begin process at 2010 02 10 17:40:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

AJAX ? Editeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AJAX ? Editeur

lundi 1 décembre 2008 à 10:07:11 | AJAX ? Editeur

tuneserapasmonnom

Bonjour,

Je ne m'y connais que très peu en javascript / ajax mais j'ai besoin d'appeler une fonction php quand je modifie un textarea. J'explique : Je parse mon textarea avec une fonction wdcode(). Comment appeler cette fonction pour afficher la prévisualisation en direct sous l'éditeur ?

Merci d'avance !

++
lundi 1 décembre 2008 à 10:35:59 | Re : AJAX ? Editeur

Bul3

Membre Club
bonjour,
>>mais j'ai besoin d'appeler une fonction php quand je modifie un textarea.
ben... avec un formulaire, ou en changeant l'url, ou avec un poo-up,  ou avec ajax.... ou ?
>>Comment appeler cette fonction
la fonction wdcode ou celle qui lancerait ajax ?
tu ne sais pas appeler un script sur le serveur avec ajax ?
si c'est le cas : fais une ch'tiote recherche sur CodesSources et même ailleurs
foultitude de réponses, de tutos, d'exemples....
>>pour afficher la prévisualisation en direct sous l'éditeur ?
alors ça...
quel éditeur ? c'est une page.php ? et bien la réponse
de cette page sera à afficher.
Cordialement
          [mon Site] [M'écrireBul         

lundi 1 décembre 2008 à 10:46:55 | Re : AJAX ? Editeur

tuneserapasmonnom

Salut,

Tu ne sais pas appeler un script sur le serveur avec ajax ?
si c'est le cas : fais une ch'tiote recherche sur CodesSources et même ailleurs
foultitude de réponses, de tutos, d'exemples....

Pourrais tu m'indiquer un bon tuto/exemple ?

Merci d'avance,
JC.

Cette discussion est classée dans : fonction, textarea, ajax, editeur, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message