begin process at 2010 09 06 10:44:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajax

lundi 25 décembre 2006 à 13:44:31 | Ajax

0mido0

je cherche un code qui peut m'aider dans le développement d'un site avec la technologie Ajax.
lundi 25 décembre 2006 à 14:07:07 | Re : Ajax

bultez

Membre Club

amical Bonjour à toi aussi,

ajax n'est jamais qu'une manière de communiquer
      entre un langage sur le micro et un langage sur le serveur.
      ( pourquoi pas javascript et php )

parler de développement d'un site avec cette technologie (sic)
      ne veut pas dire grand chose : que faut-il développer ?
      un forum ? un blog ? un diffuseur de news ? un livre d'or ? 
      un diffuseur de musiques ? ... que sais-je encore...

et merci beaucoup pour la question    Bul       [mon Site]    [M'écrire]
mardi 26 décembre 2006 à 21:56:48 | Re : Ajax

badrbadr

Salut,
Fait des recherches sur XmlWebRequest (javascript) sur Google. T'auras un tas de code qui va te permettre dans un premier temps de comprendre ce que cette fonction fait et dans un deuxième temps, de l'utiliser dans ton site web (il ne faut l'utiliser que lorsque c'est vraiment utile)
Si tu respectes les autres guidlines (css, xhtml,...), tu vas finir par avoir un site dit "Ajax".

[:D] @++

Cette discussion est classée dans : ajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[AJAX+DIV] Probleme de positionement de basile "<DIV>" [ par frostie ] Boujour tout le monde, Je suis en train de developper une application PHP/AJAX (Asynchronous JAvascipt Xml) qui utilise beaucoup les balises et leur AJAX ? [ par tony1239456 ] Bonjour, je suis très intéressé par la nouvelle forme de progrzmmation AJAX. J'ai vu des scripts en action et sa m'a beaucoup plû on va dire. Donc ma Ajax bug userInteractive = 3 [ par littlebigfox ] Bonjour a tous!J'ai un petit souci, j'espere que quelqu'un peu m'aider, je ne comprend absolument pas. C'est tout bete, j'ai creer un objet xmlhttpreq Ajax et champs file [ par f6xara ] J'ai développer un site en Ajax. L'administration du site se fait également en Ajax. Pour la validation de fomulaire, je récupère les valeures en ajax Rechargement d'objet "AJAX" [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila, je commence tout juste a programmer en AJAX ...et voila mon probleme ...Je voudrai que chaque 2 secondes, la page se rafraichisse dans probleme en ajax [ par f6xara ] Bonjour, je cherche le moyen, lors de la validation d'un formualire en ajax a passer un champs type file. Les textareas, textbox et select ne posent p AJAX? Comment faire? [ par hawks_ttf ] Bonjour,Je me demandais comment faire le lien entre le JS et le PHP? Comment depuis un script JS, on peux lancer un requète PHP, et comment on récupèr problème accent en AJAX (pas les classiques ?) [ par madfab ] Bonjour, j'ai codé des formulaires en AJAX supportant plusieurs pages et d'autres fonctionnalité. Un jour je me suis aperçu que tous les caractères ac Ajax et Send [ par syndrael ] Bonjour, J'ai un souci avec Ajax et IE. Mon code fonctionne très bien sous Firefox. Voila le problème: J'ai un menu déroulant qui fait un Send à chaqu prb avec Ajax (ou incomprension du fonctionnement des FONCTIONS) [ par gomoz ] Je m'essaye aux thechniques Ajax pour me faciliter un peu la vie sur un petit programme php que je veux ameliorer.Il y a juste une chose que j'arrive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales