begin process at 2012 05 29 01:43:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aidez nous!!!!!!!!!!svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez nous!!!!!!!!!!svp

vendredi 8 avril 2005 à 16:20:49 | aidez nous!!!!!!!!!!svp

moibibo

est ce que quelqu'un connait scheme pour nous aider sur une fonction sans retour:
(define (lireTexte)
  ;permet de saisir un texte se terminant par un caractère #\$ au clavier
  ;
  (let (( a (read-char))(ch (string)))

(if (not(string=? (string a) "$"))
     (begin (let ((texte (string-append ch (string a))))
            (lireTexte)))))
merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de nous répondre

Cette discussion est classée dans : texte, string, let, liretexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compression de texte pour upload [ par niamor36 ] Bonjour à tous, je suis en train de développer une petite appli web qui stock dans un tableau les choix de l'utilisateur. Au final, je traduit sous f Remplacement avec RegExp [ par XelectroX ] Bonjour,Je cherche depuis 1h comment remplacer une string par RegExp :J'ai une fonction degrade(texte, color1, color2) qui me revois du texte traité.E barre de défilement vertical de texte en javascript [ par ordirepair ] bonjour, je cherche un script en java pour créer un block texte avec une hauteur fixe et une barre de défilement à droite si le texte est plus long je délai d'un texte [ par debladz ] Bonjour,j'ai un petit trou de mémoire.Quel est le script pour que le texte d'un label sur ma page ne s'affiche que sur un temps défini??Merci texte défilant en boucle [ par SoundBoy771 ] Bonjour à tous,Je galère depuis un moment maintenant sur un petit bout de code que je n'arrive pas a faire évoluer.     var defile;    var pos Explications pour coder et décoder un texte en binaire. [ par Antonio le grand ] Explications pour coder et décoder un texte en binaire. <?xml:nam un problème avec la supression de la valeur d'une zone de texte [ par honey87 ] Bonjour tout le monde,     j'ai crée un formulaire  avec css et j'ai laissé la valeur de la zone de texte affichée, SVP je veux savoir comment supprim diapo en javascript [ par mimine89 ] bonjour,voila j'ai fais un diaporama d 'image avec du texte qui va en dessous mais je cherche comment faire pour que quand on met la souris dans une d Code HTML d'une sélection [ par jdmcreator ] Bonjour, Après plusieurs heures de recherches infructueuses sur Google, je pose ici ma question. J'aimerais savoir si on peut récupérer le code HTML Lire un fichier texte [ par christophedlr ] Bonsoir,J'ai emprunter y a quelques jours un livre à la bibliothèque de la ville sur l'AJAX.J'en suis à la lecture de fichiers texte, mais ça fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales