begin process at 2012 02 13 21:35:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aidez-moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez-moi

mardi 25 février 2003 à 17:01:43 | aidez-moi

paradoxreal8

ParadoxReal8

au secours J'ai faait une source pour un formulaire et cela ne fonctionne pas aidez-moi
comment faire pour qu'il l'envoi

<html>
<head>
<title>
Créer des formulaires HTML
</title>
<script language = JavaScript>
function controlerDonnees()
{
if (document.form1.nom.value == "") {
alert("Veuillez saisir votre nom")
return false
}
else{
return true
}
}
</script>
</head>
<body bgcolor="#ffdab9">
<center>
<table border cellpadding = 6>
<tr align = center>
<td bg color = cyan>
Commentaires et suggestions !
<br>
<p>
<form name = form1 onSubmit = "return controlerDonnees() "
method = post
enctype = "text/plain"
action = "mailto:paradoxreal8@lycos.fr">
Nom : <input type = "text" name = "nom" size=30 maxlength=30>
<p>
E-mail : <input type = "text" name="adresse" size=30
maxlength=30>
<p>
<textarea rows=5 cols=60 name="corps"></textarea>
<br>
<br>
<input type = submit = value "Envoyer">
<input type = reset = value "Effacer">
</form>
</td>
</tr>
</table>
</center>
</body>
</html>
samedi 17 avril 2004 à 22:45:22 | Re : aidez-moi

Jsman

Salut !
essaye ça :
- à la place de return false, tu met rien
- à la place de return true, tu met document.form1.submit
- à la place de onSubmit = "return controlerDonnees() ", tu met onSubmit = "controlerDonnees() "

Jsman

Cette discussion est classée dans : font, console, return, size, lucida

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De l'aide sur cette fonction SVP [ par rems02 ] Quelqu'un pourait mecomener cette fonction SVP function verif(checksum) { var char="azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnAZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN0123456789"; v Devinette [ par rems02 ] Voici la fonction suivante var char="azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnAZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN0123456789"; var r=8; var mot="?????"; var n=mot.length; var probleme avec une fonction [ par lebarn ] quel est levenement du clique droit, pas onClick() et tout alors cé quoi svp probleme avec un menu [ par lebarn ] comment on vir le menu de internet explorer par défaut car mon menu perso saffiche mais aussi le menu de iexplorer ondragstart() [ par lebarn ] a quoi sert "ondragstart" ? formulaire+tableau+validation [ par CHABRY ] Bonjour! J'ai un problème concernant la validation des champs de mon formulaire. Je crois que le problème réside dans l'utilisation de deux tableaux. Impression:centrer le tablau au milieu de la page [ par chezeu ] Bonsoir, j'ai un probléme. C'est le suivant : j'ai ma page web dans laquelle il y a un tableau et un bouton "Imprimer". Lorsque j'imprimer il laisse u probléme d'affichage de mon site c urgent aider moi [ par ahmedmrissa ] Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mon site lors du changement du resolution graphique ou bien le changement du navigateur on voit un décalag probleme d'affichage [ par ahmedmrissa ] Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mon site lors du changement du resolution graphique ou bien le changement du navigateur on voit un décalage Imprimer uniquement un tableau contenu dans une page [ par chezeu ] Bonjour je méne un projet. j'ai ma page html à l'intérieur de laquelle il y a il y a un tableau. et j ai un bouton Imprimer. je voudrais que lorque j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales