begin process at 2012 05 29 01:54:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Ajout de ligne Array()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout de ligne Array()

samedi 1 juillet 2006 à 17:25:29 | Ajout de ligne Array()

DomJ

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment faire un genre d'ajout de ligne dans un New array
comme ceci par exemple:
a=new Array();
a[1]='Bonjours'

et là il y a un lien dans le body qui nous permet de rajouter un a[] avec le bon chiffre dans la case

Merci

samedi 1 juillet 2006 à 18:59:14 | Re : Ajout de ligne Array()

rrk275

Peut tu expliquer ta question plus clairement car la si j'ai bien compris tu fais un tableau et tu voudrais ajouter des entrées a ton tableau?

samedi 1 juillet 2006 à 20:26:28 | Re : Ajout de ligne Array()

DomJ

Un peu
c'est comme ajouter mais si j'ai
var a=new Array();
a[1]='1';
a[2]='2';
Et ben je voudrais savoir comment faire pour cliquer sur un lien, on entre ce qu'on veut et puis ça rajoute
a[3]='';
Avec un 3 car le précedent est 2
mais si je refais ça, ça rajoute
a[4]='';
1 chiffre de plus que le précédent...

Merci

samedi 1 juillet 2006 à 20:33:46 | Re : Ajout de ligne Array()

rrk275

Réponse acceptée !

var a=new Array();
a[0]=0;
a[1]=1;
a[2]=2;
a[a.length] = a[a.length-1] + 1;
comme ca ?

samedi 1 juillet 2006 à 20:47:06 | Re : Ajout de ligne Array()

DomJ

Merci!

Cette discussion est classée dans : ligne, array, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout de ligne dynamique html [ par shaft107 ] slt a tous comment inserer de facon dynamique une ligne dans une page htmlen un mot je voudrai inserer de facon dynamique, une ligne dans mon formulai select lie [ par leon988 ] Bonjour à tous, Pour mon site je dois créer un formulaire de recherche avec 3 selects Select1= selection d'une activite <p clas Je veux poste mon code !!! [ par DevilTN ] je veux poste mon code "texte area avec compteur de ligne et de char par ligne"mais tjrs la reponse "Ton code est desactive"Mais pour quoi ????? changement style onmouseover onmouseout - bordure tableau, Firefox et IE [ par sebortega ] Salut, j'écris un peu désespéré. Mon but est de mettre en évidence les lignes d'un tableau en les encadrant par une bordure grise en pointillé au pas Problème syntaxe sur ligne cliquable dans un tableau [ par bruno3591 ] Bonjour,Dans le code ci-dessous, j'ai inséré un bout de JS qui fonctionne si je le teste dans un tableau simple , mais il ne fonctionne pas dans celui Affichage info en fonction de la sélection ligne tableau [ par bruno3591 ] Bonjour,J'ai un tableau ou je peux sélectionner ligne par ligne des enregistrements via ceci : <tr  onclick="location.href='fiche.php'" style="cursor: Compatibilité script ie-mozilla [ par jo83 ] Bonjour à tous, voici mon premier post sur ce forum où mes recherches de programmation en java m'ont conduites. Mes connaissances réduites m'ont permi ligne deplacante de tableau [ par midosd ] Salut , je suis encore debutant en dev web je veux faire une ligne des titres tableau deplacente avec le curseur suivant la taille du tableau , je t Comment détecter les simples et les doubles saut de ligne dans un textarea (BBCode) ? [ par fabiano13 ] Bonjour,Comment détecter les simples et les doubles saut de ligne dans un textarea ?D'avance merci,Fabiano13 Prévisualisation</hea Array bidimensionnel et méthode splice [ par chiktika ] Bonjour,j'ai l'habitude d'utiliser la fonction splice sur un array simple mais comment faire la même chose sur un array bidimensionnel ??L'array en qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales