begin process at 2012 05 29 01:45:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aimerai avis pour site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aimerai avis pour site

samedi 28 février 2004 à 16:11:50 | Aimerai avis pour site

cheval22

Lu
http://membres.lycos.fr/multianimaux/
Voila j'aimerai des conseils de codes qui pourraient le rendre génial
samedi 28 février 2004 à 16:20:15 | Re : Aimerai avis pour site

leris

lu aussi,

désolé , les pages preformatées de multimania ne constituent pas un "site" , juste des pages perso .

si tu veux un site , il faut que tu transpires sur ton clavier à taper du code , ou à faire du copier /coller mais pas avec le webbuilder !

encore désolé , mais ce genre de truc ... ça passe mal !

Leris.
dimanche 29 février 2004 à 12:01:21 | Re : Aimerai avis pour site

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je suis un peu du mem avis que leris, ton site est pas mal mais pour que tu le rendes "genial" il faut connaitre un peu le HTML sans etre obligé de "transpirer" pour l'ecrire, mais pour faire qqchose de bien, il faut faire ton site sous notepad & co mais pas sur un WISIWIG ...

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : site, avis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

votre avis m'interesse [ par mary07 ] Voilà, mon site est fonctionnel et me semble de mon coté interressant et plaisant à voir.Il contient beaucoup de scripts qui peut vous être utile et c votre avis svp mon site rame [ par gillardg ] Bonjour, j'ai mis en ligne une nouvelle version de mon site http://gillardg.brinkster.net mais ça rame, les pages sont construites avec des iframe La newsletter CodesSources boguée (liens vers site cybersquatter!) [ par verdy_p ] La dernière Newsletter postée par Codes-Sources contient tous ses liens incorrects vers le site consacré à Javascript. On  tombe sur un site de cybers Composant ActiveX créé ou pas? [ par Passarinho44 ] Bonjour à tous,J'utilise un composant ActiveX pour une application sur un intranet.Le problème est qu'il faut que le site soit dans les sites de confi Firefox problème de lecture sur page web [ par papi2 ] Bonjour,Voici mon code:function FichExist() {    netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege("UniversalXPConnect");                var file = C Comparer 2 noms de domaines dans un formulaire [ par toons43 ] Bonjour à tous,J'ai un problème dans un formulaire pour un échange de liens.Dans mon formulaire, il y a un champ pour l'url du site qui propose le lie 3 diaporamas javascript sur une seule page web [ par zabandi ] Bonjour à tousJ'ai un sérieux problème que je ne voit pas comment résoudre même en ayant chercher des heures sous google.Je voudrai insérer 3 minis di iframe et IE [ par aposfa ] Bonjour à tousVoici mon problème : J'ai un div qui contient un iframe. Ce div s'affiche par dessus tout le reste de la page, et le reste de l'ecran se Afficher des emails cacher sur un site [ par Airmouss ] Bonjour, Avant, tout d'abord je me présente Airmouss 23 ans de Montpellier 34 dans le languedoc roussillon le plus belle région de France quoi lol . 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales