begin process at 2012 05 29 01:52:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ajout d'un champ a un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout d'un champ a un formulaire

mardi 19 avril 2005 à 10:43:57 | ajout d'un champ a un formulaire

skavenger

J'ai besoin de créer un formulair de taille variable.

Je m'explique :
Ce formulaire permettra de saisir plusieurs éléments de même nature. chaque élément sera composé de plusieurs champs, mais on ne sait pas à l'avance combien d'éléments seront insérés (on connait par contre ls champs qui composent un élément).

Je cherche donc, si c'est possible, comment créer un bouton qui permettrait de rajouter par exemple une dizaine de champs dans un formulaire (pour ceux qui connaissent, à peu près ce que fait attach file dans gmail). Je ne veux pas avoir à recharger la page, ni afficher des pages avec un nombre préconstruit d'éléments (trop lourd, le formulaire pouvant être utilisé pour des séries de ~1000 éléments, même en affichant par pages de 20 ou 50, la saisie sera embettante)

Voilà j'éspère être clair,

merci d'avance :)
mardi 19 avril 2005 à 11:26:11 | Re : ajout d'un champ a un formulaire

bultez

Membre Club

Bonjour,
plusieurs solutions, comme toujours.
une "simple" utiliser innerhtml :

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
function genere(nb)
{ for (var i=1;i<=nb;i++)
      { frm.innerHTML+="<br><input type=text name=txt"+i+" value="+i+">"; } }
</script>
</HEAD>
<BODY>
<form name="frm">
Nombre : <input type="text" name="nbr"/>
<input type="button" onclick="genere(frm.nbr.value);"/>
</form>
</BODY></HTML>

on peut aussi utiliser
var Inp=document.createElement("input") ;
document.formulaire.appendChild(Inp) ; 
Inp.setAttribute("type","text") ; ...

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : formulaire, champ, champs, ajout, éléments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout de champ texte en cliquanr sur un bouton [ par hicksman ] salut,ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:j'ai un formulaire avec des champs texte ( 3, qui sont nommés nb1,qte1 et val1). Ce champ d'un formulaire suivant une selection radio [ par LiGrAnD ] Bonjour,je dois faire un formulaire recueillant des informations sur des personnes, mais les champs du formulaire doivent etre different celon la cate Formulaire et les champs [ par n00biSH ] Bonjours tout le monde ! Je suis nouveau sur c'est forum et comme vous allez le constater Tout aussi nouveau en JavaScript :P !J'éssais depuis hier de Problème de remplissage de champs dans un formulaire [ par fred_surz2002 ] Bonjour,je viens tout juste de me mettre au javascript et je rencontre deja un pb. Voila j'ai crée un fichier.jsp qui me permet d'editer un formulaire Contrôle des champs d'un formulaire (focus sur le champ non rempli) [ par sash28 ] Bonjour à tous. Je viens de créer un formulaire d'inscription à un site. Je voudrais connaître la procédure afin de contrôler les champs "text" qui d Ajout de champs multiples dans un formulaire (ex : ajout de personnes) [ par cla85 ] Bonjour tout le monde,je vous explique ma situation :Je crée un site où une entreprise doit inscrire un ou plusieurs de ses salariés.La première perso formulaire à champs conditionnels [ par julienboc ] bonjour, je souhaiterais faire un formulaire ac un premier champ visible. L'utilisateur sera obligé d'y répondre et une fois la réponse donnée, un Cacher champs formulaire [ par michaelminelli1 ] Bonjour, J'aimerai pouvoir verouiller ou déverouiller un champs de formulaire PHP en foncion d'un autre champs de ce meme fomulaire (que ce soit en Champ calculé dans Adobe Acrobat Pro [ par jeanne06 ] Bonjour, Je ne suis pas programmeur. J'utilise Adobe Acrobat Pro 9 pour créer des formulaires de saisie en ligne. L'application permet de définir des Ajout de champs rempli "dynamiquemen" dans un formulaire [ par loulie77 ] Bonjour, Je suis débutante en php, ajax et javascript (ça part mal, je sais). Je suis en train de créer un formulaire pour gérer (éditer, créer...) le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales