begin process at 2010 03 22 04:10:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ajax bug userInteractive = 3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajax bug userInteractive = 3

mardi 27 décembre 2005 à 14:46:31 | Ajax bug userInteractive = 3

littlebigfox

Membre Club
Bonjour a tous!

J'ai un petit souci, j'espere que quelqu'un peu m'aider, je ne comprend absolument pas.
C'est tout bete, j'ai creer un objet xmlhttprequest, sur la plupart des pcs, le code marche sans souci, c'est un menu genre celui de recherche de cs... Et sous certain pcs le readystate reste sur 3, au lieu de 4, d'ou le plantage de mon appli.

Quelqu'un a deja eu ce souci? Et surtout, quelqu'un sais le resoudre? Dans quel cas readyState reste a 3, quand la page appelé genere une erreur 500?

Merci de vos reponses, j'en ai besoin, toute idée est la bienvenu!

Cordialement,
   Ltd. LittleBigFox

Chak jour changez le monde!

Cette discussion est classée dans : bug, ajax, quelqu, souci, userinteractive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FireFox 3 + Ajax = bug ? [ par rhan_659 ] Bonjour à tous Je suis face à un bug désopilant, un code en ajax qui fonctionne sous FF2 mais pas sous FF3 voila le code que j'utilise requete = Bug de Javascript ? InnerHTML [ par DuncanIdaho ] Bonjour; J'ai cherché un bon moment, sur Internet, en créant quelques fonctions...  Au final, je n'arrive pas à comprendre mon problème, ou en tout Ajax Javascript [ par madebyhisto ] Bonjour à tous les téméraires,   Voici une question théorique donc pas la peine de me demander des exemples de code ! La question est la suivante si o je voulais quelqu'un m'aider a propos... [ par zoouhair ] je voulais quelqu'un m'aider a propos d'une charte graphique je vais vous mettre le modél et je voulais que quelqu'un m'a envoyé le fichier avec exten Exécuter un javascript dans une page PHP chargée par AJAX [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, merci de me lire!Bon ensuite, pour ce qui m'intéresse : j'ai une application intranet, donc je peut utiliser le ja Ajax et Javascript [ par DMK04 ] Bonjour à tous,je débute en Ajax, et je souhaiterais savoir une chose :Est-ce que l'on peu "importer" du nouveau code JavaScript via une "requête" Aja Charger une page par Ajax à partir d'une fenêtre fille [ par roro59650 ] Bonjour, Je vais d'abord vous expliquer ma situation. J'ai une page principale. Dans cette page, j'ai une balise div où je charge mes pag Moteur de recherche [ par nabmoah ] Bonjour.j'aimerai créer un moteur de recherche dynamique avec ajax/php.j'ai visité la page suivante :<a href="http://www.editeurjavascript.com/trucs/3 Problème d'id dans la page mère [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde ! Une nouvelle journée, un nouveau problème !! Comme je kiff à donf effet ajax puis changer image puis effet ajaxy [ par Annadrill ] bonjour,voilà, j'ai une div avec une image dedans et j'aimerais que lorsque je clique sur un lien, la div se ferme (effect.Fade), puis une fois fermée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales