Accueil > Forum > > > > AJAX - XMLHttpRequest - il ne veux pas afficher
AJAX - XMLHttpRequest - il ne veux pas afficher
jeudi 20 juillet 2006 à 13:23:06 |
AJAX - XMLHttpRequest - il ne veux pas afficher

jnbdzjnbdz
|
Bonjour je viens de commencer avec ajax. Et je suis déjà entrain de développer une petite application web.
Si vous aller ici: [ Lien ]
et vous clicker sur widgets vous aller avoir des fenêtre qui flotte
jusque la sa marche. Le problème ses que sa rend ma page lourd a downloader
alors j'ai décider d'utiliser XMLHttpRequest encore la je teste tout va
très bien alors la je décide de mettre dans le fichier ou ajax vas
chercher l'information mes petit fenêtre qui flotte. Le problème ses que
sa ne veux pu les afficher et je ne ses vraiment pas pourquoi. (sa
affiche l'information normalement ( disons que j'écris allo
) mais quand je mets les petite fenêtre
la sa veux juste rien afficher). Je pense que ses qu'il vas chercher le
javascript et il n'arrive pas pour une raison X, beau jouer avec le
code rien a faire.
Voici le la page avec XMLHttpRequest: [ Lien ]
Merci pour votre aide.
|
|
jeudi 20 juillet 2006 à 13:54:08 |
Re : AJAX - XMLHttpRequest - il ne veux pas afficher

bultez
|
ce n'est pas tout à fait l'image appropriée ( va falloir que j'en trouve une autre ! ) parce que ce n'est pas du langage sms, mais je n'ai rien compris quand même. pour avoir une réponse, il faut être compris, un minimum d'effort me semble nécessaire. d'autres intervenants seront interpréter, sûrement. cordialement Bul
Site
|
|
lundi 31 juillet 2006 à 14:50:32 |

vandenplasfrederic
|
dojo is not defined
mail.js (line 26)
dojo.widget.byId("wigets") has no properties
en utilisant firefox avec un plug in jscript on peux avoir un débugger très puissant
|
|
mercredi 2 août 2006 à 16:25:08 |

Oho2
|
"ce n'est pas tout à fait l'image appropriée ( va falloir que j'en trouve une autre ! ) parce que ce n'est pas du langage sms, mais je n'ai rien compris quand même. pour avoir une réponse, il faut être compris, un minimum d'effort me semble nécessaire. d'autres intervenants seront interpréter, sûrement. "
Bon d'accord, son post est bourré de fautes d'orthographes.....Mais enfin, quitte à faire la remarque, autant la faire bien ......: "d'autres intervenants SAURONT interpréter, sûrement."

|
|
mercredi 2 août 2006 à 16:33:48 |

bultez
|
il y a une petite différence entre une faute de frappe et des fautes d'orthographe volontaires. je trouve ça pénible et je n'ai pas compris. à propos : >>... bourré de fautes d'orthographes.....Mais enfin, >>quitte à faire la remarque, autant la faire bien ... on parle de fautes d'orthographe ( sans s, c'est une orthographe ) cordialement Bul
Site
|
|
mercredi 2 août 2006 à 17:24:57 |
|
jeudi 7 février 2008 à 22:44:49 |

beejeridou
|
bah du coup c'est quand même embêtant car personne ne répond à la question initiale! 
|
|
dimanche 16 novembre 2008 à 01:55:27 |
Re : bonjour je suis débutant, j'ai besoin d'aide svp merci

dpk1
|
je fais mon premier site. j'ai fait un model en html css et je suis au php. je passe des nuit blanche aà apprendre. mais là je suis tomber sur des problèmes. j'ai 2 boutons sur page index.php et une div ou je voudrais faire apparitre tou le contenu d'une autre page ou div. Ca fonctionne mais il y a que le texte qui apparait, et non l'image de fond ni les photos rien. si quelqu'un peut m'aider. merci d'avance. voici mon code: que j'ai récupéré du site code source.
<script type="text/javascript"> function envoieRequete(url,id,file) { var xhr_object = null; var position = id; var file = id; if(window.XMLHttpRequest) xhr_object = new XMLHttpRequest(); else if (window.ActiveXObject) xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); // On ouvre la requete vers la page désirée xhr_object.open("POST", url, true); xhr_object.onreadystatechange = function(){ if ( xhr_object.readyState == 4 ) { // j'affiche dans la DIV spécifiées le contenu retourné par le fichier document.getElementById(position).innerHTML = xhr_object.responseText; } } // dans le cas du get xhr_object.send(null); } </script>
|
|
Cette discussion est classée dans : afficher, ajax, fenêtre, xmlhttprequest, aller
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pour afficher "Fermer la fenêtre" d'1 popup [ par JLB59 ]
Bonjour à tous,J'ai vu plusieurs fois que des fenêtre popup comportait un lien "Fermer cette fenêtre".QQ& pourrait me dire où je peux trouver le scrip
Recharger une page et l'afficher dans la même fenêtre [ par lord_luv ]
Bonjour!!Je développe en C# et jai un problème j'ai une web form principal dans laquelle se j'ai quatres frames qui à leur tour affichent d'autres we
Rechargement d'objet "AJAX" [ par benjiman2 ]
Bonjour !Voila, je commence tout juste a programmer en AJAX ...et voila mon probleme ...Je voudrai que chaque 2 secondes, la page se rafraichisse dans
calendrier [ par kanabinch ]
bonjour, j'ai besoin d'aide pour un calendrier.Voilà je souhaiterai pouvoir sélectionner des jours et pouvoir voir s'afficher des informations dans un
Ajax : variable de réponse [ par chapata ]
Bonjour à tous,(j'espère avoir posté dans le bon endroit ...)voilà je suis débutant en Ajax, je me suis inspiré des différentes méthodes sur le forum.
Comment rafraîchir une liste déroulante alimentée par ajax à partir d'une fenêtre fille vers une parent [ par cousinlol ]
Bonjour, Dans un formulaire, je choisi une famille de produit, puis (grâce à ajax) la liste des produits correspondant à cette famille apparaît. Tout
comment utiliser AJAX [ par tidave ]
Salut à tous Voila , je veux afficher les éléments de ma base de donnees mysql sur une page affichage.php . En faisant en sorte que les données soi
Ajax et IE7 [ par arnaultp ]
Bonjour à tous!Je viens de me mettre à l'AJAX, et en reprenant un tutorial j'ai une erreur (voire 2 d'ailleurs) qui apparaît et que je n'arrive pas à
Charger une page par Ajax à partir d'une fenêtre fille [ par roro59650 ]
Bonjour, Je vais d'abord vous expliquer ma situation. J'ai une page principale. Dans cette page, j'ai une balise div où je charge mes pag
Solution en Ajax pour afficher la suite de résultats sql [ par fabrizti ]
Bonjour tout le monde. J'ai une page php, mysql qui affiche un certains nombres d'articles (avec une région répétée) en fonction des pages. Mais Si il
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|