begin process at 2012 05 29 01:52:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Ajout de champ date dans une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout de champ date dans une base de donnée

lundi 11 juillet 2011 à 10:26:44 | Ajout de champ date dans une base de donnée

medinfo87

salut,svp jé un problème lors de l'ajout dans une base de donnée mysql(champ date de type Date) je récupère le champs date d'un formulaire ExtJs mais il l'insère commme ça 0000-00-00 svp c'est quoi le problème,

lorsque j'ai affiché le champ date directement dans un aler il l'affiche comme ça : Wed Jul 06 2011 00:00:00 GMT+0200 (Central Europe Daylight Time)

Cette discussion est classée dans : base, date, donnée, champ, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout d'un nombre de jours à une date [ par cmoua ] Excusez-moi de vous embêter à nouveau mais franchement je ne m'en sors pas !Y-a-t il quelqu'un parmi vous qui pourrait me donner un code pour ajouter Une Base de donnée à exploitée [ par malob87 ] chercher dans une base de donné et afficher les rep ds du htmlHELP HELP HELP !!!svp, repondez :j'ai un site web perso, ça fait des mois que je cherche Creer une table de smiley sans base de donnée [ par Phymo2 ] Bonjour, je souhaiterai ds mon chat perso creer tout comme msn messenger une table de smileys sur cick de bouton et lorsque l'utilisateur clique sur u ajout d'un champ lorsqu'on clique sur un lien [ par xavier1041 ] slt !je vous explique rapidement : je voudrais qu'un nouveau champ apparaisse dans mon formulaire lorsqu'on clique sur un lien. merci de votre aide Ajout d'un champ sur clic [ par keryg ] kerygJ'ai une liste deroulante avec un certain nombre de select. Je voudrais qu'en cliquant sur l'un d'eux, 2 champs de texte et 2 cases à cocher appa ajout d'un champ a un formulaire [ par skavenger ] J'ai besoin de créer un formulair de taille variable. Je m'explique : Ce formulaire permettra de saisir plusieurs éléments de même nature. chaque changement de champ automatique [ par ypichot ] Salut à tous!Je dois réaliser quelques pages pour un intranet, je me retrouve avec une page où se trouve un formulaire. J'ai deux champs type="text", Remplir un tableau grace a une base de donnée [ par adakick ] Bonjour, je voudrai remplir un tableau avec des données présentes en base de données.Si vous savez faire, sa m'aiderai bien.Merci. button ajout de valeur a un champ texte [ par gabs77 ] bonjour, je cherche comment ajouter une valeur a la valeur d un champ de texte cad si le champ de texte est 20 et ke l on ve un boutton ki ajoute 20 a verification champ vide A PARTIR DE CHAMP GENERE [ par seb22360 ] Bonsoir a tous j'ai un problème avec une page. je mexplique: jai des tableaux dynamiques dans une page (dont le nombre de ligne n'est donc pas défini)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales