begin process at 2012 05 29 01:52:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Ajout de champs rempli "dynamiquemen" dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout de champs rempli "dynamiquemen" dans un formulaire

vendredi 19 février 2010 à 16:33:16 | Ajout de champs rempli "dynamiquemen" dans un formulaire

loulie77

Bonjour,
Je suis débutante en php, ajax et javascript (ça part mal, je sais).
Je suis en train de créer un formulaire pour gérer (éditer, créer...) les licences de nos clients qui se trouvent dans une base de données.
Une licence est composée de plusieurs champs :
*un id (zone de texte)
*date de début (zone de texte)
*date de fin (zone de texte)
*utilisateur (liste : list_user)
*système d'exploitation (liste : list_os)
*licence de test (case à cocher)
*commentaire (zone de texte)

Dans mon formulaire, il y a une première liste qui me permet de choisir un client (list_client). J'ai ajouté un évènement à cette liste (onChange) qui remplit automatiquement une autre liste, celle des utilisateurs possibles (list_user) suivant le client choisi en allant chercher dans la base de données. Je l'ai fait avec une fonction xajax.
La liste "list_os" est remplie par une fonction php qui lit dans la base de données les valeurs possibles. Cette liste est toujours la même quelque soit le client.

Pour un client donné, je veux pouvoir ajouter plusieurs licences, donc faire un bouton "+" qui ajoute tous les champs nécessaires à l'enregistrement d'une licence.
J'ai donc commencé à faire une fonction javascript qui à partir de l'id de mon dernier lot de champs "écrit" les balises html incluant le php et l'appel de la fonction xajax (document.getElementById('dernier_id').innerHTML = "blahblahblah"
sauf que dès qu'il y a un "<?php" dans le "blahblahblah" c'est plus bon.

Quelqu'un saurait-il comment s'en sortir avec ce genre de chose?

loulie

Cette discussion est classée dans : formulaire, liste, champs, client, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire rafraichisement sans tout effacer [ par yoh76 ] bonjour le titre peu paraitre bizard je sais mais en faite c simple je recherche un moyen de rafraichir une page qui cotien des formulaires dans un t Formulaire interactif [ par Ankaa1988 ] Bonjour a tous,je voudrais creer un formulaire "interactif"en fait, il se composerait d'une liste déroulante (ex: 1 puis 2 etc)et d'un champs de texte Remise à zéro champs cachés d'un formulaire [ par louloute8091 ] Salut à tous !!J'avais posté dernièrement mon problème rencontré avec les div display dans un formulaire qui fonctionne maintenant...voilà mon exemple boucle sur formulaire.champs.value [ par lucky82 ] Bonjour tout le monde; Pour obtenir la valeur d'un champs texte nommé "chp1" on fait comme ça: formulaire.chp1.valuemais s'il y a dans mon formulair Ajouter un champs en cliquant une liste déroulante [ par newsmatique ] Bonjour,n'étant pas très JS je viens vous demander votre aide, j'ai une interface admin ou je gère l'envoi de colis, et j'ai une liste déroulante ou j Wait Dialog - DIV - Problème d'affichage (Z-Order) [ par asgarden ] Bonjour à tous,J'ai une petite question concernant l'affichage des .J'ai, dans mon application Web, une "fenêtre d'attente" (Wait Dialog) composé d'un controler les champs [ par tazenzaret ] Bonjour;je veux verifier un champ (age) d'un formulaire en javascript, lorsque l'utilsateur entrer un nombre le formulaire envoi sinon un message se l liste déroulante et champs texte [ par didine6 ] Bonjour @ tous !Voici mon soucis :j'ai une liste déroulante contenant les données du BD mysql.Je souhaite affiche dans un les champs associées à la v Activer les champs DISABLED [ par jeckel ] Salut à tous,J'ai pas trouvé exactement ce que je cherche et je suis très nul...J'ai plusieurs champs disabled dans un formulaire, mis-à-jour par un p Données du formulaire effacées lors du submit [ par way2web ] Bonjour,j'ai créé un formulaire auquel j'ai associé un script de validation pour vérifier l'encodage correct des différents champs, le script fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales