begin process at 2012 05 29 01:52:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

ajout d'un champ lorsqu'on clique sur un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout d'un champ lorsqu'on clique sur un lien

lundi 21 juin 2004 à 10:49:50 | ajout d'un champ lorsqu'on clique sur un lien

xavier1041

slt !
je vous explique rapidement : je voudrais qu'un nouveau champ apparaisse dans mon formulaire lorsqu'on clique sur un lien.

merci de votre aide
mardi 22 juin 2004 à 10:04:16 | Re : ajout d'un champ lorsqu'on clique sur un lien

bertrouf

Salut,

Il faut mettre le champ en attribut caché,
<input ....... id=nomduchamp style="hidden">

et lors du clic, tu lances la fonction qui affiche le champ

function affiche(){
document.getElementById('nomduchamp').style.visibility='visible';
}

bertrouf
mardi 22 juin 2004 à 10:18:51 | Re : ajout d'un champ lorsqu'on clique sur un lien

xavier1041

oué g essayé ca marche
c sympa
mciiiii
mardi 22 juin 2004 à 10:39:37 | Re : ajout d'un champ lorsqu'on clique sur un lien

xavier1041

excusez-moi mais je suis débutant et j'ai quelques problèmes avec les attributs dans les champs.
quand je met <input type="text" style="hidden" name="nom"
>
le champ n'est pas caché ! esque quelq'1 pouré mexpliké ?

mci d'avance.
vendredi 25 juin 2004 à 12:32:42 | Re : ajout d'un champ lorsqu'on clique sur un lien

bultez

Membre Club
Bonjour,
<input type="text" style="visibility:hidden" name="nom">
on peut aussi utiliser
style="display:'none' ou 'inline' ou 'block' " qui ne
fait pas tout à fait la même chose.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : champ, lien, clique, ajout, lorsqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frame [ par ReMi34 ] Bonjour.Alors voila, j'ai fais une site avec une frame à gauche, (c'est le menu), et quand je clique sur un lien du menu, ça me change la page de gauc ajout de champ texte en cliquanr sur un bouton [ par hicksman ] salut,ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:j'ai un formulaire avec des champs texte ( 3, qui sont nommés nb1,qte1 et val1). Ce Ajout d'un champ sur clic [ par keryg ] kerygJ'ai une liste deroulante avec un certain nombre de select. Je voudrais qu'en cliquant sur l'un d'eux, 2 champs de texte et 2 cases à cocher appa lien javascript [ par ilimo ] bonjour....peut-on rendre un lien actif et inactif avec javascript ?ex : a et b sont deux liens html...quand je clique sur a, la page liée à a s'af Lien image [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un lien dans ma navigation vers la page d'accueil non pas avec un texte mais avec une image! Il y a une fonction dans "propriété" de ajout d'un champ a un formulaire [ par skavenger ] J'ai besoin de créer un formulair de taille variable. Je m'explique : Ce formulaire permettra de saisir plusieurs éléments de même nature. chaque Window.open() [ par mimipoussinette ] Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.F Menu en cascade [ par nougitch ] Bonsoir, J'ai repris un script se trouvant sur ce site, d'ailleurs j'en remercie l'auteur. J'aimerai que quand je clique sur le lien pour voir la sou Ouvrir une page du style popup prédimentionné et placé, à partir d'un lien... [ par scoal ] Bjr a tous! Voila en faite j'aimerais que lorsque l'on clique sur un lien, une page s'ouvre dans un style popup (sans scrollbar ni menu, ni rien...), Copier / Coller en Javascript [ par Anakinele ] Salut !Comment coder en javascript un copier / coller genre :- Quand je clique sur lien_1, je copie le txt sélectionné- Quand je clique sur lien_2, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales