begin process at 2012 05 29 01:47:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

ajax/javascript (rémunéré)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajax/javascript (rémunéré)

jeudi 4 mars 2010 à 09:01:45 | ajax/javascript (rémunéré)

bZx

Je suis sur le développement d'un site depuis un certain temps et, après une nuit blanche sur du bon vieux php5 (que je maitrise assez bien) je me suis lancé sur un "détail" en ajax/javascript que ma commanditaire m'a demandée de rajouter. C'est surement le manque de sommeil mais mes aspirations de codeurs sont parties en fumés devant ce "détail" qui m'a déjà prit trop de temps. et je craque sur ce langage que je ne maitrise absolument pas. Je suis convaincu que certains d'entre vous serait capable de régler ça en une heure alors je suis prêt à rémunérer celui qui m'aidera sur ces aspects en AJAX/JS. Sérieusement ! Je vais vous décrire mes problèmes (oui, un seul ne suffit pas):

Dans un formulaire j'ai des listes déroulantes devant contenir le nombre d'adultes.
En fonction de leurs valeurs des champs du type "Age du premier adulte" vont s'afficher.

Le nombre d'adultes et d'enfants ne peut varier que de 1 à 4

C'était le premier problème, le second (qui n'est pas présenté dans le code ci-dessous) c'est que je dois récupérer chaque champs de mon formulaire, les tester puis ouvrir un popup en lui passant toutes ces infos de préférence en variables de session (php) alors je dois utiliser de l'ajax il me semble.

Ça vous parait simple et vous avez un peu de temps à me consacrer contre un peu de sous ? merci de m'envoyer un mp !

page épuré du formulaire (sans la récupération en ajax et 90% des champs):

<html><head>
<script type="text/javascript">
function test()
{
objrecup=window.document.getElementById("nbA").value;

var i
for (i=0;i<=objrecup;i++){
objachange=window.document.getElementById("divA"+i).style
obj.visibility='visible'
}
for (;i<=4;i++){
obj.visibility='display: none';
}
}
</script>
</head><body>
<script language="JavaScript">
</script>
<form action="?r=content&amp;a=show&amp;i=6&amp;j=1" accept-charset="UNKNOWN" enctype="application/x-www-form-urlencoded" method="post">
<table class="fond_news" border="0" cellpadding="6" cellspacing="0">
<tbody>
<tr>
<td style="text-align: left;">Nombre d'adultes</td>
<td><select name="nbA" id="nbA" onChange="javascript:test();">
<option value="1" selected>1</option>
<option value="2">2</option>
<option value="3">3</option>
<option value="4">4</option>
</select>
</td>
</tr>
<div id="divA1">
<tr>
<td>Age du premier adulte</td>
<td><input type="text" maxlength="2" size="52" name="ageA1"/></td>
</tr>
</div>
<div id="divA2">
<tr>
<td>Age du second adulte</td>
<td><input type="text" maxlength="2" size="52" name="ageA2"/></td>
</tr>
</div>
<div id="divA3">
<tr>
<td>Age du troisi&egrave;me adulte</td>
<td><input type="text" maxlength="2" size="52" name="ageA3"/></td>
</tr>
</div>
<div id="divA4">
<tr>
<td>Age du quatri&egrave;me adulte</td>
<td><input type="text" maxlength="2" size="52" name="ageA4"/></td>
</tr>
</div>
<tr>
<td>&nbsp;</td>
<td align="center"><input value="Envoyer la demande de reservation" type="submit"></td>
</tr>
<tr>
</tr>
</tbody>
</table>
</form>
</body></html>

Cette discussion est classée dans : javascript, temps, age, ajax, adulte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

donne php dans un popup javascript dhtml ou ajax [ par speedylol ] bonjour, j aimerais ajouter une sortie de donnée php dans un popup en javascript ou lesdonnée défilerais dans ce popup, l'on ma dis que cela etait pos Rechargement AJAX javascript non réactualisé [ par Steph115 ] Bonjour,J'ai un petit souci depuis pas mal de temps mais qui en ce moment devient problématique.J'ai sur une page une partie en AJAX qui réactualise u secours svp problem javascript -> ajax [ par barcawi ] bonjour,j'execute une requette Ajax à l'aide d'u AJAX & PHP : Gestion des Sessions [ par bjipowa ] Bonjour à tous !Je ne savais pas si il fallait mieux poser sa sur PHP-fr ou sur javascriptFr donc j'ai décidé étan donné que c'est un peu plus du doma Uncauhgt exception: Permission refusée d'appeler la méthode Location.toString [ par satyre ] Bonjour à tous ! Je suis en plein developpement d'un annuaire de liens concernant la Gymnastique. Je boloque sur un formulaire que j'essaye de réalise Help Ajax [ par spoonisback ] Bonjour à tous...mon premier Post sur Javascript...émotions...Voila, je cherche de partout, un script en ajax permettant de récupérer des données d'un Interpréter code javascript après chargement AJAX [ par VoLc0m ] Bonjour,J'utilise l'objet XmlHTTPRequest (AJAX) pour charger une page web dans le contenu d'un div. La page chargée dans le div contient du code javas Les Boutons Et le javascript :) [ par scharly3 ] Bonjour,Suite à la mise en place d'ajax sur un formulaire d'enregistrement afin de controlé la validité des champs, j'aurai voulu désactivé le bouton Resultat ajax lance popup [ par freekid ] Bonjour,voila j'ai un script ajax ki se rechargent toutes les XX secondes dans un calque et de temps en temps j'aimerais que s'ouvre une popup dans l que fait xhr.responseText de mes accents ? AJAX [ par aelshocht ] j'ai un petit probleme de transfert de données via Ajax ... les caractères accentués disparaissent .... j'envoie d'une page asp une requêtela réponse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales