begin process at 2012 05 29 01:46:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

AJAX et données nombreuses

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AJAX et données nombreuses

samedi 26 mai 2007 à 17:12:42 | AJAX et données nombreuses

coockiesch

Re-bonjour! :)
  Je développe un script qui permet de lister la présences de personnes à des activités, j'ai donc, sur ma page, un tableau à deux entrées ; d'un côté les personnes concernées (~100 items) et de l'autre 7 dates. Pour chacune des entrées j'ai 3 checkbox: matin, midi et soir.

Ce que je voulais, c'est faire l'enregistrement de tout ca via AJAX, mais ca fait pas mal de données ( 100 * 7 * 3 = 2100  ) à passer (même si je peux me restreindre à envoyer une suite de 0 et de 1 (pour les différents états des checkbox).

Je me demande quelle est la taille maximale que je peux envoyer à ma page php via AJAX... Et si vous pensez que dans ce cas il vaudrait mieux laisser tomber ca et rester au classique post...

J'espère que je me suis pas trop mal exprimé!

Merci!

@++

R@f

La boîte à bouts de codes
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
dimanche 27 mai 2007 à 15:02:16 | Re : AJAX et données nombreuses

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

ben... en AJAX on peut aussi envoyer "en post"...

les limites sont (probablement !) les mêmes qu'avec un formulaire :
        énormes (?). Et si on l'atteignait cette limite, ce serait une
        erreur de conception de l'application ( à mon sens ).

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

dimanche 27 mai 2007 à 20:36:48 | Re : AJAX et données nombreuses

coockiesch

Okay, merci! :)

@++

R@f

La boîte à bouts de codes
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : page, données, ajax, personnes, nombreuses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichissement page [ par rudybiss ] Bonjour!!! Voila,je developpe un site en ajax+php et tout vas bien jusque là.Mon problème,est que j'ai sur la meme page j'ai un tableau qui affiche Exécuter un javascript dans une page PHP chargée par AJAX [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, merci de me lire!Bon ensuite, pour ce qui m'intéresse : j'ai une application intranet, donc je peut utiliser le ja Ajax et Javascript [ par DMK04 ] Bonjour à tous,je débute en Ajax, et je souhaiterais savoir une chose :Est-ce que l'on peu "importer" du nouveau code JavaScript via une "requête" Aja Récuperer un résultat en AJAX [ par FlasherBoy ] Bonjour,Je poste ici car je rencontre un probleme, je développe un site avec une fonctionnalité de vote. Je vous explique brievement le concept !La pa Ajax nouvelle page sur fond transparent [ par mike1310 ] Bonjour à tous, je cherche de la doc sur ajax afin de me permettre d'ouvrir une div transparente par dessus mon site et d'ensuite pouvoir ouvrir une d Non exécution du script js dans page inclue via ajax [ par lyonnaisedecoeur ] bonjour,tout est un peu expliqué dans le titre, jai une page style_fin.php dans lequel il y a un menu flash et grace a une fonction ajax.js et notamme Principe même d'ajax... [ par Eckmoule ] Bonjour, Je débute en Ajax et ne possédant que de petites bases en javascript j'avoue nager un peu pour le moment ^^. J'utilise la bibliothèque jquery Internet explorer et la recupération de function javascript [ par banbanfr ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit problème existentiel. lolJe bosse sur un projet qui est tout en AJAX et drag n drop jusque là tout va bien.Mon prog recuperer des données d'une page php [ par loulou1407 ] bonjour :j'ai de page en phppage1.phpblablabla</h Lightbox, MOOdalBox: ne marche pas dans ma page AJAX [ par niminims ] Bonsoir à tous! J'ai essayé pleins de methode de "box": comme MOOdalBox par exemple. Si je test ma page normalement, direct, http://www.monsite.com/pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales