begin process at 2010 03 21 20:06:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ajout un champ sélectionner à partir d'une menu déroulante dans une formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout un champ sélectionner à partir d'une menu déroulante dans une formulaire

vendredi 28 mai 2004 à 10:26:52 | ajout un champ sélectionner à partir d'une menu déroulante dans une formulaire

foued123

Bonjour
est il possible de faire ajouter un champ sélectionner à partir d'une menu déroulante dans une formulaire de recherche?

Cette discussion est classée dans : menu, partir, champ, déroulante, sélectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir une liste à partir d'une autre liste [ par highlander1492 ] Bonjour,Je cherche un moyen simple pour rafraichir le contenu d'une liste déroulante en fonction du choix fait dans une autre liste déroulante.Quelqu' menu déroulant à partir d'images [ par coulabdeng ] Bonjour,j'essaye actuellement de créer un menu, j'ai créer deux images avec un onmouseover pour changer d'image au passage de la souris, mais je souha Liste déroulante + champ texte [ par b_medamine ] Peut être c'est une question toute bête, mais vraiment je n'ai pas trouvé la solution facile en javascript. J'ai une liste déroulante et un champ tex fenetre déroulante horizontale avec menu [ par ilimo ] bonjour,comment créer dans une page, une fenetre déroulante ( quand on touche le bord gauche de la page ouverte avec la pointe de la souris ) contenan donnée une valeur a un champ à partir d'un script JavaScript [ par clk ] Générer un menu vertical à partir d'une image [ par hugo37 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème, en fait les scripts permettant d'insérer un menu déroulant ect... sont très bien sur ce site mais je n'arrive Actualiser une page ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une page avec une liste déroulante qui est alimenté avec une base de données.. Je programme avec php... Et j'ai aussi d'autre champ texte menu avec liste déroulante [ par YSerra ] Voici mon problème :J'aimerai que quand je passe sur un bouton du menu il apparaisse une liste déroulante des villes. Quand choisi ma ville, je suis d Menu liste déroulante [ par basba ] Bonjour,J'ai un ptit javascript pour gérer des liens dans une liste déroulante Voir ci-joint :function navigation(){if(document.formulaire.url.value!= Remplir un champ du formulaire via popup (URGENT) [ par jmobylette ] Bonjour,Je suis en train de faire un formulaire et j'ai un champ image :Image : "hidden" name="image"</F

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales