begin process at 2010 03 21 18:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

AJAX - XMLHttpRequest - il ne veux pas afficher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AJAX - XMLHttpRequest - il ne veux pas afficher

jeudi 20 juillet 2006 à 13:23:06 | AJAX - XMLHttpRequest - il ne veux pas afficher

jnbdzjnbdz

Bonjour je viens de commencer avec ajax. Et je suis déjà entrain de développer une petite application web.

Si vous aller ici:
[ Lien ]

et vous clicker sur widgets vous aller avoir des fenêtre qui flotte jusque la sa marche. Le problème ses que sa rend ma page lourd a downloader alors j'ai décider d'utiliser XMLHttpRequest encore la je teste tout va très bien alors la je décide de mettre dans le fichier ou ajax vas chercher l'information mes petit fenêtre qui flotte. Le problème ses que sa ne veux pu les afficher et je ne ses vraiment pas pourquoi. (sa affiche l'information normalement ( disons que j'écris allo ) mais quand je mets les petite fenêtre la sa veux juste rien afficher). Je pense que ses qu'il vas chercher le javascript et il n'arrive pas pour une raison X, beau jouer avec le code rien a faire.

Voici le la page avec XMLHttpRequest:

[ Lien ]

Merci pour votre aide.
jeudi 20 juillet 2006 à 13:54:08 | Re : AJAX - XMLHttpRequest - il ne veux pas afficher

bultez

Membre Club

SMS_0.gif

ce n'est pas tout à fait l'image appropriée
   ( va falloir que j'en trouve une autre ! )
   parce que ce n'est pas du langage sms, 
   mais je n'ai rien compris quand même.
pour avoir une réponse, il faut être compris,
   un minimum d'effort me semble nécessaire.
d'autres intervenants seront interpréter, sûrement.
cordialement   Bul   
Site
lundi 31 juillet 2006 à 14:50:32 | Re : AJAX - XMLHttpRequest - il ne veux pas afficher

vandenplasfrederic

dojo is not defined mail.js (line 26) dojo.widget.byId("wigets") has no properties en utilisant firefox avec un plug in jscript on peux avoir un débugger très puissant
mercredi 2 août 2006 à 16:25:08 | Re : AJAX - XMLHttpRequest - il ne veux pas afficher

Oho2

"ce n'est pas tout à fait l'image appropriée
   ( va falloir que j'en trouve une autre ! )
   parce que ce n'est pas du langage sms, 
   mais je n'ai rien compris quand même.
pour avoir une réponse, il faut être compris,
   un minimum d'effort me semble nécessaire.
d'autres intervenants seront interpréter, sûrement.

"

Bon d'accord, son post est bourré de fautes d'orthographes.....Mais enfin, quitte à faire la remarque, autant la faire bien ......:  "d'autres intervenants SAURONT interpréter, sûrement."

mercredi 2 août 2006 à 16:33:48 | Re : AJAX - XMLHttpRequest - il ne veux pas afficher

bultez

Membre Club
il y a une petite différence entre une faute de frappe
et des fautes d'orthographe volontaires.
je trouve ça pénible et je n'ai pas compris.
à propos :
>>... bourré de fautes d'orthographes.....Mais enfin,
>>quitte à faire la remarque, autant la faire bien ...
on parle de fautes d'orthographe ( sans s, c'est une orthographe )
cordialement   Bul   
Site
mercredi 2 août 2006 à 17:24:57 | Re : AJAX - XMLHttpRequest - il ne veux pas afficher

Oho2

AAAAAAAAAAAH zut j'avais pourtant relu et relu plusieurs fois :p (m'enfin oublier un "s" ce n'est quand même pas pareil que confondre "être" et "savoir" :p). C'est vrai que son post était assez compliqué à comprendre !!!

Bon bref 1 partout balle au centre, c'était la minute grammaticale, et ça fait du bien 
jeudi 7 février 2008 à 22:44:49 | Re : AJAX - XMLHttpRequest - il ne veux pas afficher

beejeridou

bah du coup c'est quand même embêtant car personne ne répond à la question initiale!

dimanche 16 novembre 2008 à 01:55:27 | Re : bonjour je suis débutant, j'ai besoin d'aide svp merci

dpk1

Membre Club

je fais mon premier site. j'ai fait un model en html css et je suis au php. je passe des nuit blanche aà apprendre. mais là je suis tomber sur des problèmes.
j'ai 2 boutons sur page index.php et une div ou je voudrais faire apparitre tou le contenu d'une autre page ou div. Ca fonctionne mais il y a que le texte qui apparait, et non l'image de fond ni les photos rien. si quelqu'un peut m'aider. merci d'avance.
voici mon code:
que j'ai récupéré du site code source.

<script type="text/javascript">
function envoieRequete(url,id,file)
{
var xhr_object = null;
var position = id;
var file = id;
if(window.XMLHttpRequest) xhr_object = new XMLHttpRequest();
else
if (window.ActiveXObject) xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");

// On ouvre la requete vers la page désirée

xhr_object.open("POST", url, true);
xhr_object.onreadystatechange = function(){
if ( xhr_object.readyState == 4 )
{
// j'affiche dans la DIV spécifiées le contenu retourné par le fichier
document.getElementById(position).innerHTML = xhr_object.responseText;
}
}
// dans le cas du get
xhr_object.send(null);

}
</script>

Cette discussion est classée dans : afficher, ajax, fenêtre, xmlhttprequest, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour afficher "Fermer la fenêtre" d'1 popup [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai vu plusieurs fois que des fenêtre popup comportait un lien "Fermer cette fenêtre".QQ& pourrait me dire où je peux trouver le scrip Recharger une page et l'afficher dans la même fenêtre [ par lord_luv ] Bonjour!!Je développe en C# et jai un problème j'ai une web form principal dans laquelle se j'ai quatres frames qui à leur tour  affichent d'autres we Rechargement d'objet "AJAX" [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila, je commence tout juste a programmer en AJAX ...et voila mon probleme ...Je voudrai que chaque 2 secondes, la page se rafraichisse dans calendrier [ par kanabinch ] bonjour, j'ai besoin d'aide pour un calendrier.Voilà je souhaiterai pouvoir sélectionner des jours et pouvoir voir s'afficher des informations dans un Ajax : variable de réponse [ par chapata ] Bonjour à tous,(j'espère avoir posté dans le bon endroit ...)voilà je suis débutant en Ajax, je me suis inspiré des différentes méthodes sur le forum. Comment rafraîchir une liste déroulante alimentée par ajax à partir d'une fenêtre fille vers une parent [ par cousinlol ] Bonjour, Dans un formulaire, je choisi une famille de produit, puis (grâce à ajax) la liste des produits correspondant à cette famille apparaît. Tout comment utiliser AJAX [ par tidave ] Salut à tous Voila , je veux afficher les éléments de ma base de donnees mysql sur une page affichage.php . En faisant en sorte que les données soi Ajax et IE7 [ par arnaultp ] Bonjour à tous!Je viens de me mettre à l'AJAX, et en reprenant un tutorial j'ai une erreur (voire 2 d'ailleurs) qui apparaît et que je n'arrive pas à Charger une page par Ajax à partir d'une fenêtre fille [ par roro59650 ] Bonjour, Je vais d'abord vous expliquer ma situation. J'ai une page principale. Dans cette page, j'ai une balise div où je charge mes pag Solution en Ajax pour afficher la suite de résultats sql [ par fabrizti ] Bonjour tout le monde. J'ai une page php, mysql qui affiche un certains nombres d'articles (avec une région répétée) en fonction des pages. Mais Si il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales