begin process at 2012 05 29 01:51:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Ajax, url et iframes imbriquées.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajax, url et iframes imbriquées.

samedi 29 janvier 2011 à 23:18:50 | Ajax, url et iframes imbriquées.

Ahaezod

Bonjour

J'ai sur ma page une iframe dans laquelle se trouve une seconde iframe. Il faut que lorsque ma deuxième iframe soit chargée, un script Ajax soit exécuté.

Tout fonctionne parfaitement, hormis le lien transmis. En effet, je travaille sur une url pour en extraire une partie précise.

Je joins un bout de code afin d'éclaircir la chose.

Code Javascript :
<script type='text/JavaScript'>

function getXhr(){

var xhr = null; 

if(window.XMLHttpRequest) // Firefox et autres
		   xhr = new XMLHttpRequest(); 
		else if(window.ActiveXObject){ // Internet Explorer 
		   try {
					xhr = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP");
				} catch (e) {
					xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");
				}
		}
		else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur 
		   alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); 
		   xhr = false; 
		} 
		 return xhr
	}

function go(var_link){
		var xhr = getXhr()
		// On défini ce qu'on va faire quand on aura la réponse
		xhr.onreadystatechange = function(){
			// On ne fait quelque chose que si on a tout reçu et que le serveur est ok
			if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200){
				//alert(xhr.responseText);
			}
		}
		xhr.open("GET","../scripts/activation.php?url=" + var_link,true);
		xhr.send(null);
	}

</script>

Ceci est la partie JS. J'ai donc mis dans le <body> de l'iframe le code suivant :

Code HTML :
<body style ="scrolling : no;" OnLoad = 'go(window.top.location.href)';>

Or l'url traité sur la page activation.php ne semble pas correcte. Je suppute donc une erreur dans le code Ajax et sa mise en place dans le body.

Auriez-vous une solution ?

Merci,
Ahaezod

Cette discussion est classée dans : code, iframe, url, ajax, xhr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prb avec Ajax (ou incomprension du fonctionnement des FONCTIONS) [ par gomoz ] Je m'essaye aux thechniques Ajax pour me faciliter un peu la vie sur un petit programme php que je veux ameliorer.Il y a juste une chose que j'arrive Ajax et charset [ par bibou1324 ] Bonjour tout le monde. Je me casse depuis deux jours les dents sur le même problème : un problème d'encodage. Une page encodée en ISO (avec les header utiliser le script d'ajax deux fois dans la meme fonction [ par kelouazzani ] bonsoir je veux exécuté un script d'ajax deux fois dans la même fonction, la deuxième fois c'est avec un paramètre de plus. voila mon code : [code=js Connaître code HTML de la page [ par jdmcreator ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître le code HTML complet d'une page, sans passer par xmlHttpRequest. document.documentElem LiveValidation et ajax.updater [ par pierreo13 ] Bonjour, j'ai un problème avec ajax.updater. Je voudrais charger un formulaire dans une div et ce formulaire doit être validé par LiveValidation. Mai Variable POST [ par ghota ] Bonjour, j'aurais une question dans mon code. [code=js]function goAjaxPost(module,action,variables,id) { var xhr_object = null; var position = id; if getElementsByTagName("script") Sur un document traité par XSLT et rendu par AJAX [ par rivarol89 ] Bonjour à tous, j'ai le problème suivant : j'utilise Ajax (prototype et scriptaculous) pour générer un formulaire transcrit par XSLT préalablement d Autocomplétion javascript [ par bebou54 ] Bonjour à tous, Voila mon problème: J'ai suivit plus ou moins ce tutoriel d'autocomplétion pas à pas : [url=http://dcabasson.developpez.com/article Problème d'exécution JS dans retour ajax [ par fabulofr ] Bonjour à tous :) J'ai un p'tit sushi :D euh.. souci lol ^^ Je fais une requête ajax sur mon serveur bref je vous passe les détails du code ajax... responseText ne renvoi rien [ par Orel88 ] Bonjour, J'étais en train de faire un bout de code ajax pour incrémenter une base de donnée lors d'un clic d'utilisateur mais mon responseText ne ren

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales