begin process at 2012 05 29 01:46:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

AJAX et FireFox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AJAX et FireFox

mardi 30 mai 2006 à 10:29:16 | AJAX et FireFox

el_bassir

J'ai creé un script php utilisant ajax pour charger des donneés d'une base de donnees sans avoir a recharger tte la page;   ca marche tres bien sur internet explorer mais sur fireFox: rien;   
est ce qu'il ya quelqu'un qui pt m'aider
et merci d'avance

ET VOICI LE CODE QUE J'AI UTILISE:
function rechercher()
{

if (form1.liste1.disabled=1)
        {
        form1.liste1.disabled=0;
        }
 var xhr_object = null;  

if(window.XMLHttpRequest) // Firefox  
       xhr_object = new XMLHttpRequest();  
   else if(window.ActiveXObject) // Internet Explorer  
      xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");  
   else
           { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur  
          alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest...");  
           return;  
           }      
 xhr_object.open("POST", "recherche2.php", false);  

xhr_object.onreadystatechange = function()

{  
         if(xhr_object.readyState == 4)  
         eval(xhr_object.responseText);  
         }  
xhr_object.setRequestHeader("Content-type", "application/x-www-form-urlencoded");  
var data = "prenom="+form1.text1.value+"&form="+form1+"&select=liste1&i="+i;  
xhr_object.send(data);  

mardi 30 mai 2006 à 11:47:43 | Re : AJAX et FireFox

ov3rdoze

Membre Club
J'ai une fonction a peu pres identique et qui fonctionne sous FF. Mais j'ai mis le setrequestHeader avant la fonction onreadyState...
Essaye peut etre de trouver le probleme avec la console javascript de FF (dans Outils) les erreurs y sont bien expliquées
mercredi 31 mai 2006 à 10:34:52 | Re : AJAX et FireFox

el_bassir

ca a marché; merci a vous; la console javascriop m'a beaucoup aider; merci

Cette discussion est classée dans : form1, xhr, object, xmlhttprequest, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xmlhttprequest et select [ par cseagle ] Bonjour tout le monde, Suite à la source d'Antomicro pour son chat sur phpcs (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=32681) j'ai decidé d'essayer de tra pb XMLHTTPRequest [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous, voila je cherche a changer les valeurs de plusieurs input situés ds un tableau sans recharger la page sur un onchange de balise : ap XMLHTTPREQUEST [ par tonytruand ] Bonjour et bonne année à tous, J'ai un tuyau à demander; je récupère un script distant avec XMLHTTPREQUEST, mais j'ai un souci avec les caractères spé Prob rechargement XmlHttpRequest [ par sunee ] Bonjour,  Bon j'ai hésité à poster dans au secours hein  ... mais je vais poster dans la catégorie concernée...Quelqu'un a-t-il déjà rencontré des pro Rechargement d'objet "AJAX" [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila, je commence tout juste a programmer en AJAX ...et voila mon probleme ...Je voudrai que chaque 2 secondes, la page se rafraichisse dans XMLHttpRequest probleme [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour, j'ai un page php qui contient un tableau remplis depuis une base de donnees. Ma base et rempli a partir d'un programme en java Rapatrier deux valeurs [ par Arfigado ] Bonjour a tous,J'ai trouvez le script suivant sur ce site qui affiche dans la div Result1 l'heure du serveur:Je ne le comprend pas entierement mais je XmlHttpRequest problème [ par Bumcello ] Bonjour,J'ai un problème dans mon utilisation de l'objet XmlHttpRequest voici ma fonction :function fnXmlHttpRequest(Page,objdest){         var xhr_ob Difference entre IE et Firefox Ajax [ par darkdrow ] Un script Ajax me permet de modifier une balise . Le prog PHP permettant de renseigner cette balise ne fait que d'inscrire coucouquand dans mon script Envoi de donnée [ par coolboy78 ] Bonjour,je debute en ajax, j'aimerai, lorsque mon utilisateur quitte ma page, faire un update dans ma base.Comment faire ?j'ai débuté avec ca :functio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales