begin process at 2010 03 21 06:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Prototype, Script.Aculo.us

> 

Ajax Prototype Scriptaculous

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajax Prototype Scriptaculous

samedi 29 septembre 2007 à 19:00:41 | Ajax Prototype Scriptaculous

piep14

Bonsoir, je cherche a mettre en place new Ajax.InPlaceEditor.

Pour cela, j'ai fait :

Code :
<script type="text/javascript">
new Ajax.InPlaceEditor('username', './enregistrerBaseDeDonnees.php', {rows:1,cols:40});
new Ajax.InPlaceEditor('user_email', './enregistrerBaseDeDonnees.php', {rows:1,cols:40});
</script>

<div id="username"><?php echo $res['username'];?></div>
<div id="user_email"><?php echo $res['user_email'];?></div>
Mon problème, c'est que je ne sais pas comment envoyer dans le même fichier (ici enregistrerBaseDeDonnees.php)

Merci de votre aide.

http://www.justacote.com

Cette discussion est classée dans : php, ajax, username, inplaceeditor, enregistrerbasededonnees

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sortable.create & Ajax.InPlaceEditor [ par canibale ] Bonsoir, J'ai malheureusement deux petits problèmes avec Script.Aculo.us :( commençons par le premier ;)Sortable.create et Sortable.serialize    Soit Probleme affichage AJAX/PHP/DIV - Aidez moi svp! [ par kellogs ] Bonjour à tous et toutes!Voilà j'ai un souci avec un code AJAX. En fait, je réussi à charger ma page 'admin.php' dans le div 'content' mais celle ci d AJAX? Comment faire? [ par hawks_ttf ] Bonjour,Je me demandais comment faire le lien entre le JS et le PHP? Comment depuis un script JS, on peux lancer un requète PHP, et comment on récupèr AJAX & PHP : Gestion des Sessions [ par bjipowa ] Bonjour à tous !Je ne savais pas si il fallait mieux poser sa sur PHP-fr ou sur javascriptFr donc j'ai décidé étan donné que c'est un peu plus du doma Comment modifier une base de donnée Mysql avec AJAX [ par overstone ] Bonjour,Je recherche un moyen simple pour gérer ma base de donnée avec AJAX J'ai réussi à créer mon interface à l'aide de PHP, tout marche parfaitemen donne php dans un popup javascript dhtml ou ajax [ par speedylol ] bonjour, j aimerais ajouter une sortie de donnée php dans un popup en javascript ou lesdonnée défilerais dans ce popup, l'on ma dis que cela etait pos AJAX récupération retour traitement php [ par jvergoby ] Bonjour,pour gérer un traitement assez lourd intégrant du php/oracle/traitement de fichiers plat/gérération d'un fichier excel en sortie, j'ai quelque Ajax, un défit entre javascript et php ? [ par abcdiscussion ] Bonjour, j'ai un petit soucis, puisque je n'arrive pas à créer une partie de mon formulaire, sûrement toute bête en AJAX, je m'explique : Le but de ce Exécuter un javascript dans une page PHP chargée par AJAX [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, merci de me lire!Bon ensuite, pour ce qui m'intéresse : j'ai une application intranet, donc je peut utiliser le ja problême de deconexion ajax et php aider moi [ par petitfute ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales