begin process at 2010 03 22 03:10:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajax

mercredi 9 août 2006 à 13:40:51 | ajax

adamess

bonjour

j'ai un problème dans un programme an javascript ,le problème que la page exécuté parfaitement sans serveur mais sur un serveur web génère un problème
je sais comment je resoudre ce problème ?

mercredi 9 août 2006 à 13:51:30 | Re : ajax

adamess

j'ai comme message d'erreur permission refusée

adamesmoi adamess
mercredi 9 août 2006 à 14:04:44 | Re : ajax

bultez

Membre Club
bonjour,
   je ne sais pas si on peut tenter de répondre
   sans contrevenir aux règles ?
   (  c'est de l'humour ! un clin d'oeil !
      certains comprendront... )
   si je traduit, en local ça baigne et
      sur la toile non ?
   on peut voir la page, le script ?
   car sans, dur dur de répondre, foultitude
      d'erreurs possibles
      peut-être ? ici ? des domaines différents ?
cordialement   Bul   
Site
mercredi 9 août 2006 à 16:13:31 | Re : ajax

adamess

merci beaucoup
le  script  l'exemple de traduction avec Google sur javascriptfr.com

adamesmoi adamess
mercredi 9 août 2006 à 16:31:31 | Re : ajax

bultez

Membre Club

tu parles du script
http://www.javascriptfr.com/codes/TRADUCTION-AVEC-GOOGLE-TAG_34433.aspx
?

si oui, t'as du bol : c'est le mien
   il fonctionne sans souci avec IE, avec FF 
      mais uniquement en local, sur la toile, 
      on s'adresse à un domaine différent et, 
      pour de sombres histoires de sécurité,
      c'est interdit ( eh oui ? )

sinon, pas de bol, et dans ce cas : c'est lequel ?

cordialement   Bul   
Site
on ne dit pas "pas de bol", mais
"pénurie de récipients utilisés généralement
   avec le café, au petit déjeuner"
mercredi 9 août 2006 à 17:18:35 | Re : ajax

adamess

j'ai rien compris
adamesmoi adamess
mercredi 9 août 2006 à 20:54:08 | Re : ajax

Kysic

Membre Club
bultez -> Bravo ! adamess -> Comme bultez te l'a indiqué, le script dont tu semble parler ne marchera pas "sur un serveur web" à cause d'un problème de sécurité, désolés.
jeudi 10 août 2006 à 14:11:21 | Re : ajax

bultez

Membre Club
merci d'avoir traduit mon langage
   souvent obscur Kysic.
parfois, je ne me comprend pas moi même.
cordialement   Bul   
Site

Cette discussion est classée dans : problème, serveur, ajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème fonctionnement ajax sous IE [ par ahcorad ] Bonjour, J'ai développé une application sur mon portable qui fonctionne parfaitement, je l'ai mis sur le serveur dédié, et la toutes les fonction AJAX problème accent en AJAX (pas les classiques ?) [ par madfab ] Bonjour, j'ai codé des formulaires en AJAX supportant plusieurs pages et d'autres fonctionnalité. Un jour je me suis aperçu que tous les caractères ac Attendre une réponse... [ par Mindiell ] Re-bonjour ! Bon j'ai essayé Ajax, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux : - Lancer une fonction - La fonction interroge le serveur (merci Aja Erreur menu serveur... [ par swimcoyote ] J'aimerais avoir vos lumières sur un petit problème.J'ai depuis peu un serveur perso tournant sour 2000 adv server+SP4 qui me sert entre autre à héber Ajax - getelementsbytagname is not a function? [ par jnbdzjnbdz ] Bonjour, je travaille depuis un certain temps sur une application web faite avec ajax et PHP. Je viens de rencontrer un problème qui m'empêche d'avanc DHTMLGoodies [ par corsica ] Salut à tous.Petit problème à soumettre :J'ai une page PHP qui utilise AJAX par le biais du FrameWork DHTMLGoodies ( très bien au passage ).Le p Problème d'id dans la page mère [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde ! Une nouvelle journée, un nouveau problème !! Comme je kiff à donf Problème d'accents avec ajax dans le sens client --> serveur [ par roro06 ] Bonjour Je rencontre un problème d'accents en utilisant l'objet xmlhttprequest : les accents sont mal transmis vers le s problème liste lié avec AJAX et navigateur et doctype [ par FRED0181 ] Bonjour,J'ai creer une une page en PHP/AJAX qui comporte deux listes déroulante liées.(listes remplies par BD Mysql)Lorsque j'ai testé ma page, les li Télécharger un fichier en ajax [ par LuckyNut ] Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un script php qui traite le téléchargement de fichiers. Le problème est que pour des fichiers d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales