Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ajax, loader une page externe [ Framework / Autre Framework ] (Annadrill)

vendredi 27 juin 2008 à 22:08:58 | Ajax, loader une page externe

Annadrill

voila je cherche a transformer cette fonction qui fonctionne avec prototype et scriptaculous:

function loadIng(divTarget,divUrl)
{new Effect.Fade(divTarget,
 {duration    : 0.4,
 afterFinish : function()
 {new Ajax.Updater(divTarget, divUrl,
  {onComplete : function()
   {new Effect.Appear(divTarget);}
  });
 }
});
}

de manière a ce qu'un message s'affiche le temps du chargement, mais je voudrais que le message ait aussi les effets Fade/Appear

a laide??

Annadrill

samedi 28 juin 2008 à 12:06:19 | Re : Ajax, loader une page externe

XtremDuke

Un truc dans le genre ?

function loadIng(divTarget,divUrl){
    new Effect.Fade(divTarget, {
        duration    : 0.4,
        afterFinish : function(){
            New Effet.Appear(tonMessage, {
                duration : .4,
                AfterFinish: function(){
                    new Ajax.Request(divUrl, {
                        onSuccess: function(response){
                            new Effect.Fade(tonMessage, {
                                onComplete: function(){
                                    divTarget.innerHTML = response.responseText;
                                    new Effect.Appear(divTarget, {
                                        duration : .4,
                                    }
                                }
                            }
                        }
                    }
                }
            }
        }
    }
}

dimanche 29 juin 2008 à 16:54:54 | Re : Ajax, loader une page externe

Annadrill

A première vue ouai ;-)

je vais tester et te redire.. merci

Annadrill

dimanche 29 juin 2008 à 23:24:58 | Re : Ajax, loader une page externe

Annadrill

salut,alors: t'as pas écris ca très propre hein ;-) (Effect.Appear)

je l'ai réécris proprement mais cela ne marchais pas, en réfléchissant je suis arrivé à cela:

new Effect.Appear('ch',{duration: 0.5,delay:0.2,afterFinish: function(){new Ajax.Updater('ctn','accueil.php',{onComplete:function(){new Effect.Fade('ch',{duration: 0.4,delay:1.0,afterFinish: function(){new Effect.Appear('cp',{duration:0.4});new Effect.Appear('nme',{duration:0.4}); new Effect.Appear('bta',{duration:0.4});new Effect.Appear('ctn',{duration:0.4,delay:0.5});new Effect.Appear('mn',{duration:0.4,delay:1.0});}});}});}});}

je te laisse décortiquer,
salut

Annadrill

Cette discussion est classé dans : function, page, ajax, loader, divtarget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeler une function par url..est-il possible? [ par f bnkcm ] Salut tous,Je cherche à appeler une function qui se trouve dans une page et l'éxécuter est-ce possible de faire?Pour bien éclaircir voilà au lieu de c Compatibilité Firefox [ par AnTyU ] Salut tout le monde !J'aurais bien besoin d'un coup de main d'un expert en javascript. Au bout de deux jours de recherches j'ai mis au point un petit Recup d'une page aspx dans un span. AJAX a la place d'une iframe. [ par Targos ] Hello tout le monde.J'ai un petit probleme, je veux recupérer dans un d'une page html le contenu d'une page aspx.Pas de probleme j'ai utilisé XMLHttp probleme cache avec lecture d'une page html [ par jeanmarc31 ] J'ai un petit problème avec le code ci-desous: function lire_http() { objXml = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP" ); var datafile = "http://localh Problèmes d'affichage des carractère accentués [ par billmax ] Bonjour,j'ai téléchargé le script de MaX3315  (http://www.javascriptfr.com/codes/ONGLET-192-TABULATION-MULTI-BLOC_36203.aspx) qui permet de crée secours svp problem javascript -> ajax [ par barcawi ] bonjour,j'execute une requette Ajax à l'aide d'u DHTMLGoodies [ par corsica ] Salut à tous.Petit problème à soumettre :J'ai une page PHP qui utilise AJAX par le biais du FrameWork DHTMLGoodies ( très bien au passage ).Le p Ajax et http [ par rhum07 ] Bonjour.Petite problème : j'ai réalisé un lecteur rss qui est composé d'une page php qui va chercher une page au format XML (elle se trouve sur un ser Compte a rebours [ par Brice88100 ] Bonjour, je suis pas très fort en javascript et je voudrais inséré dans une page un compte à rebours et en dessous un lien non actif et qui ne s'activ transfère de donnée d'une pop up à la page [ par spiesalex ] Salutvoici le script que j'utilise    Palette de couleur (en contruction )            func

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.