begin process at 2012 05 29 01:42:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aidez moi SVP, pb de checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez moi SVP, pb de checkbox

mercredi 19 avril 2006 à 13:20:43 | Aidez moi SVP, pb de checkbox

rachidphp93

bonjour tout le monde;

j'ai ca comme erreur:

document.binscription has no propreties?????

<script type="text/JavaScript">

function InitCheckbox(monform){

alert("monform.exterieur.checked"+monform.exterieur.checked);
    if (monform.exterieur.checked){
        alert("je rentre");
        document.binscription.exterieur.checked=1;
    }
    else{
     alert("else");   
        alert("monradio resherch: "+monform.exterieur.checked);   
        document.binscription.exterieur.checked=1;               
    }
}

function Verif_Case(monform){
//Verifier si un champ est vide ou pas
        if((monform.sexe.value=="") && (monform.nomagt.value=="")){
            alert("ATTENTION VOUS DEVEZ INFORMER LE NOM OU L'INSEE DE L'AGENT");
            monform.sexe.focus();
            return false;
        }
        else{
            if (monform.sexe.value!=""){
                res=Calculer(monform.cle,monform);                   
            }
            if (monform.nomagt!="")
                res=true;
        }               
        InitCheckbox(monform);
        return res;
}

</script>

<form name="recherche" id="rech" method="post" action="formulaire.php">
              <table width="435" height="150" border="0" >
            <tr>
             <td><b>Exterieur</b></td>
             <td width="174">
            <input name="exterieur" type="checkbox" value="1">
            </td>
            </tr>
            <tr>

<td width="63"><b>INSEE</b></td>
            <th colspan="3">
                <input type="text" name="sexe" size="1" maxlength="1" "#" onKeyup="Compter(this,this.form.annee);">
                <input type="text" name="annee" size="1" maxlength="2" "#" onkeyup="Compter(this,this.form.mois);">
                <input type="text" name="mois" size="1" maxlength="2" "#" onkeyup="Compter(this,this.form.dept);">
                <input type="text" name="dept" size="1"  maxlength="2" "#" onkeyup="Compter(this,this.form.code1);">
                <input type="text" name="code1" size="1" maxlength="3" "#" onkeyup="Compter(this,this.form.code2);">
                <input type="text" name="code2" size="1" maxlength="3" "#" onkeyup="Compter(this,this.form.cle);">
                <input type="text" name="cle" size="4" maxlength="2" >
                <input type="text" name="NIR" size="10" maxlength="13">           
                <input type="text" name="inseeagt" size="15" maxlength="15">              
            </tr>

<tr>
             <td width="63"><b>Nom<b></td>
             <td width="174" >
                  <input name="nomagt" type="text"  size="20" maxlength="40">
              </td>
              <td width="60"><b>Prenom<b></td>
            <td width="120" >
                  <input name="prenomagt" type="text"  value='' size="20" maxlength="30">   
             </td>
            </tr>

<tr>
            <td width="63"><b><b></td>
               <td width="174">
            <input name="rechercher" type="button" value="Rechercher"  onClick="if  (Verif_Case(this.form)) submit(); "></td>
            </tr>
            </table>
        </form>

<form action="formulaire.php" method="post" name="binscription">
<table border="0">
<tr>
           <td width="200" height="42"><b>idagt</b></td>
         <td width="200">
             <?php echo $agt['idAgents']; ?>           
            <input name="idagt" type="hidden" value="<?php echo $agt['idAgents'] ?>" size="10" maxlength="30">
         </td>

<td width="200"><b>Provisoire</b>
            <input name="provisoire" type="checkbox" value="1" checked>

</td>
        <td width="200"><b>exterieur</b>
          <input name="exterieur" type="checkbox" value="1">
        </td>
        </tr>

</table>

</form>

Cette discussion est classée dans : exterieur, alert, document, checked, monform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de formulaire [ par beku ] Bonjour à tous !J'ai n problème avec ce formulaire : quand je clicke sur mon bouton de validation, j'ai l'impression que le navigateur ne lance pas la pb d'automatisation de case a cocher [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde,je voudrai savoir pour le script suivant ne marche pas?en fait Verification de saisie plante : objet non créé/reconnu [ par Herve007 ] function verif_champs() { alert("la verif commence"); var nbTotalMachine = document.monForm.nbTotalMachine.value; // a ce niveau là ma variable es sujet formulaire [ par limaseb ] J'ai un probleme sur mon formulaire aimerais le faire apparaitre en email outlook mais en colonne et non en ligne avec entre les informations & ces po Checkbox a conditions... [ par jpv424 ] Bonjour à tous et merci pour votre aide !J'ai un petit formulaire avec checkbox et le code vaut mieux qu'une explication :                     functio Affichage du contenu d'une variable. [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe souhaite afficher le contenu de la variable note.Les fonctions ci dessous dans dans un script appart du fichier html.//ci dess Que pensez de mon formulaire. Petits soucis lors de l'envoie [ par chaudlesmarrons ] Voilà mon soucis, le bouton envois ne marche, dnc je reçois rien.Si quelqu'un peut m'aider? (je suis débutant)Mon code :<script type="text/javascrip probleme controle de saisie avec du javascript dans un formulaire html.php [ par suethi75 ] BonjourJe controle les champs obligatoires dans mon formulaire cependant cela ne marche pas.Voici mon code javascript: function verifForm(){  if (docu utiliser l'objet document avec une variable passée en paramètre [ par XBenny ] Boujour à tous, Je plante le décor : J'ai un javascript qui me permet de remplir un "select" (selectAOut) en fonction d'un autre "select" (selectAIn). Procédure qui ne veut pas s'exécuter. Pourquoi ? [ par jytest ] Bonjour, voici mon souci. Ma boucle ne s'effectue pas du tout, ni à l'intérieur, ni en sortie de boucle de test (voir le code plus loin) Bizarre. Pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales