begin process at 2010 02 10 17:40:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

AJAX ? Editeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AJAX ? Editeur

lundi 1 décembre 2008 à 10:07:11 | AJAX ? Editeur

tuneserapasmonnom

Bonjour,

Je ne m'y connais que très peu en javascript / ajax mais j'ai besoin d'appeler une fonction php quand je modifie un textarea. J'explique : Je parse mon textarea avec une fonction wdcode(). Comment appeler cette fonction pour afficher la prévisualisation en direct sous l'éditeur ?

Merci d'avance !

++
lundi 1 décembre 2008 à 10:35:59 | Re : AJAX ? Editeur

Bul3

Membre Club
bonjour,
>>mais j'ai besoin d'appeler une fonction php quand je modifie un textarea.
ben... avec un formulaire, ou en changeant l'url, ou avec un poo-up,  ou avec ajax.... ou ?
>>Comment appeler cette fonction
la fonction wdcode ou celle qui lancerait ajax ?
tu ne sais pas appeler un script sur le serveur avec ajax ?
si c'est le cas : fais une ch'tiote recherche sur CodesSources et même ailleurs
foultitude de réponses, de tutos, d'exemples....
>>pour afficher la prévisualisation en direct sous l'éditeur ?
alors ça...
quel éditeur ? c'est une page.php ? et bien la réponse
de cette page sera à afficher.
Cordialement
          [mon Site] [M'écrireBul         

lundi 1 décembre 2008 à 10:46:55 | Re : AJAX ? Editeur

tuneserapasmonnom

Salut,

Tu ne sais pas appeler un script sur le serveur avec ajax ?
si c'est le cas : fais une ch'tiote recherche sur CodesSources et même ailleurs
foultitude de réponses, de tutos, d'exemples....

Pourrais tu m'indiquer un bon tuto/exemple ?

Merci d'avance,
JC.

Cette discussion est classée dans : fonction, textarea, ajax, editeur, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom de fonction en variable [ par Ekik ] Bonjours,Est-il possible d'appeler une fonction dont son nom est une variable ?Je m'explique :Est-il possible de faire ceci :var nom_fonc = appel fonction [ par matmojito ] Bonjour à tous!!!J'ai un petit pb de syntaxe.Dans une page html pour appeler une fonction javascript définie plus haut je fais comme ça, ça marche:mai Appeler une fonction javascript avec un href [ par sylcasi ] Bonjour,Est-il possible d'appeler du code javascript par l'intermediaire d'un href ?en fait je voudrais pouvoir executer un code en cliquant sur un mo est-il possibe d'appeler une fonction JS à partir d'une ligne HTML généré par une fonction JS [ par pogonkt ] Bonjour à tous,je démarre en JS et j'essaie plusieurs petites choses avant de me lancer... Je bute sur le programme ci-dessous.Quand je clique sur le appeler fonction javascript depuis html [ par glipper ] Bonjour,J'ai créé une fonction javascript (je ne sais pas si elle marche, mais ce n'est pas tellement mon probleme actuel) :function Redirig(){ wind appel fonction [ par cosminutza ] Salut! Je voudrais transmettre a la partie script (javascript) d'une image SVG contenue dans une page web, une string contenant le nom de la fonction wysiwyg - envoi de texte formaté à php [ par WhiteMagus ] Bonjour (eh oui, c'est déjà le matin).Je me permets de vous écrire suite à un problème survenu lors de la création d'un éditeur wysiwyg. Tout est ok c Passer une variable entre deux composants... [ par WhiteMagus ] Salut.Je repète un différent post qui n'a pas eu de réponse. Mais c'est vraiment important et très urgent. Si quelqu'un voit une soltion à mon problèm préciser la place du curseur dans un textarea [ par fixeurman ] BonsoirAvec la fonction ci dessous le curseur finit à la fin du texte contenu dans le champ.Je voudrais que le curseur reste placè à la fin du texte q Attendre une réponse... [ par Mindiell ] Re-bonjour ! Bon j'ai essayé Ajax, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux : - Lancer une fonction - La fonction interroge le serveur (merci Aja

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales