begin process at 2012 05 29 01:45:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ajax et champs file

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajax et champs file

jeudi 26 janvier 2006 à 15:33:16 | Ajax et champs file

f6xara

J'ai développer un site en Ajax. L'administration du site se fait également en Ajax. Pour la validation de fomulaire, je récupère les valeures en ajax des champs texte, textarea, select etc... mais pour les champs file, je ne parviens pas à récupérer le fichier à uploader sans réactualiser la page. Quelqu'un sait si au moins c'est possible?

Cette discussion est classée dans : site, file, champs, ajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier un un champs de texte dans un autre [ par RMOINAS ] Salut Bon donc je suis un gros débutant en javascript et je n'arrive pas a copier se qu'il y a dans une zones de texte dans une autre zone de texte: Verification champs type=File [ par dadoo6 ] Bonjour a tous,Alors je cree grace a un script PHP 1 ou plusieur champ de type file (ki me permette d UL des images). Voila le script : echo " ";echo Problème avec un formulaire [ par nuchette ] Bonjour ,je fait un formulaire (recommender ce site) pour ma mére , avec 5 champs pour les adresses email à qui on veut envoyer ce formulaire et un bo Champs FILE en lecture seule? [ par jumano ] Bonjour,J'ai un formulaire avec un champs de type FILE pour joindre un fichier. L'utilisateur doit auparavant renommer son fichier selon une syntaxe p Autocompletion Ajax sur plusieurs champs dans un formulaire [ par barney06 ] Bonjour,Je suis entrain d'utiliser l'autocompletion (lorsque l'on tape une entrée dans un champs de formulaire, les résultats trouvés par l'entrée, s' Firefox problème de lecture sur page web [ par papi2 ] Bonjour,Voici mon code:function FichExist() {    netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege("UniversalXPConnect");