begin process at 2012 05 29 01:43:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Aidez moi.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez moi.

mardi 27 octobre 2009 à 12:11:50 | Aidez moi.

pollux51

Salut tous le monde, sur le site de phatfusion, on peut telecharger un menu tout fait. Mais le problème c'est que lorsque je clique sur une image du menu, ce lien est bloquer par une fenetre pop up. Comment la retirer pour que le lien ce dirige normalement merci.

le lien
mardi 27 octobre 2009 à 12:37:55 | Re : Aidez moi.

Bul3

Membre Club
question déjà posée, réponse déjà donnée : ici

Cette discussion est classée dans : menu, url, lien, phatfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un menu kes bo mais comment?... [ par gothmog ] voilà,lors de la refonte de mon site,j'ai recherché un peu les différents types des menus qui pouvaient exister, et je sui stomber sur un menu vraimen rollover lien [ par mathieumg ] Bonjour comment fait-ton pour que lorsque nous survolons un lien celui-ci change de couleur mais graduellement et lorsque onmouseout le même effet se menus contextuels avec lien à la clé [ par harlock59 ] je souhaite faire des menus (une suite de trois menus) avec comme premier menu le mois de l'année, comme deuxième menu les différentes semaines du moi Prob hauteur cellule [ par Hakunamatata ] Bonjour,J'ai un problème avec des cellules de mon tableau qui ne tiennent pas en place !Ex : [url=http://eurochart.free.fr/prob1.jpg]image 1[/url]Là l ouvrir un menu en dessous d'un lien en clikan sous ce lien [ par kishkaya ] bon voila sur javascriptfr, lorsque l'on regarde un message contenant une source , ta dans un cadre un lien avec ecris "Voir la liste des fichiers dan Frame [ par ReMi34 ] Bonjour.Alors voila, j'ai fais une site avec une frame à gauche, (c'est le menu), et quand je clique sur un lien du menu, ça me change la page de gauc Menu "tree" sans frame (tres important: menu reste ouvert et highkighté ou en gras apres avoir cliqué sur un lien) [ par simriv123 ] Bonjour, le titre est asser long, mais il dit ce qu'il dit.j'ai cherché un peu sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.Ce que je désir Target dans un menu javascript [ par zInSaNiTy ] Bonjour, je veux que que mon lien se dirige dans le frame du bas. J'utilise la synatx suivante:Trance<b menu vertical [ par atacama ] bonjour,J'utilise un menu vertical déroulant javascript sur mon site, le problème est qu'il ne fonctionne qu'avec explorer. Alors si il y avait quelqu Aidez moi ? balise<div url="".....> [ par Phymo2 ] J'ai un menu dynamique utilisant des calques de type divOr les actions sont passées par le biais d'un attribut appelé url Or il s'avère que la balise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales