begin process at 2010 03 21 10:26:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

ajout d'enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout d'enregistrement

jeudi 19 juin 2008 à 02:23:45 | ajout d'enregistrement

rudybiss

Bonjour!!!

Je suis en train d'apprendre ajax et j'aimerais savoir comment ajouter des enregistrements à ma base de données avec ajax sans recharger la page html.Donc si une personne peux me passer un lien où je peux trouver des tuto dessus,ca me fera vraiment plaisir.
Merci d'avance pour votre aide.
jeudi 19 juin 2008 à 04:32:34 | Re : ajout d'enregistrement

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
ajouter dans la base de données, c'est avec la langage serveur,
et ça n'a rien à voir avec ajax ou pas.
ajax c'est appeler ce langage serveur, et en recevoir la réponses dans une variable.
recherche dans les sources, sur le forum, "ajax" ou "xmlhttprequest".....
tu devrais avoir une foultitude de réponses.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
jeudi 19 juin 2008 à 16:35:13 | Re : ajout d'enregistrement

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
bultez ++

il n'y a rien a redire, il y a un exelent tuto sur toutjavascript.com !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : enregistrement, ajax, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression d'enregistrement avec ajax [ par mido20 ] j'ai un problème :je veux supprimer un enregistrement ou plus avec ajax Probleme pour faire interpreter du JavaScript à une page chargée via AJAX [ par prozenproses ] Bonjour,Je m'explique : Je développe actuellement un site en AJAX, il se décompose en 2 parties. A Gauche mon menu qui est composé de liens et lorsque Problème AJAX et balise <form> [ par Valentino ] Bonjour,J'ai récuperé un petit script qui me permet de faire de l'upload ajax (http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2007/03/24/ajax-et-upload-pa AJAX ? Editeur [ par tuneserapasmonnom ] Bonjour,Je ne m'y connais que très peu en javascript / ajax mais j'ai besoin d'appeler une fonction php quand je modifie un textarea. J'explique : Je problème liste lié avec AJAX et navigateur et doctype [ par FRED0181 ] Bonjour,J'ai creer une une page en PHP/AJAX qui comporte deux listes déroulante liées.(listes remplies par BD Mysql)Lorsque j'ai testé ma page, les li probleme ajax dans require php [ par sarsator ] Bonjour,voila mon probleme,j'ai une pages avec de 'lajax pour vcerifier avant d'envoyer le formulaire est qui fias changer le texte pour la verificati facebook utilise il ajax??? [ par marleyy ] bonjoura toute et a tous, jaimerais savoir, bien que je pense que oui, si oui ou non on peut dire que facebook integre des composant ajax dans son cod pb de post dans un ajax à cause des accents [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, voilà, j'essaye de faire une requète ajax en post avec un textarea, les données saisi dedans sont de ce style :Production:    Bois:    jQuery : Problème de double requete ajax [ par neoseals ] Bonjour à tous,Voilà je suis sur ce probleme depuis hier après-midi mais impossible de comprendre pourquoi ça ne marche pas ! Contexte: enregistrement video [ par cannie ] bonjour à toutes et tous!merci par avance pour votre aide:j'ai posté ce message ici car je ne suis pas un "cador" en matière de programmation alors ic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales