begin process at 2012 02 14 07:10:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

aidez-moi à trouver la faute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez-moi à trouver la faute

lundi 24 novembre 2008 à 21:08:53 | aidez-moi à trouver la faute

Lo2887

je voudrais un fond de dégradé rouge; où est la faute???

<script type="text/javascript">

for (i=10;i<=100;i+=10) {

document.write("<div style=background-color: rgb("+i+",0,0)></div>");
   document.write("fond "+i+"% rouge");
 }

</script>
lundi 24 novembre 2008 à 22:16:01 | Re : aidez-moi à trouver la faute

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
1st  Il faut mettre du texte dans ton DIV pour y voir quelque chose sinon sa hauteur sera de 0.
2nd on déclare le style entre quote
document.write("<div style='background-color: rgb(" +i +",0,0)
' >BlaBlaBla...</div>");
;O)
mardi 25 novembre 2008 à 08:52:16 | Re : aidez-moi à trouver la faute

Lo2887

Merci

Cette discussion est classée dans : trouver, fond, rouge, document, faute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur du champ texte [ par iomega ] Bonjour à tous,j'ai un champ texte qui doit changer de couleur d'après l'événement onclick c'est-à-dire que si le fond du champ est en rouge qu'il me richtextbox élémentaire [ par taillecrayon ] Bonjour et bonne année,voulant faire ma richtextbox voici ce que j'ai pompé dans les tutorials: function rouge() {document.execCommand("forecolor",fa Trouver width dans le Head [ par francoisch ] bonjour Je cherche à faire juste ça: - trouver la largeur de la fenêtre: document.body, window.innnerWidth, ... - Link à une CSS dans le Head. Mon p trouver la valeur maxi [ par tonytruand ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait il me dire ou je me trompe ? merci par avance.En fait je cherche à trouver la valeur maxi dans une liste d'input qui help [ par Lo2887 ] Bonjour tous!!J'ai une faute de mon script et je n'arrive pas à la trouver... Pourriez-vous m'y aider???(je voudrais écrire sur un dégradé rouge, en v fond étiré et texte ajouté par dessus [ par Bestdoud ] Bonjour,J'ai essayé de mettre un fond qui s'étire dans ma page webj'avais trouvé ca:  function makeIm(){ NS4=(document.layers); IE4=(docum QCM [ par Tovi ] Bonsoir,Je suis LE novice dans le javascript.Je dois réaliser un audit professionnel.Afin d'avoir une présentation correcte, j'ai voulu le réaliser so boutons [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai crée un formulaire avec plusieurs boutons submit et button.&lt cohabitation de deux scripts [ par kurt042 ] Salut à tous je suis nouveau dans le JS et j'ai déja un petit problème pour faire cohabiter deux scripts sur ma page. J'ai déja remarqué qu'il y avait Redirection apres diaporama [ par DomBea ] Bonjour, c'est un script qui fait defiler 3 images avec un fondu puis s'arrete. Jusqu'a la tout va bien. J'aimerais qu'ensuite la page soit redirectio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales