begin process at 2012 05 29 01:53:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ajout d'un hide dans une ligne de code....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout d'un hide dans une ligne de code....

dimanche 7 mai 2006 à 20:48:02 | ajout d'un hide dans une ligne de code....

phhav

Voila mon probleme...

------------------------------------------------------------------------
if(imbedded_progress_bar){ document.form_upload.imbedded_progress_bar.value = 1; }
    else{ document.form_upload.imbedded_progress_bar.value = 0; }

document.form_upload.submit();
    document.progress_bar.upload_button.disabled = true;
    document.form_upload.upload_range.disabled = true;

for(var i = 0; i < upload_range; i++){
        document.form_upload.elements['upfile_' + i].disabled = true;
------------------------------------------------------------------------

Je veux ajouter un hide dans un ligne comme celle-ci:document.progress_bar.upload_button.disabled = true;

Merci de votre aide
lundi 8 mai 2006 à 19:32:25 | Re : ajout d'un hide dans une ligne de code....

Hermios

Je suis pas sur d'avoir compris, mais en gros, tu veux cacher un élément, je crois. Dans ce cas, tu tapes document.formulaire.ton_element.visibility="hidden"; voilà!!!
mardi 9 mai 2006 à 19:52:01 | Re : ajout d'un hide dans une ligne de code....

roro06

Bonjour

plutot :
document.formulaire.ton_element.style.visibility="hidden";

Cordialement
Roro webDev
mardi 9 mai 2006 à 21:04:34 | Re : ajout d'un hide dans une ligne de code....

Hermios

En effet, quoiqu'il me semble que ça dépend de l'élément. C'est vrai si ton élément est un div, mais je crois que le style n'est pas nécessaire si c'est par exemple un input... Enfin je crois!!!
mercredi 10 mai 2006 à 09:52:34 | Re : ajout d'un hide dans une ligne de code....

roro06

Bonjour

Non, je viens de vérifier. De toute façon, la propriété visibility appartient à l'objet style

Cordialement
Roro webDev
mercredi 10 mai 2006 à 10:38:27 | Re : ajout d'un hide dans une ligne de code....

Hermios

ok, au temps pour moi!!!

Cette discussion est classée dans : form, progress, bar, upload, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi d'un form [ par laurent98 ] comment changerla propriete "action" d'un formje fais :function accept() { document.form.action.value="./valid2.php?a=accept"; document.form.submit(); Y a un problême. [ par sschupp ] Date function verif() { res = false res2 = true if (this.form.annee1 > this.form.annee2) return res; if (window.document.f if ...else avec netscape [ par Poulipe ] Bonjour,je ne comprend pas pourquoi ca :function Cbagbonclick(){ - if(document.form1.Cbagb.checked){ ou - if(document.form1.Cbagb.check Modification d'un script. [ par jje ] J'ai telecharge un script sur le site qui permet de faire des menus deroulants interactifs. il est dispo ici http://javascriptfr.com/code.aspx?ID=1614 Recuperation d'un POST d'un popup vers une frame de la fenetre ki a ouvert le popup [ par Petiout2 ] bonjour,j'aimerai recuperer un post d'un popup, et renvoyé ces informations vers la fenetre mere ki a appelé le popupj'ai essayé ca : function verif probleme Target dans un form [ par GuilleW ] Bonjour bonjour, alors voila:Ma fenetre index.htm ouvre une pop up avec un champ file dans un form. lors de l'upload du file le popup lance le post d évènement click sur checkbox [ par didou8513 ] Bonjour, je voudrais que lorsque je clique sur un checkbox aparaissent une liste déroulante et un champ de texte, seulement il n'y a qu'un élément sur Redirection [ par massacr ] Bonjour, je voudrais faire un compte à rebours avec un bouton démarrer et un autre arreter.Le bouton démarrer marche bien mais lorsque que l'on clique Problème sous IE avec document.activeElement [ par ronflex38 ] Salut, J'utilise dans une page la fonction document.activeElement qui, je viens de le découvrir, ne marche pas avec Mozilla. Mais je me suis aussi ap case a cocher et disabled [ par jackrichard ] bonjours a tous je n'ai quasiment aucune compétence en javascript donc ce code est peut etre conplétement faux. Ce que j'aimerais c'est que si ma case

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales