begin process at 2010 03 22 09:24:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Ajax et lightbox - soucis d'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajax et lightbox - soucis d'affichage

jeudi 20 mars 2008 à 10:47:59 | Ajax et lightbox - soucis d'affichage

Nownow

Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire ce message pour vous demander votre aide car je suis perdu. Cela fait 2 jours que je suis sur ce problème et je ne trouve aucune solution .

Je vais essayer de vous expliquer : j'ai donc un site basique dans lequel j'ai ajouté un script pour n'avoir pas à actualiser la page à chaque lien . jusque là, aucun soucis.

Les problèmes sont arrivés lorsque j'ai décidé de mettre une lightbox pour afficher mes images.

La page seule marche très bien :

[ Lien ]

Mais quand j'essaye de l'insérer dans mon site, plus rien ne marche.

J'ai beau tout essayer, rien n'y fait : je ne sais pas si ça viens des scripts ou du css.

Voilà mes 2 derniers tests :

- test 1 : j'ai enlevé le « onload » sur la page index pour voir si la lightbox marcherait. Là, tout va bien. Les images s'affichent sans soucis.

Voilà le lien vers la page en question : [ Lien ]

- test 2 : j'ai testé la lightbox sur une page appelée dans ma div.

[ Lien ]

Il faut aller dans « collection » puis « cellulos »

Là, l'image s'ouvre dans une nouvelle fenêtre . c'est à n'y rien comprendre .

Voici la page appelée : http://wovscreens.free.fr/collection/soucis/pages/cels.html

J'ai également essayé d'appeler les fonctions dans la page principale mais rien n'y fait .

Vous trouverez mes différents fichiers js et css ici :

JS : [ Lien ]

CSS :

Page index : http://wovscreens.free.fr/collection/soucis/images/collec3.css

Lightbox : [ Lien ]

(un autre soucis : je ne peux pas déplacer mon css collec3 dans un autre dossier, la page principale ne retrouve pas les images après . même si les liens sont corrects . encore une chose incompréhensible .)

Serait-il possible que le lien entre les 2 pages html (la page index et celle appelée dans la div) ne fonctionne pas ?

Je m'explique : la page index appelle les fonctions js mais ces dernières n'ont pas d'effet sur les pages affichées dans la div. Cependant, même en les appelant dans chaque page, ça ne marche pas ...

Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre . je compte vraiment sur votre aide. Merci d'avance.

lundi 19 mai 2008 à 19:22:31 | Re : Ajax et lightbox - soucis d'affichage

scriptol

Bonjour,

peut-être en essayant ce code:  lightbox pour image.

Sur le même site il y a des lightbox pour texte, formulaire...  N'utilisant pas de framework Ajax, le code s'intègre plus facilement sur n'importe quelle page.

Cette discussion est classée dans : page, http, collection, soucis, wovscreens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RAfraichir une page [ par TRASH52 ] TRASH52http://raptorx.free.frVoila, j'ai 2 pages.Je voudrais juste savoir comm Dialogue entre frames: petit soucis [ par Tiscripteur ] J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre:Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la frame qui m'héberge.Si elle se trouve sur le même serveur qu Interaction entre deux fenêtres avec Javascript ! [ par webdeb ] Bonjour à tous !Je suis actuellement entrain de faire une page de postage d'article qui se base comme sur ces forums. C'est à dire avec des balises pe Requête HTTP et Javascript [ par ppsoft ] Bonjour.Je souhaiterais avoir une fonction JavaScript qui s'exécute lors d'un changement de page, le but étant d'ajouter un paramètre dans la requête Comportement *bizarre* d'IE6 sous WinME [ par YS1 ] Bonjour.Mon site personnel comporte actuellement des frames, dont je veux me débarasser en les remplaçant par une ensemble de DIV. J'ai créé une page javascript avec extension php [ par Erick007 ] Bonjour, c la première foie que je poste ici, pour des raisons que malheuresement j'ai pas trouver mon sujet . Donc je vous explique, moi j'ai fait un debutant en php en galere [ par hanlin ] Voila je suis débutant en php et j'essaie de faire un TP pour pratiquer. Le but est de faire un code pour avoir une page web ou on doit entrer un mot scripts incompatibles [ par tibidon ] bonjour à tous !!!je viens d'essayer de faire tomber quelques flocons de neige sur une page web, depuis un autre script javasript devient inopérant..d Ouvrir une pub+ changer de page [ par supergrey ] Salut, sur mon site pour l'instant j'ai sur une page un lien qui permet de changer de page ca c'est normale.Ce que je voudrais c'est remplacer ce lien Iframe et formulaire [ par jojo545 ] Est-ce possible de mettre dans une page des iframes  http://frfrfrfr.com/titi.php?q=résistance&engine=momo" width="200" heigh=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales