Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ajax bug userInteractive = 3 [ Archives / AU SECOURS !!! ] (littlebigfox)

mardi 27 décembre 2005 à 14:46:31 | Ajax bug userInteractive = 3

littlebigfox

Membre Club
Bonjour a tous!

J'ai un petit souci, j'espere que quelqu'un peu m'aider, je ne comprend absolument pas.
C'est tout bete, j'ai creer un objet xmlhttprequest, sur la plupart des pcs, le code marche sans souci, c'est un menu genre celui de recherche de cs... Et sous certain pcs le readystate reste sur 3, au lieu de 4, d'ou le plantage de mon appli.

Quelqu'un a deja eu ce souci? Et surtout, quelqu'un sais le resoudre? Dans quel cas readyState reste a 3, quand la page appelé genere une erreur 500?

Merci de vos reponses, j'en ai besoin, toute idée est la bienvenu!

Cordialement,
   Ltd. LittleBigFox

Chak jour changez le monde!

Cette discussion est classé dans : bug, ajax, quelqu, souci, userinteractive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug de Javascript ? InnerHTML [ par DuncanIdaho ] Bonjour; J'ai cherché un bon moment, sur Internet, en créant quelques fonctions...  Au final, je n'arrive pas à comprendre mon problème, ou en tout FireFox 3 + Ajax = bug ? [ par rhan_659 ] Bonjour à tous Je suis face à un bug désopilant, un code en ajax qui fonctionne sous FF2 mais pas sous FF3 voila le code que j'utilise requete = Mon defilement d'images en ajax fonctionne sous IE mais pas FIREFOX [ par VBFRANCE ] Thierry Ajax, loader une page externe [ par Annadrill ] voila je cherche a transformer cette fonction qui fonctionne avec prototype et scriptaculous: function loadIng(divTarget,divUrl){new Effect.Fade(div rafraichissement page [ par rudybiss ] Bonjour!!! Voila,je developpe un site en ajax+php et tout vas bien jusque là.Mon problème,est que j'ai sur la meme page j'ai un tableau qui affiche Menu Déroulant Ajax [ par Catalarem ] Alors ben tout d'abord un grand merci à cette fabuleuse communauté qui je le sens (depuis que je me suis enfin convaincu moi même que le bon vieux HTM Internet explorer et la recupération de function javascript [ par banbanfr ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit problème existentiel. lolJe bosse sur un projet qui est tout en AJAX et drag n drop jusque là tout va bien.Mon prog Activer/Désactiver un bouton Submit avec Ajax [ par nabmoah ] Bonjour ...j'ai récupéré un code AJAX pour l'installer dans l'une de mes pages Web pour un éventuel moteur de recherche.Bien sure, comme c'est de l'aj utilisation de ajax:displayTag [ par skully ] bjr, j'ai dans ma page jsp, un tableau ajax:displayTagest-ce que quelqu'un pourrai me dire comment supprimer ttes les lignes de ce tableau avec ajax ? Remplir une div avec Ajax [ par sagat06 ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis qui, je l'espère, pourra être résolu avec votre aide. J'ai réalisé un petit bout de code avec pour objectif de r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.