Accueil > Forum > > > > Ajax.Request utilisant un jsessionid
Ajax.Request utilisant un jsessionid
mercredi 9 mai 2007 à 16:38:31 |
Ajax.Request utilisant un jsessionid

el_teedee
|
Bonjour, voilà, dans mon navigateur j'effectue une requête ajax, sur un évènement javascript (exemple, sur un onunload). Le problème, c'est que côté serveur, j'ai l'impression qu'il me crée une nouvelle connexion à chaque fois qu'une requête ajax est effectuée. Est-il possible de passer en paramètre le jsessionid de mon appli J2EE utilisé par le navigateur pour ne pas que côté serveur, il crée une nouvelle HttpSession ? Je pense à plusieurs choses, le coup du ;jsessionid=, ou encore ajouter un cookie en entête de la request ? lien utile : [ Lien ]mon code Javascript : function pingStats(url, params) { var myAjax = new Ajax.Request( url, { method: 'get', parameters: params, onSuccess: function(t) { alert(t.responseText); }, onFailure: function(t) { alert('Error ' + t.status + ' -- ' + t.statusText); }, asynchronous: false }); }
|
|
mercredi 23 mai 2007 à 10:06:31 |
Re : Ajax.Request utilisant un jsessionid

el_teedee
|
Réponse acceptée !
Je crois qu'en fait le jsessionid est passé implicitement à la requête donc, rien à faire.
|
|
Cette discussion est classée dans : function, request, navigateur, ajax, jsessionid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ajax.Request et MSIE [ par rivarol89 ]
Salut j'ai un probleme qui commence vraiment à m'ennuyer, voici un bout de code tout con :-----------JS-----------------------------function testReque
ajax / php envoi en post de variables a une page php non prise en compte [ par milan78 ]
bonjour,j ai un formulaire je recolte les donnees de l utilisateur ensuite les traites avec fonction ajax.udapter afin de l afficher dans une div sans
jQuery : Problème de double requete ajax [ par neoseals ]
Bonjour à tous,Voilà je suis sur ce probleme depuis hier après-midi mais impossible de comprendre pourquoi ça ne marche pas ! Contexte:
Recup d'une page aspx dans un span. AJAX a la place d'une iframe. [ par Targos ]
Hello tout le monde.J'ai un petit probleme, je veux recupérer dans un d'une page html le contenu d'une page aspx.Pas de probleme j'ai utilisé XMLHttp
Zend Jquery Ajax | probleme d'affichege d'element sous IE [ par matdev62 ]
Bonjour, j'ai developpé une application Zend sous wamp. Pour différents formulaires, j'utilise JQuery pour executer des requetes ajax afin d'affiche
Liste déroulante qui masque la suivante si "non selectionné" [ par scoal ]
Bonjour, J'ai 3 liste déroulante qui s'enchaine, le contenue de la seconde dépend du "select" de la première et de même pour la troisième en fonction
3 Liste déroulante en chaine qui se Masque/Démasque les une aux autres [ par scoal ]
Bonjour, Voilà je but depuis un petit moment sur un petit soucis... Je voulais faire 3 listes déroulantes, la 1ère va généré le contenu et afficher l
problem ds ma fonction ajax [ par kate1910 ]
bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi le probleme dans ma fonction ajax,normalement cette derniére va permettre a de
Suggestion de recherche avec AJAX [ par darb66 ]
Bonjour,Je developpe une fonctionnalite AJAX qui propose une liste de choix a l'utilisateur selon ce qu'il entre dans un champ texte... Du meme style
Ajax, loader une page externe [ par Annadrill ]
voila je cherche a transformer cette fonction qui fonctionne avec prototype et scriptaculous: function loadIng(divTarget,divUrl){new Effect.Fade(div
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|