begin process at 2012 05 29 01:45:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ajax et champs file

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajax et champs file

jeudi 26 janvier 2006 à 15:33:16 | Ajax et champs file

f6xara

J'ai développer un site en Ajax. L'administration du site se fait également en Ajax. Pour la validation de fomulaire, je récupère les valeures en ajax des champs texte, textarea, select etc... mais pour les champs file, je ne parviens pas à récupérer le fichier à uploader sans réactualiser la page. Quelqu'un sait si au moins c'est possible?

Cette discussion est classée dans : site, file, champs, ajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier un un champs de texte dans un autre [ par RMOINAS ] Salut Bon donc je suis un gros débutant en javascript et je n'arrive pas a copier se qu'il y a dans une zones de texte dans une autre zone de texte: Verification champs type=File [ par dadoo6 ] Bonjour a tous,Alors je cree grace a un script PHP 1 ou plusieur champ de type file (ki me permette d UL des images). Voila le script : echo " ";echo Problème avec un formulaire [ par nuchette ] Bonjour ,je fait un formulaire (recommender ce site) pour ma mére , avec 5 champs pour les adresses email à qui on veut envoyer ce formulaire et un bo Champs FILE en lecture seule? [ par jumano ] Bonjour,J'ai un formulaire avec un champs de type FILE pour joindre un fichier. L'utilisateur doit auparavant renommer son fichier selon une syntaxe p Autocompletion Ajax sur plusieurs champs dans un formulaire [ par barney06 ] Bonjour,Je suis entrain d'utiliser l'autocompletion (lorsque l'on tape une entrée dans un champs de formulaire, les résultats trouvés par l'entrée, s' Firefox problème de lecture sur page web [ par papi2 ] Bonjour,Voici mon code:function FichExist() {    netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege("UniversalXPConnect");                var file = C Plantage site après quelques minutes AJAX [ par fabienfs ] Bonjour, Me voilà confronter à un soucis plutôt emmerdant : j'utilise de l'AJAX sur une page de mon site qui va chercher toutes les 20 secondes sur u Champs texte et liste déroulanteliés par ajax [ par shonguiz0 ] Bonjour, je ne suis pas du tout familier avec le langage ajax ( et donc js aussi) mais voilà on m'a fait comprendre que pour mon problème, ajax est Validation des champs d'un formulaire [ par Stephane0000 ] Bonjour,Lorqu'un utilisateur veux s'inscrire sur mon site je souhaite vérifier si le pseudo qu'il a choisi n'existe pas déja et ce sans rafraichir la Les Boutons Et le javascript :) [ par scharly3 ] Bonjour,Suite à la mise en place d'ajax sur un formulaire d'enregistrement afin de controlé la validité des champs, j'aurai voulu désactivé le bouton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales