Bonjour à tous,
Je me permets d'écrire ce message pour vous demander votre aide car je suis perdu. Cela fait 2 jours que je suis sur ce problème et je ne trouve aucune solution .
Je vais essayer de vous expliquer : j'ai donc un site basique dans lequel j'ai ajouté un script pour n'avoir pas à actualiser la page à chaque lien . jusque là, aucun soucis.
Les problèmes sont arrivés lorsque j'ai décidé de mettre une lightbox pour afficher mes images.
La page seule marche très bien :
[ Lien ]
Mais quand j'essaye de l'insérer dans mon site, plus rien ne marche.
J'ai beau tout essayer, rien n'y fait : je ne sais pas si ça viens des scripts ou du css.
Voilà mes 2 derniers tests :
- test 1 : j'ai enlevé le « onload » sur la page index pour voir si la lightbox marcherait. Là, tout va bien. Les images s'affichent sans soucis.
Voilà le lien vers la page en question :
[ Lien ]
- test 2 : j'ai testé la lightbox sur une page appelée dans ma div.
[ Lien ]
Il faut aller dans « collection » puis « cellulos »
Là, l'image s'ouvre dans une nouvelle fenêtre . c'est à n'y rien comprendre .
Voici la page appelée :
http://wovscreens.free.fr/collection/soucis/pages/cels.htmlJ'ai également essayé d'appeler les fonctions dans la page principale mais rien n'y fait .
Vous trouverez mes différents fichiers js et css ici :
JS :
[ Lien ]
CSS :
Page index : http://wovscreens.free.fr/collection/soucis/images/collec3.css
Lightbox :
[ Lien ]
(un autre soucis : je ne peux pas déplacer mon css collec3 dans un autre dossier, la page principale ne retrouve pas les images après . même si les liens sont corrects . encore une chose incompréhensible .)
Serait-il possible que le lien entre les 2 pages html (la page index et celle appelée dans la div) ne fonctionne pas ?
Je m'explique : la page index appelle les fonctions js mais ces dernières n'ont pas d'effet sur les pages affichées dans la div. Cependant, même en les appelant dans chaque page, ça ne marche pas ...
Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre . je compte vraiment sur votre aide. Merci d'avance.