begin process at 2012 05 29 01:55:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ajout smileys dans champ texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout smileys dans champ texte

dimanche 11 décembre 2005 à 13:04:41 | ajout smileys dans champ texte

joebuz

Membre Club
salut,
voila j'ai un mini-tchat tout simple avec un champ texte et bouton "go"  pour ajouter un message.

Ce que je souhaiterais c'est afficher la liste des smileys dispo, et en cliquant dessus il viennent se rajouter dans le champ texte, comment kon fait !!???

Désolé mais mes connaissances java sont tres limités !

joebuz

mardi 20 décembre 2005 à 12:05:23 | Re : ajout smileys dans champ texte

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

c'est du javascript, pas du java....

sur mon site, j'ai un tchat, c'est une forme de BBcode, je supposes que ce n'est pas ce que tu veux...

pour un éditeur WYSIWYG, vas voir les sources de bultez...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : texte, champ, ajout, smileys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout de champ texte en cliquanr sur un bouton [ par hicksman ] salut,ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:j'ai un formulaire avec des champs texte ( 3, qui sont nommés nb1,qte1 et val1). Ce button ajout de valeur a un champ texte [ par gabs77 ] bonjour, je cherche comment ajouter une valeur a la valeur d un champ de texte cad si le champ de texte est 20 et ke l on ve un boutton ki ajoute 20 a Ajout d'un champ texte auto [ par bibo06 ] Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: Invalid name character in 'php Pb : Redonner le focus à un champ texte suite à une erreur. [ par roymatthieu ] Bonjour,Je cherche à valider le contenu de mes champs textes... (ps, suis débutant en javascript)L'objectif est d'effectuer une vérification sur la ch Afficher une variable dans une zone de texte d'un formulaire se trouvant sur une popup [ par xacomputer ] Bonjour, voila mon problème, je souhaiterais changer la valeur du champ d'un formulaire par une variable, sans utiliser de bouton, la difficulté est q Popup css? avec formulaire inside [ par DaD92 ] Salut à tous, Je ne suis pas très fort en développement, je connais un peu les CSS et le php, mais mon petit cerveau c'est arrêté là pour l'instant. balancer des caractères dans un champ [ par vegetalain ] Bonjour tout le monde, j'ai mis mon message ici car en fait je ne suis pas sûr de la catégorie exacte... hm... voilà, j'ai deux calques sur ma page, Script formulaire [ par analog101 ] Bonjour, voici ce que je cherche à faire ( javascript ou vbscript ).Une fenêtre avec un champ texte et un champ select(liste déroulante)si je tape 1 d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales