begin process at 2012 05 29 01:53:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Ajout d'une couleur dans l'effet texte néon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'une couleur dans l'effet texte néon

jeudi 5 mai 2011 à 17:18:54 | Ajout d'une couleur dans l'effet texte néon

chrisdivx

Bonjour,

Je souhaiterais ajouter une couleur supplémentaire aux 2 couleurs mobiles de ce code mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide (je suis débutant).

Code Javascript :
<script language="JavaScript1.2">

var message="Fermeture pour congès du 12 au 15 mai" //votre texte ici
var neonbasecolor="#D31F76" //couleur de base du texte
var neontextcolor="#FF0000"
var neontextcolor2="#B9121B"
var flashspeed=100  // vitesse du flashing en millisecondes
var flashingletters=4  // nombre de lettres qui flashent en neontextcolor
var flashingletters2=4  // nombre de lettres qui flashent en neontextcolor2 (0 pour désactiver)
var flashpause=0  // pause entre les cycles de flashing en millisecondes

var n=0
if (document.all||document.getElementById){
document.write('<font color="'+neonbasecolor+'">')
for (m=0;m<message.length;m++)
document.write('<span id="neonlight'+m+'">'+message.charAt(m)+'</span>')
document.write('</font>')
}
else
document.write(message)

function crossref(number){
var crossobj=document.all? eval("document.all.neonlight"+number) : document.getElementById("neonlight"+number)
return crossobj
}

function neon(){

//Change all letters to base color
if (n==0){
for (m=0;m<message.length;m++)
crossref(m).style.color=neonbasecolor
}

//cycle through and change individual letters to neon color
crossref(n).style.color=neontextcolor

if (n>flashingletters-1) crossref(n-flashingletters).style.color=neontextcolor2
if (n>(flashingletters+flashingletters2)-1) crossref(n-flashingletters-flashingletters2).style.color=neonbasecolor

if (n<message.length-1)
n++