Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ajout favoris firefox 2 [ JavaScript et le navigateur / Problème de compatibilité ] (el_teedee)

lundi 19 mars 2007 à 18:58:17 | ajout favoris firefox 2

el_teedee

Membre Club
Bonjour,

je souhaiterais faire un lien pour ajouter l'url donnée en favoris quelque soit le navigateur. Le code que j'ai trouvé marche sous IE (7 inclu) et firefox mais pas sous Firefox 2:

voilà mon code :

function AjouFavor(url, title) {   
    if ( window.external ) {
        window.external.AddFavorite(url,title);
    } else if ( window.sidebar.addPanel ) {
        window.sidebar.addPanel(title,url,"");
    }
}

Sous firefox 2, on obtient un "Window.external.addFavorite is not a function"

Quelqu'un a t'il le bout de code magique ?

mardi 20 mars 2007 à 10:19:32 | Re : ajout favoris firefox 2

el_teedee

Membre Club
Bon ben j'ai trouvé :)

if ( window.external ) {
        // IE
        if (window.external.AddFavorite) {
        }
        // Firefox 2
        else if ( window.sidebar.addPanel ) {
        }

}
    // Firefox < 2
    else if ( window.sidebar.addPanel ) {
    }
}

mardi 20 mars 2007 à 10:20:17 | Re : ajout favoris firefox 2

bultez

Membre Club
Bonjour,
    as tu pris le temps de faire une recherche dans les sources
        ou même dans le forum de ce site ?
    parce que s'il n'y a pas 56897 exemples, il n'y en a pas.

Cordialement        Bul     [mon Site]     [M'écrire]              

mardi 20 mars 2007 à 10:30:50 | Re : ajout favoris firefox 2

el_teedee

Membre Club
Réponse acceptée !
Si, si j'ai cherché, mais j'avais déjà le code. Le problème est qu'il ne marchait pas avec Firefox 2, et rien concernant ce problème. Si ?

En tout cas, je reviens sur mon post précédent, que je corrige par celui-ci, testé sous IE6, IE7, FF 1.5,  FF 2 :

if ( window.external && typeof(window.sidebar) == 'undefined') {
    } else if ( window.sidebar.addPanel ) {
    }
}

mardi 20 mars 2007 à 11:19:41 | Re : ajout favoris firefox 2

bultez

Membre Club
>>Le problème est qu'il ne marchait pas avec Firefox 2, et rien concernant ce problème. Si ?
    tu es sûr ?   j'avais même donné l'équivalent de cette solution        à un script posté qui proposait "un ajout aux favoris" en disant
       que ça ne fonctionnait pas avec FF.

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]           

Cette discussion est classé dans : code, url, favoris, window, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window.open avec des variables : J'y arrive pas ! [ par Samiby ] Voici mon code:function download(dir, filename) { var url="http://www.monsite.ext/download.php?c=" + dir + "f=" + filename; window.open(url,'Télécharg Compatibilité de IE et Firefox [ par boulika ] Bonjour,Voici une question enfin tout chti probleme a mon avis : voici un code qui marche sur FireFox mais pas sur IE. Je vous laisse découvrir le cod auto surf [ par openzone ] bonjour il y a de cela quelques années, des javascripts circulaient pour simuler le surf : c'est ce genre de code dont j'ai besoin : un javascript qu window.open code ??? [ par gilissen ] Bonjour,Alors voici mon problème1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php<a target="_blank" href="<A href="http Comment executer le code d'un bouton en appuyant sur une touche? [ par LionHearth ] Bonjour,Je cherche à appeler la procédure click d'un bouton en appuyant sur une touche.Je m'explique... Je dois executer le code d'un bouton annuler e window focus firefox !!! ne marche pas ! [ par djagger ] Salut !J'ai un petit problème avec window.focus() sous firefox 2.0.0.4Dans ma page index.html : Cliquez ici Dans ma page popup.html Barre d'état sous firefox [ par Nargzul ] Bonjour!Après quelques tests, il s'avère que lorsque j'ai le code suivant:(je vous met pas tous les header et autres détails qui nous Compatibilté FIreFox [ par dj200812002 ] Bonjour, voila je voulais utilisé ce code de ma page aspx pour faire un traitement avant la fermeture de ma page Aspx. ça a marché danns le cas de l'u Passage de paramètre [ par halfman ] Bonjour à tousJ'ai un petit problème de débutant en javascript : je voudrais passer 2 variables dans l'URL afin de pouvoir réactualiser une page en pa Correspondance IE -> Firefox [ par tommy_lapotence ] Bonjour, J'ai un problème de correspondance de code entre IE et Firefox. J'ai un dans un form dont la valeur doit être comprise entre 1 et 50. J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.