Accueil > Forum > > > > AJAX et FireFox
AJAX et FireFox
lundi 29 mai 2006 à 13:11:03 |
AJAX et FireFox

el_bassir
|
J'ai creé un script php utilisant ajax pour charger des donneés d'une base de donnees sans avoir a recharger tte la page; ca marche tres bien sur internet explorer mais sur fireFox: rien; est ce qu'il ya quelqu'un qui pt m'aider et merci d'avance 
|
|
lundi 29 mai 2006 à 14:02:07 |
Re : AJAX et FireFox

jackrichard
|
hello pourrais tu envoyer le code Ajax fonctionant sur IE qu'on puissent voire où ça bloque
|
|
lundi 29 mai 2006 à 14:11:16 |

syndrael
|
As-tu bien créé ton XMLHttpRequest ?? S.
|
|
lundi 29 mai 2006 à 14:17:16 |

el_bassir
|
Oui j'ai creé XMLHttpRequest voila le code du truc:
function rechercher() {
if (form1.liste1.disabled=1) { form1.liste1.disabled=0; } var xhr_object = null; if(window.XMLHttpRequest) // Firefox xhr_object = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject) // Internet Explorer xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); return; } xhr_object.open("POST", "recherche2.php", false); xhr_object.onreadystatechange = function() { if(xhr_object.readyState == 4) eval(xhr_object.responseText); } xhr_object.setRequestHeader("Content-type", "application/x-www-form-urlencoded"); var data = "prenom="+form1.text1.value+"&form="+form1+"&select=liste1&i="+i; xhr_object.send(data); }
|
|
lundi 29 mai 2006 à 14:17:19 |

el_bassir
|
function rechercher() {
if (form1.liste1.disabled=1) { form1.liste1.disabled=0; } var xhr_object = null; if(window.XMLHttpRequest) // Firefox xhr_object = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject) // Internet Explorer xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); return; } xhr_object.open("POST", "recherche2.php", false); xhr_object.onreadystatechange = function() { if(xhr_object.readyState == 4) eval(xhr_object.responseText); } xhr_object.setRequestHeader("Content-type", "application/x-www-form-urlencoded"); var data = "prenom="+form1.text1.value+"&form="+form1+"&select=liste1&i="+i; xhr_object.send(data); }
|
|
lundi 29 mai 2006 à 14:17:27 |

el_bassir
|
function rechercher() {
|
|
mercredi 31 mai 2006 à 10:41:06 |

el_bassir
|
C reglé merci a tt l monde ici; vous m'avez beaucoup aider
|
|
mercredi 31 mai 2006 à 10:41:11 |

el_bassir
|
|
|
mercredi 31 mai 2006 à 15:27:52 |

el_bassir
|
|
|
mercredi 31 mai 2006 à 15:28:02 |

el_bassir
|
|
|
Cette discussion est classée dans : ajax, firefox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Images dans une iframe actualisée dans AJAX (Firefox) [ par bloom1 ]
Bonjour,J'ai fait un tchat en AJAX qui affiche le tchat dans une IFrame ...Le prob... C'est que quand le monde mettent des smileys, ils ne s'affichent
Fonction AJAX sous Firefox [ par whostheboss2 ]
Bonjour à tous, je voudrais avoir votre aide concernant un problème que j'ai rencontré lors d'un appel de fonction dans un fichier AJAX à l'aide d'un
Camino et Firefox (Mac) vs AJAX [ par HybridKat ]
Bonjour,Je suis en train de faire une mise à jour sur un intranet pour utiliser AJAX. Mes collègues de travail ont malheureusement chacuns installés
Ajax et Send [ par syndrael ]
Bonjour, J'ai un souci avec Ajax et IE. Mon code fonctionne très bien sous Firefox. Voila le problème: J'ai un menu déroulant qui fait un Send à chaqu
popup s'ouvre sous firefox et pas sous explorer [ par speedylol ]
Bonjour j'ai modifier un petit script en javascript sous firefox cela fonction super sous explorer on voix le pop-up qui d'ouvre et de referme ou soit
setAttribute fonctionne sur FireFox mais pas sur IE :( [ par kylling ]
Salut,voilà une heure que je me bat pour comprendre pourquoi cette ligne fonctionne sur FireFox et non sur IE divEnfant
prb avec Ajax (ou incomprension du fonctionnement des FONCTIONS) [ par gomoz ]
Je m'essaye aux thechniques Ajax pour me faciliter un peu la vie sur un petit programme php que je veux ameliorer.Il y a juste une chose que j'arrive
Javascript + Firefox Mozilla [ par fmillox ]
Bonjour;J'aurai un petit problème sous Mozilla Firefox : Document sans titre&n
Ajax et http [ par rhum07 ]
Bonjour.Petite problème : j'ai réalisé un lecteur rss qui est composé d'une page php qui va chercher une page au format XML (elle se trouve sur un ser
Attendre une réponse... [ par Mindiell ]
Re-bonjour ! Bon j'ai essayé Ajax, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux : - Lancer une fonction - La fonction interroge le serveur (merci Aja
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|