begin process at 2012 05 29 01:55:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ajout d'un nombre de jours à une date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout d'un nombre de jours à une date

mercredi 9 juillet 2003 à 09:19:33 | ajout d'un nombre de jours à une date

cmoua

Excusez-moi de vous embêter à nouveau mais franchement je ne m'en sors pas !

Y-a-t il quelqu'un parmi vous qui pourrait me donner un code pour ajouter un nombre de jours à une date?

Je suis en train de faire un formulaire et j'en ai vraiment besoin d'aide !

J'ai un champ avec la date de départ et je souhaite qu'en cliquant sur le boutton "envoyer", le formulaire affiche la date+"x" jours.

Merci infiniment de bien vouloir me répondre à moi aussi !

Cette discussion est classée dans : date, nombre, formulaire, ajout, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul d'un nombre de jours entre deux dates [ par borisV ] Bonjour, je cherche à calculer (et afficher...) un nombre de jours en tapant une date d'arrivée et une date de départ.En fait, il faudrait peut-être s Probleme de date [ par typher ] Bonjour,Alors voilà j'ai un petit soucis avec une date, j'ai un formulaire ou l'utilisateur saisie ses infos et dedans il dois précisez sa date d'arri Date system [ par lolla19_116 ] Bonjour tout le monde, mon probleme c que je veux faire une teste sur un champ de date, donc je veux quant je saisi une date et je clik sur le bouton Controle champ formulaire [ par flopad ] Bonjour tout le monde, j'ai une page contenant un formulaire, je voudrais qu'on message d'alerte s'affiche lors de la validation si la date (code ci-d compter le nombre de formulaire [ par lolorenzeb ] Bonjour à tous,Voila mon problème est que je n'arrive pas a compter un nombre de formulaire contenu dans ma page. Je m'explique. J'ai une page php qui script qui permet de verifier si les champs d'un formulaire sont complété [ par sema ] Hello,je ne sais pas du tout programmer en javascript, et je souhaite trouver un sript qui permet de verifier si l'utilisateur a remplie les champs d' Probleme de date [ par kangoo75 ] bonjour !!!!J'ai une date en javascript sur genre : 10-02-1986 11:24:30Et j'aimerais savoir comment additioné automatiquement des heures, jours, semai Formulaire Dynamique (Ajout, suppression) [ par boudafc ] Bonjour, Voilà, j'essaye de créer un formulaire dynamique avec possibilité d'ajouter ou de supprimer des champs. Pour le moment, je fais mon test sur un javascript qui calcul le nombre de jour entre 2 date? [ par jetlee79 ] Bonjour,Je recherche désespérèment un javascript qui me dise le nombre de jours qu'il y a entre 2 date.Car j'ai une page html ou je saisie dans TXtDat Formulaires d'ajout [ par neo1502 ] neo1502...Salut à tous...J'ai vachement besoin d'aides.J'ai besoin d'un formulaire d'ajout du meme genre que celui de ce site quand vous ajoutez une s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales