begin process at 2012 05 29 01:43:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Aidez moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez moi

vendredi 6 août 2004 à 11:43:50 | Aidez moi

mwahid

Bonjour tous le monde
Est-ce qu?il y?a un programmed qui m?aider de rédiger des source de JavaScript.
Car je suis débutant en JavaScript et je veux faire quelque truc en JavaScript mais je n?arrive de faire car je trouve ça impossible ou très difficile.
Donc je veux un programme qui facilite la vie.
Et je veux que ce programme a la possibilité de changer la couleur de cellule de tableau par exemple

Et merci d?avance.
mardi 24 août 2004 à 23:01:17 | Re : Aidez moi

Magidev

Membre Club
Je ne pense pas qu'il y ait un programme spécifique au JavaScript
Mais si tu cherche a faire des sites web professionnel tu peux te tourner vers des logiciels comme WebExpert (Editeur de code)
ou Dreamweaver MX 2004 (Macromedia - Logiciel tres puissant et WYSIWIG mais aussi editeur de code)

Voila, si ca peut aider :-)
Magidev

Pour un contact plus rapide
Ajoutez moi dans vos contacts MSN
Je suis souvent la - Merci

magidev@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : javascript, programme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message