begin process at 2012 02 14 11:26:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

ajout favoris firefox 2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout favoris firefox 2

lundi 19 mars 2007 à 18:58:17 | ajout favoris firefox 2

el_teedee

Membre Club
Bonjour,

je souhaiterais faire un lien pour ajouter l'url donnée en favoris quelque soit le navigateur. Le code que j'ai trouvé marche sous IE (7 inclu) et firefox mais pas sous Firefox 2:

voilà mon code :

function AjouFavor(url, title) {   
    if ( window.external ) {
        window.external.AddFavorite(url,title);
    } else if ( window.sidebar.addPanel ) {
        window.sidebar.addPanel(title,url,"");
    }
}

Sous firefox 2, on obtient un "Window.external.addFavorite is not a function"

Quelqu'un a t'il le bout de code magique ?
mardi 20 mars 2007 à 10:19:32 | Re : ajout favoris firefox 2

el_teedee

Membre Club
Bon ben j'ai trouvé :)

if ( window.external ) {
        // IE
        if (window.external.AddFavorite) {
        }
        // Firefox 2
        else if ( window.sidebar.addPanel ) {
        }

}
    // Firefox < 2
    else if ( window.sidebar.addPanel ) {
    }
}

mardi 20 mars 2007 à 10:20:17 | Re : ajout favoris firefox 2

bultez

Membre Club
Bonjour,
    as tu pris le temps de faire une recherche dans les sources
        ou même dans le forum de ce site ?
    parce que s'il n'y a pas 56897 exemples, il n'y en a pas.

Cordialement        Bul     [mon Site]     [M'écrire]              

mardi 20 mars 2007 à 10:30:50 | Re : ajout favoris firefox 2

el_teedee

Membre Club
Réponse acceptée !
Si, si j'ai cherché, mais j'avais déjà le code. Le problème est qu'il ne marchait pas avec Firefox 2, et rien concernant ce problème. Si ?

En tout cas, je reviens sur mon post précédent, que je corrige par celui-ci, testé sous IE6, IE7, FF 1.5,  FF 2 :

if ( window.external && typeof(window.sidebar) == 'undefined') {
    } else if ( window.sidebar.addPanel ) {
    }
}

mardi 20 mars 2007 à 11:19:41 | Re : ajout favoris firefox 2

bultez

Membre Club
>>Le problème est qu'il ne marchait pas avec Firefox 2, et rien concernant ce problème. Si ?
    tu es sûr ?   j'avais même donné l'équivalent de cette solution        à un script posté qui proposait "un ajout aux favoris" en disant
       que ça ne fonctionnait pas avec FF.

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]           

Cette discussion est classée dans : code, url, favoris, window, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window.open avec des variables : J'y arrive pas ! [ par Samiby ] Voici mon code:function download(dir, filename) { var url="http://www.monsite.ext/download.php?c=" + dir + "f=" + filename; window.open(url,'Télécharg Compatibilité de IE et Firefox [ par boulika ] Bonjour,Voici une question enfin tout chti probleme a mon avis : voici un code qui marche sur FireFox mais pas sur IE. Je vous laisse découvrir le cod Ajouter une variable dans une url ( fonctionne sur IE et non Firefox) [ par fcdrik ] Bonjour, Je souhaite faire fonctionner ce code sous firefox, ça fonctionne parfaitement sous internet explorer, je saisie une valeur et clique sur le Probleme avec window.open [ par secman ] Bonjour,je voudrai faire saisir dans un champ un texte et lorsque j'appuie sur mon bouton j'ouvre plusieurs nouvelles fenetres avec comme adresse une Window.open window.close [ par mrassaa ] Salut à tous (et bonne année). Voila, je veux créer un popup qui sera appelé à travers une application Flash avec getUrl() (tout ça, ça marche : c'es Affichage galerie sous firefox [ par rodger007 ] Bonjour à tous, je ne suis pas un expert en dev, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de vous. Je suis entrain de faire un site web et j'ai inté Fonction JS avec Balise Audio (HTML5) non fonctionnel en Firefox [ par Maltroth ] Bon je vous explique, j'ai une balise audio en HTML5 qui fonctionne sur tous les fureteurs(ou presque). Le but du travail était de faire une liste dér Problème getelementbyid + Firefox [ par webagrippa ] Bonjour, Voilà mon souci : J'ai une page HTML dans laquelle j'ai une succession (appelons la LISTE A) de noms. On peut cliquer sur ces noms pour ac Problème Popups IE et FF [ par snip74 ] Bonjour all, voila j'ai une page que j'ai créer ou j'ai mis se code: [code=autre]<form action="http://www.tchat-fusion.org/chat/chat.php" method="pos Ajax, url et iframes imbriquées. [ par Ahaezod ] Bonjour J'ai sur ma page une iframe dans laquelle se trouve une seconde iframe. Il faut que lorsque ma deuxième iframe soit chargée, un script Ajax s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales