Accueil > Forum > > > > ajax & les dates!
ajax & les dates!
mercredi 21 mai 2008 à 23:55:42 |
ajax & les dates!

davidbdjt2
|
bonjour, J'ai besoin de faire exactement ce que lont voit sur ce lien: [ Lien ]en effet le fichier principal lance via ajax un autre fichier nomme ajax.php qui lui affiche la date. (reactualiser toutes les 3 secondes) Le probleme, c'est que j'arrive exactement a faire cela, mais la date ne se reactualise pas. ou est mon erreur? Merci de votre aide
|
|
jeudi 22 mai 2008 à 09:07:46 |
Re : ajax & les dates!

bultez
|
Bonjour, à mon humble avis, tu fais une erreur à la ligne 37. enfin, je crois ! parce que hier soir j'ai cassé ma  et qu'aujourd'hui je ne suis plus très sûr de pouvoir deviner.
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
jeudi 22 mai 2008 à 09:43:34 |

ov3rdoze
|
Salut C'est vrai qu'il faudrait un peu plus de détails pour pouvoir t'aider... Mais un petit conseil: De ce que je comprends tu vas envoyer une reqête au serveur toutes les 3 secondes. Si beaucoup de personnes se connectent au site en même temps, ça risque de faire beaucoup de reqêtes. Récupère l'heure une fois, puis met la à jour simplement en javascript, sans repasser par le serveur. Le temps avance pareil pour tout le monde.
|
|
jeudi 22 mai 2008 à 10:49:26 |

bultez
|
souvent ( mais va savoir ! sans code ! ) c'est une histoire de cache. il suffit d'ajouter "?"+new Date() à l'url appelée en général ov3rdoze++ prendre malgré tout la date/heure coté client ( en calculant la différence avec le serveur ) et pas un truc qu'on incrémente toutes les secondes, le setTimeout ou setInterval ne sont pas des modèles de précision !
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire] généralement, c'est stupide de généraliser
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, date, exactement, ajax, dates
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Caclul sur les dates [ par lluciano ]
Bonjour, je souhaite calculer une date résultante de l'ajout d'une durée (en nbre de jours) à une date exemple : Date de début : 29/03/2003 durée : 5j
Récupérer 2 dates dans un textbox issu d'1 control Calendar [ par rappeur ]
Bonjour, j'ai quelques soucis j'espère que vous pourrez m'aider...Voilà j'ai un problème car j'arrive pas à récupérer 2 dates issu d'un calendrier...J
Rechargement d'objet "AJAX" [ par benjiman2 ]
Bonjour !Voila, je commence tout juste a programmer en AJAX ...et voila mon probleme ...Je voudrai que chaque 2 secondes, la page se rafraichisse dans
date dans formulaire [ par dlgforum ]
Bonjour, Voilà, j'ai un formulaire dans lequel je saisie une date et je souhaiterai un controle pour vérifier si cette date est bien entre deux dates.
PHP : pour marquer une date de mise à jour du fichier ? [ par JPR ]
Bonjour,Newbbies en PHP, je cherche néanmoins un script de mise à jour de mes pages.Qui peut m'aider sur ce sujet...pour l'instant j'ai rien trouvé :F
Comment modifier une base de donnée Mysql avec AJAX [ par overstone ]
Bonjour,Je recherche un moyen simple pour gérer ma base de donnée avec AJAX J'ai réussi à créer mon interface à l'aide de PHP, tout marche parfaitemen
Télécharger un fichier en ajax [ par LuckyNut ]
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un script php qui traite le téléchargement de fichiers. Le problème est que pour des fichiers d
Chemin vers une page PHP [ par Peoxus ]
Bonjour, Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poser ma question stupide. J'ai suivi le tuto http://www.tutorialspoint.com/ajax/ajax_database
calcul d'un nombre de jours entre deux dates [ par borisV ]
Bonjour, je cherche à calculer (et afficher...) un nombre de jours en tapant une date d'arrivée et une date de départ.En fait, il faudrait peut-être s
Gestion dates [ par papuli_a ]
Bonjour,Je travail sur un module de reservation de chambers pour un hotel.Le module fait appel à un fichier javascript afin d?afficher les jours de ré
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|