begin process at 2010 03 17 01:04:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

aidez-moi à trouver la faute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez-moi à trouver la faute

lundi 24 novembre 2008 à 21:08:53 | aidez-moi à trouver la faute

Lo2887

je voudrais un fond de dégradé rouge; où est la faute???

<script type="text/javascript">

for (i=10;i<=100;i+=10) {

document.write("<div style=background-color: rgb("+i+",0,0)></div>");
   document.write("fond "+i+"% rouge");
 }

</script>
lundi 24 novembre 2008 à 22:16:01 | Re : aidez-moi à trouver la faute

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
1st  Il faut mettre du texte dans ton DIV pour y voir quelque chose sinon sa hauteur sera de 0.
2nd on déclare le style entre quote
document.write("<div style='background-color: rgb(" +i +",0,0)
' >BlaBlaBla...</div>");
;O)
mardi 25 novembre 2008 à 08:52:16 | Re : aidez-moi à trouver la faute

Lo2887

Merci

Cette discussion est classée dans : trouver, fond, rouge, document, faute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur du champ texte [ par iomega ] Bonjour à tous,j'ai un champ texte qui doit changer de couleur d'après l'événement onclick c'est-à-dire que si le fond du champ est en rouge qu'il me richtextbox élémentaire [ par taillecrayon ] Bonjour et bonne année,voulant faire ma richtextbox voici ce que j'ai pompé dans les tutorials: function rouge() {document.execCommand("forecolor",fa Trouver width dans le Head [ par francoisch ] bonjour Je cherche à faire juste ça: - trouver la largeur de la fenêtre: document.body, window.innnerWidth, ... - Link à une CSS dans le Head. Mon p trouver la valeur maxi [ par tonytruand ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait il me dire ou je me trompe ? merci par avance.En fait je cherche à trouver la valeur maxi dans une liste d'input qui help [ par Lo2887 ] Bonjour tous!!J'ai une faute de mon script et je n'arrive pas à la trouver... Pourriez-vous m'y aider???(je voudrais écrire sur un dégradé rouge, en v fond étiré et texte ajouté par dessus [ par Bestdoud ] Bonjour,J'ai essayé de mettre un fond qui s'étire dans ma page webj'avais trouvé ca:  function makeIm(){ NS4=(document.layers); IE4=(docum QCM [ par Tovi ] Bonsoir,Je suis LE novice dans le javascript.Je dois réaliser un audit professionnel.Afin d'avoir une présentation correcte, j'ai voulu le réaliser so boutons [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai crée un formulaire avec plusieurs boutons submit et button.&lt cohabitation de deux scripts [ par kurt042 ] Salut à tous je suis nouveau dans le JS et j'ai déja un petit problème pour faire cohabiter deux scripts sur ma page. J'ai déja remarqué qu'il y avait Redirection apres diaporama [ par DomBea ] Bonjour, c'est un script qui fait defiler 3 images avec un fondu puis s'arrete. Jusqu'a la tout va bien. J'aimerais qu'ensuite la page soit redirectio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales