begin process at 2012 05 29 01:51:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ajax et Send

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajax et Send

dimanche 5 mars 2006 à 11:36:52 | Ajax et Send

syndrael

Bonjour,
J'ai un souci avec Ajax et IE. Mon code fonctionne très bien sous Firefox.
Voila le problème:
J'ai un menu déroulant qui fait un Send à chaque changement. Sous Firefox je peux faire autant de changement dans mon menu select, et sous IE seul le premier est prix en compte.
Ma chaine passée au Send (en mode post) est correcte, mais dès le second envoi je ne reçois plus rien.
Avez vous déja constaté un tel phénomène ?
Merci de votre aide.
S.

lundi 6 mars 2006 à 09:30:31 | Re : Ajax et Send

bultez

Membre Club

Bonjour,
ne jamais mettre en cause les logiciels que l'on utilise,
c'est toujours celui qui a programmé qui se trompe.
IE et FF n'agissent pas toujours de la même manière,
n'ont pas tout à fait la même syntaxe...
quand à dire où sont les erreurs ? sans script ?
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

lundi 6 mars 2006 à 21:42:23 | Re : Ajax et Send

syndrael

Bonsoir,
Je pense ke si c'est pour me dire cela, tu aurais pu t'absenir dans la mesure ou l'objet Msxml2.XMLHTTP et Microsoft.XMLHTTP présentent des différences..En effet, l'un d'eux renvoyait un ReadyState de 1 alors que rien n'était envoyé.. Ce cas a été répertorié..
Au fait, l'emploi du XmlHttpRequest sous Firefox présente aussi des problèmes certains problèmes de stabilité reconnus lors de changement synchrone/asynchrone..
Le but de mon message précédent n'était pas de remettre en cause des logiciels mais de trouver des personnes ayant les mêmes difficultés que moi..
Une chance que l'informatique de nos jours s'est faite avec des gens ki cherchent et non des gens ki se contentent de faire des remarques kom la tienne..
Cordialement.
S.

mardi 7 mars 2006 à 07:35:26 | Re : Ajax et Send

bultez

Membre Club

il faut apprendre à lire :
quand à dire où sont les erreurs ? sans script ?
IE et FF n'agissent pas toujours de la même manière, ...
mettre en cause les logiciels :
code fonctionne très bien
Ma chaine ... est correcte,
constaté un tel phénomène
Cordialement. Bul. ~
Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : menu, send, ie, ajax, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Firefox / IE - Ne marche que sous IE [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Je pense que ca n'est pas la première question sur ce sujet mais celle ci comporte un plus.En effet j'ai créer un petit menu déroulant probleme compatibilité IE pour menu déroulant [ par Airfaz ] Bonjour à tous,j'essaie de réaliser un site pour un lycée en html et CSS auquel j'ai ajouté un menu déroulant horizontal en javascript.je travaille av Camino et Firefox (Mac) vs AJAX [ par HybridKat ] Bonjour,Je suis en train de faire une mise à jour sur un intranet pour utiliser AJAX.  Mes collègues de travail ont malheureusement chacuns installés une seul variable post passe avec ajax ? [ par caviar ] Saluté...j'ai un petit problème bizare avec une fonction ajaxen fait un seul des paramètres que je veux envoyer à mon script php passe apparamentsi le PHP - Javascript - FireFox [ par _ChToM_ ] Slt à tous,voila, je développe un site perso en PHP et j'ai créé un petit menu en javascript.Sous IE, mon menu marche très bien, mais pas sous FireFox Faire fonctionner "lowsrc" sur Firefox ou IE [ par Helllsing ] Bonjour a tous!Je voudrai ajouter un petit effet graphique sur mon site de facon a ce qu'un petit gif s'affiche a la place d'une photo qui se charge. Site fonctionnant sous ie mais pas sous firefox [ par JuJu ] BonjourJe n'arrive pas à naviguer dans les menus sous firefox, tandis que sous ie les liens fonctionnent sans problème.url: http://www.chaletpourgroup Compatibilté FIreFox [ par dj200812002 ] Bonjour, voila je voulais utilisé ce code de ma page aspx pour faire un traitement avant la fermeture de ma page Aspx. ça a marché danns le cas de l'u Nouvelle version d'IE [ par Hatshepsout64 ] Bonjour à tous !J'avais utilisé le script d'un menu déroulant pris ici (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16251 ), impeccable, paramétrable à s ajax fonction send sur plusieur valeur [ par alexius ] Bonjour à tous,Novice avec Ajax je cherche à envoyer a un fichier de traitement plusieur valeur à la fois.Je n'arrive a en récupérer qu'une sur les de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales