begin process at 2012 05 29 01:50:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

[Ajax] Récupérer données XML sur une url externe [Méthode POST]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Ajax] Récupérer données XML sur une url externe [Méthode POST]

lundi 8 août 2011 à 22:26:44 | [Ajax] Récupérer données XML sur une url externe [Méthode POST]

sarahjtm

Bonsoir,

Je vous explique très vite mon problème :

Je fais un validateur de code allopass en Javascript/Ajax, le problème c'est que l'API Allopass que j'utilise est sous forme d'url (https://payment.allopass.com/api/one...date-codes.apu), utilisant la méthode POST, et qui donne la réponse sous forme XML, et ça bloque.

J'utilise le code suivant pour faire une requête en Ajax sur l'API (avec JQuery) :

Code Javascript :
var dataString = 'site_id=xxx&product_id=xxx&code[]=xxx';

$.ajax({

url : 'https://payment.allopass.com/api/onetime/validate-codes.apu',
		dataType: 'xml',
		type: 'POST',
		contentType: 'application/x-www-form-urlencoded',
                data: dataString,
		success : alert(xml)

});

Mais il se trouve que rien ne marche, quelqu'un pourrait donc me donner la solution pour faire une requête sur cette API via la méthode POST et récupérer le code XML généré par cette dernière ?

Merci d'avance,
Cordialement,
SoGeek.

Cette discussion est classée dans : code, post, xml, ajax, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire fichier XML [ par indiana_jules ] Bonjour,voilà, j'ai une petite question. Je sais qu'on peut en javascript lire dex fichiers XML, notamment en utilisant :var xmldoc = new ActiveXObjec [XML XLMS] Somme d'un produit [ par bubuze ] Bonjour ! Désolé si je ne suis pas dans le bon site/forum, mais n'ayant rien trouvé pour xml, et développant un site xml/xls/javascript, je m'inscrus [XML/DTD/XSL/CSS/HTM] Exemple affichage d'images (tutorial) [ par bubuze ] [XML/DTD/XSL/CSS/HTM] Exemple affichage d'images (tutorial) Bonjour ! j'avance pas à pas en xml/xsl -> html, dans le but de créer des galeries de p prb avec Ajax (ou incomprension du fonctionnement des FONCTIONS) [ par gomoz ] Je m'essaye aux thechniques Ajax pour me faciliter un peu la vie sur un petit programme php que je veux ameliorer.Il y a juste une chose que j'arrive AJAX récupération retour traitement php [ par jvergoby ] Bonjour,pour gérer un traitement assez lourd intégrant du php/oracle/traitement de fichiers plat/gérération d'un fichier excel en sortie, j'ai quelque mise a jour de listes deroulantes lorsque on a choisit un type [ par eclipse012 ] bonjour a toutes a a tous !! j'ai besoin d'aide concerant la mise a jour de listes deroulantes avec javascript voila, je gere un systeme Méthode POST (AJAX) sous Safari [ par eplanet ] Bonjour à tous, voilà mon problème, j'essaie d'utiliser la méthode POST en AJAX, ca marche bien sous Firefox et sous IE (6 et 7), mais pas sous Safari Ilot de données XML [ par JoebarGlut ] Bonjour,Je me confronte au problème d'ilots de données sous firefox.J'ai donc suivi le tutoriel ici : http://www.aliasdmc.fr/coursjavas/cours_javascri une seul variable post passe avec ajax ? [ par caviar ] Saluté...j'ai un petit problème bizare avec une fonction ajaxen fait un seul des paramètres que je veux envoyer à mon script php passe apparamentsi le présenter xml dans html [ par hdh ] Bonjour, Voila une question qui vous parraitra bien simple : comment afficher du xml correctement dans un navigateur web sans passer par du php.Je vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales