begin process at 2012 05 29 01:55:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Ajout possibilité d'ajout d'image sur un script de galerie existant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout possibilité d'ajout d'image sur un script de galerie existant

vendredi 6 mai 2011 à 09:58:43 | Ajout possibilité d'ajout d'image sur un script de galerie existant

chabgyver

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir mis ce message au bon endroit, merci de rectifier si besoin et désolé.

J'ai ajouté une galerie sur la page d'accueil de mon site en bas de la page de façon à mettre en valeur des objets qui sont destinés à la vente, le soucis est que j'aimerai pouvoir administrer cette galerie via une interface en ligne, que ça retaille automatiquement les photos, que je puisse ajouter un texte et aussi modifier le prix. Je pensais faire ça avec un fichier XML, mais voilà, étant pas bon programmeur, j'en viens à me tourner vers des gens sûrement bien plus compétent que moi.
Il s'agit du script que l'on peut trouver sur ce site
Si vous avez besoin, je peux vous transmettre les accès ftp en mp.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : script, url, ajout, galerie, possibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Url [ par Cr0w ] BonjourJ'aimerais savoir comment on fait pour obtenir l'adresse (url) sur laquelle on a executer le script... attention il ne me faut pas le nom du fi Désactiver un script à la demande [ par soho-choc ] Bonjour,J'ai un script sur une page de mon site qui fait suivre de petites images derrière le curseur de la souris chocoholicJe souhaite conserver ce Comment héberger des fichiers *.cur ? [ par cendre de lune ] Bonjour à tous et merci pour votre aide,J'essaie désespérément depuis un mois de trouver une solution au script :body{cursor: url('urlducurseur');}Vou Lancer un script depuis une URL [ par audrey67 ] Salut, J'aurais voulu lancer un script depuis une URL, quelquechose du style jaimeleschats.com?monscript(). Je ne sais pas si c'est faisable, car il récupération de la variable d'URL [ par spoutniks ] Bonjour petit probleme voici un script qui fonctionne bien pour récupérer une variable dans un URL, simplement comment faire, pour appeler ce script s probleme mon script marche pas need help [ par termifr ] Bonjour,voila je suis en pleine création d'un script de redirection:1ére page web j'ai une box:voici le script intégré dans une page web php:<form act Help Script JS pour redirection aléatoire [ par sebastiez ] Bonjour, je ne sais pas si je me suis positionné sur le bon thème pour poster mon message mais bon... voici le script que je voudrais mettre en place Besoin aide pour script des saisons [ par 8888kiki ] Bonjour ,je n'ai quasiment aucune connaissance en java ou html mais j'aimerais bien mettre le script du lien suivant sur mon forum: [url]http://www.ja [creation d'un script]probleme je c'est pas faire :s [ par termifr ] bonjour voila mon probleme je ne sais pas faire une temporisation,je m'explique:j'aimerais que l'on appercois dans un header de mon script à l'écran u Ajout d'un script dans un div de facon dynamique [ par zen69 ] Salut à tous,Premierement je ne suis pas sur de poster dans le bon theme alors pas la peine de me tapper sur la tete pour ca...Bon j'ai un probleme...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales