begin process at 2012 05 29 01:44:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide

jeudi 6 juillet 2006 à 01:33:40 | aide

tayfun58

Bonjour,
J'ai fais un site en html. Par ex.: www.monnom.com . Quelque soit les pages cliquées par le visiteur du site dans le site en question, je voudrai que sur la barre d'adresse que ça reste toujours [ Lien ] au lieu de voir la page visitée ex: www.monnom.com/contact.html .
Comment pouurai-je faire? Pourriez-vous m'aider! Merci.
jeudi 6 juillet 2006 à 10:44:26 | Re : aide

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, le seul moyen possible à ma connaissance est l'utilisation de FRAME ! Nickadele
vendredi 7 juillet 2006 à 14:47:39 | Re : aide

Paladin2107

oui c'est vrai avec des frames c'est possible.
samedi 7 octobre 2006 à 00:13:04 | Re : aide

younes371

et comment utilisé les frames ?
samedi 7 octobre 2006 à 09:50:50 | Re : aide

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
<html>
<head>
<title>Ma page</title>
</head>
<frameset rows="*" framespacing="0" border="0" frameborder="0">
  <frame name="monsite"   src="monsite.htm">
  <noframes>
 <body>
  <p>Cette page utilise des cadres, mais votre navigateur ne les prend pas en charge.</p>
 </body>
  </noframes>
  </frameset>
</html>

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
samedi 7 octobre 2006 à 22:53:57 | Re : aide

younes371

Merci,
moi je pensais au FrameWork !

Cette discussion est classée dans : aide, site, html, www, monnom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour du HTML svp [ par dreamdavid ] Bonjour tout le monde, je tiens a feliciter ce forum qui vas beaucoup m'aider, avec tout se qui se trouve sur le site c vraiment genial pour un debuta menu [ par loubaba ] slt tt le mondevoila je suis en train de cree un site sur ma region et j'ai besoin des menus que j'ai trouver sur ce site:http://www.isaip.orget si qq Aide pour la création d'un JavsScript [ par lunnatick ] Bonjour, je voudrais créer un JavaScript qui affiche un chan de saisie sur la page, on entre une adresse dans le chan de saisie, par exemple http://ww Intégrer du HTML dans du CSS [ par phelsuma ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai créé une petite bannière sous Photoshop que je compte intégrer sur mon site. Cette bannière a été découpée avec l'outi [AIDE]Probléme avec mon anim d'intro sur mon site? [ par masta64 ] J'ai un problème avec l'anim d'intro de mon site web (firefox et iexplorer me dise ceci lorsque je clique sur le bouton skip intro que j'ai creer et [HTML]Choix du fond d'écran d'un site [ par azerty21suze ] Bonsoir a tous,Voici mon probleme :J'aimerais faire des liens ( qui sont en fait des carré de couleurs ) et que quand on clique sur ces liens, le fond problème prechargement page html contenant un swf [ par panterellas ] Bonjour à tous !Je ne sais pas ou posté mon message donc désolé d'avance si je me suis trompée de theme.J'ai réalisé un site avec pas mal de code java mise a jour de favoris [ par proffial ] Bonjour à tous,Je suis en ce moment a la recherche d'une methode pour mettre a jour les favoris.En effet, je suis dans une entreprise qui va changer l Redirection selon la page de provenance (page précédente) [ par flasher_13 ] Ma Demande:Bonjour à tout les dévelloppeurs de javascript...Je voudrais savoir si il est possible de rediriger un internaute si sa page de provenance Aide gestion de police pour un site web [ par ptecoco ] Bonjour, J’aimerai faire un site web avec telechargement de police et possiblité de taper un texte puis de choisir une police et de voir apparaitre le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales