begin process at 2012 05 29 01:52:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Ajout de champs dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout de champs dynamiquement

samedi 1 septembre 2007 à 22:39:24 | Ajout de champs dynamiquement

Julien237

Bonjour,
Je fais très peu de javascript, je viens d'en écrire un permettant d'ajouter dynamiquement des champs à un formulaire qui marche très bien sous Firefox, mais une fois sur IE il ne fait plus rien, et je ne sais même pas comment débugger avec IE.
Voici le script :
function addField()
{
  var ni = document.getElementById('lighttable2');
  i+=1;
  var newtr = document.createElement('tr');
  var newinstr = document.createElement('input'); 
  newinstr.setAttribute('name', 'instr'+i);
  newinstr.setAttribute('type', 'text');
  newinstr.setAttribute('style', 'width:90%');
  var newscore = document.createElement('input');
  newscore.setAttribute('name', 'score'+i);
  newscore.setAttribute('type', 'text');
  newscore.setAttribute('style', 'width:90%');
  var newtdi = document.createElement('td');
  newtdi.appendChild(newinstr);
  var newtds = document.createElement('td');
  newtds.appendChild(newscore);
  newtr.appendChild(newtdi);
  newtr.appendChild(newtds);
  ni.appendChild(newtr);
}

Merci pour votre aide !

Julien.
dimanche 2 septembre 2007 à 09:59:45 | Re : Ajout de champs dynamiquement

Julien237

Réponse acceptée !
Trouvé : il faut mettre la balise tr dans une balise tbody

Julien.
lundi 3 septembre 2007 à 06:44:36 | Re : Ajout de champs dynamiquement

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour,

exact, avec IE, il faut utiliser une balise tbody
       si on joue avec les appendChild...

>> je ne sais même pas comment débugger avec IE.
    la mise au point est parfois difficile !

o~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o 
| Avec | et mieux :
|~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
| |regarder la "console d'erreurs" | FireBug
| | Outils / Console d'erreurs | | 
|~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| 
||activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés | le Debogger IE
| | dans la liste, sous "Navigation" : décocher | | 
| | ° Afficher une notification de chaque erreur de script | | 
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (autres applications)| | 
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) | | 
o~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
En général, c'est absurde de généraliser.
lundi 3 septembre 2007 à 08:08:11 | Re : Ajout de champs dynamiquement

Julien237

Merci bien !

Julien.
mardi 28 février 2012 à 00:55:41 | Re : Ajout de champs dynamiquement

stealone

Moi je cherche plutôt. comment enlever dynamiquement un option de la balise select après traitement de ce dernier. genre une fois qu'il est sélectionné et que l'on ai appuyé sur le submit que l'option ne soit plus dans le sélect. Merci.
Tout ce qui brille n'est pas or.

Cette discussion est classée dans : var, document, setattribute, createelement, newinstr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

removeChild et formulaire dynamique php [ par tiquisrd ] Bonjour, essayant de faire un formulaire PHP dynamique, je suis confronté à un problème que je ne peux résoudre avec mes faibles connaissances... Ce c lien url dans tableau dynamique ! [ par san67 ] Bonjour tout le monde, petit souci en ce mardi matin :)Alors voila j'ai un tableau dynamique en javascript et j'aimerai que dans une partie du tableau recuperation des valeurs des champs creer par javascript en php [ par elgbouri ] Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerai récupérer les valeurs des champs ajouter dynamiquement avec JavaScript pour les traiter avec la méthode Petit souci avec les Dom [ par mikl74 ] Salut a tous, j'ai un petit problème avec un script utilisant les dom, en faite , je souhaite créer un tableau ou je peux ajouter des ligne grâce au Probleme setAttribute dans une table dynamique [ par ShivaanKeldon ] Bonjour J'ai créé un petit outil de comptage de points pour le tarot, en javascript. le calcul en lui meme fonctionne très bien, mais c'est au niveau probleme de mise en forme avec insertion balise [ par G4uthier ] Bonjour, voila mon probleme, je voudrais inserer des nouveaux champs de formulaire comme ceci: :Property Image Grace a ma fonction javascript mais OffsetTop - comportement hératique sur Firefox [ par lmeylan ] Bonjour, Mon objectif: pouvoir positionner des images en superposition d'autres ! je me creuse la tête depuis pas mal de temps pour comprendre pourqu Affichage d'horloge [ par bshaka ] Bonjour à tous,J'ai trouvé cette fonction pour afficher l'horloge à une position X Y sur le net, sauf qu'elle n'affiche pas l'horloge à la bonne posit Message à l'envoi d'un formulaire, oui mais avec un GIF ? [ par porciner ] Bonjour à tous,J'ai fais une petite fonction qui permet d'afficher un message d'attente lorsque l'utilisateur envoie un formulaire.function uploadProg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales