begin process at 2010 03 22 01:15:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aidez-moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez-moi

mardi 25 février 2003 à 17:01:43 | aidez-moi

paradoxreal8

ParadoxReal8

au secours J'ai faait une source pour un formulaire et cela ne fonctionne pas aidez-moi
comment faire pour qu'il l'envoi

<html>
<head>
<title>
Créer des formulaires HTML
</title>
<script language = JavaScript>
function controlerDonnees()
{
if (document.form1.nom.value == "") {
alert("Veuillez saisir votre nom")
return false
}
else{
return true
}
}
</script>
</head>
<body bgcolor="#ffdab9">
<center>
<table border cellpadding = 6>
<tr align = center>
<td bg color = cyan>
Commentaires et suggestions !
<br>
<p>
<form name = form1 onSubmit = "return controlerDonnees() "
method = post
enctype = "text/plain"
action = "mailto:paradoxreal8@lycos.fr">
Nom : <input type = "text" name = "nom" size=30 maxlength=30>
<p>
E-mail : <input type = "text" name="adresse" size=30
maxlength=30>
<p>
<textarea rows=5 cols=60 name="corps"></textarea>
<br>
<br>
<input type = submit = value "Envoyer">
<input type = reset = value "Effacer">
</form>
</td>
</tr>
</table>
</center>
</body>
</html>
samedi 17 avril 2004 à 22:45:22 | Re : aidez-moi

Jsman

Salut !
essaye ça :
- à la place de return false, tu met rien
- à la place de return true, tu met document.form1.submit
- à la place de onSubmit = "return controlerDonnees() ", tu met onSubmit = "controlerDonnees() "

Jsman

Cette discussion est classée dans : font, console, return, size, lucida

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De l'aide sur cette fonction SVP [ par rems02 ] Quelqu'un pourait mecomener cette fonction SVP function verif(checksum) { var char="azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnAZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN0123456789"; v Devinette [ par rems02 ] Voici la fonction suivante var char="azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnAZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN0123456789"; var r=8; var mot="?????"; var n=mot.length; var probleme avec une fonction [ par lebarn ] quel est levenement du clique droit, pas onClick() et tout alors cé quoi svp probleme avec un menu [ par lebarn ] comment on vir le menu de internet explorer par défaut car mon menu perso saffiche mais aussi le menu de iexplorer ondragstart() [ par lebarn ] a quoi sert "ondragstart" ? formulaire+tableau+validation [ par CHABRY ] Bonjour! J'ai un problème concernant la validation des champs de mon formulaire. Je crois que le problème réside dans l'utilisation de deux tableaux. Impression:centrer le tablau au milieu de la page [ par chezeu ] Bonsoir, j'ai un probléme. C'est le suivant : j'ai ma page web dans laquelle il y a un tableau et un bouton "Imprimer". Lorsque j'imprimer il laisse u Imprimer uniquement un tableau contenu dans une page [ par chezeu ] Bonjour je méne un projet. j'ai ma page html à l'intérieur de laquelle il y a il y a un tableau. et j ai un bouton Imprimer. je voudrais que lorque j' Regroupement de plusieurs pages htm en une seule [ par vhalter ] Bonjour à tous,J'ai créé un site web pour la vente de ma maison.J'ai crée aussi une page pour une visite virtuelle. http://maison08.free.fr/Menu/fr-vi Code javascript fonctionne mal avec Firefox [ par leclanalucky ] Voici mon problème, se code qui formate la date fonctionne parfaitement avec IE, mais avec Firefox il ne marche pas bien, la date devrait ressnbler à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales