begin process at 2012 05 29 01:53:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Ajout d'une couleur dans l'effet texte néon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'une couleur dans l'effet texte néon

jeudi 5 mai 2011 à 17:18:54 | Ajout d'une couleur dans l'effet texte néon

chrisdivx

Bonjour,

Je souhaiterais ajouter une couleur supplémentaire aux 2 couleurs mobiles de ce code mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide (je suis débutant).

Code Javascript :
<script language="JavaScript1.2">

var message="Fermeture pour congès du 12 au 15 mai" //votre texte ici
var neonbasecolor="#D31F76" //couleur de base du texte
var neontextcolor="#FF0000"
var neontextcolor2="#B9121B"
var flashspeed=100  // vitesse du flashing en millisecondes
var flashingletters=4  // nombre de lettres qui flashent en neontextcolor
var flashingletters2=4  // nombre de lettres qui flashent en neontextcolor2 (0 pour désactiver)
var flashpause=0  // pause entre les cycles de flashing en millisecondes

var n=0
if (document.all||document.getElementById){
document.write('<font color="'+neonbasecolor+'">')
for (m=0;m<message.length;m++)
document.write('<span id="neonlight'+m+'">'+message.charAt(m)+'</span>')
document.write('</font>')
}
else
document.write(message)

function crossref(number){
var crossobj=document.all? eval("document.all.neonlight"+number) : document.getElementById("neonlight"+number)
return crossobj
}

function neon(){

//Change all letters to base color
if (n==0){
for (m=0;m<message.length;m++)
crossref(m).style.color=neonbasecolor
}

//cycle through and change individual letters to neon color
crossref(n).style.color=neontextcolor

if (n>flashingletters-1) crossref(n-flashingletters).style.color=neontextcolor2
if (n>(flashingletters+flashingletters2)-1) crossref(n-flashingletters-flashingletters2).style.color=neonbasecolor

if (n<message.length-1)
n++
else{
n=0
clearInterval(flashing)
setTimeout("beginneon()",flashpause)
return
}
}

function beginneon(){
if (document.all||document.getElementById)
flashing=setInterval("neon()",flashspeed)
}
beginneon()
</script>

Cette discussion est classée dans : texte, couleur, var, document, flashingletters

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour un jv-sc qui test des champs [ par Moussetique ] function VerifForm() { adresse = document.krucial.email.value; motdp = document.krucial.mdp.value; var place = adresse.indexOf("@",1); var point = adr Passage de variable entre fenetres... [ par baddack ] J'ai deux fentres et je veux envoyer des infos de l'une a l'autre!!Par exemple si je click sur un lien de la fenetre1, appeler une fonction du genre : appel de fonction qui marche pas [ par Totofweb ] Bonjour J'ai un script dans lequel un fonction doit etre executee dans une autre => showtip2(...);Je voudrais qu'en plus, un des parametre contenu couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table [ par rabdane ] J'aimerais avoir un javascript qui change la couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table appelé TABLE1.cette table OnChange=fonction() --> ne MARCHE pas !! [ par bside8 ] Bonjour,j'essaie de mettre au point un script permettant d'afficher un calendrier.J'affiche dans une fenêtre nommée Calendrier le calendrier du mois c forcer les frames [ par jchv ] je voudrais forcer les frames si on ouvre le site sur une autre page que celle d'accueil. j'ai essayé le script suivant : (le script ajouté va de "if" Changer le chemin d'accès d'un cookie [ par Angelucky ] Salut tout le monde !!!Je suis charger de refaire un site en JavaScript dans lequel j'utilise un cookie ! Mon problème est de pouvoir changer l'emplac mozilla et les sélections :( [ par randiox ] voila j'ai fait un petit code qui tourne sous IE :function smiley(code) { var chaine = document.selection.createRange().text; document.formulaire.te Aide a decrypté [ par Wab ] bonjour, quelqu'un peux m'aider a decrypté ca? :function getCookieVal (offset) { var endstr = document.cookie.indexOf (";", offset); if (endstr == - pb pour placer les sous-menus [ par annethe ] Bonjour,J'ai créé un menu dynamique. J'ai réussi à placer lemenu où je veux mais je n'arrive pas à bien placer lessous-menus.dans la page ou j'affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales