begin process at 2012 05 29 01:42:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

AIDEZ MOI AU SUJET DE METTRE DES MUSIQUES SUR UN SITE SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDEZ MOI AU SUJET DE METTRE DES MUSIQUES SUR UN SITE SVP

mercredi 29 décembre 2004 à 18:32:34 | AIDEZ MOI AU SUJET DE METTRE DES MUSIQUES SUR UN SITE SVP

xblurp

voila en fait pour mettre une musique sur un site j'utilise la balise <EMBED>src="...... ok elle fonctionne mais des que je met une 2eme balise, et que je fais play sur les 2, les 2 chansons fonctionnent.
auriez vosu un script pour que des que je change de chanson, la premiere s arrette ? ou bien ,
auriez vous une autre solution??
MERCI DE ME REPONDRE CHERS WEBMASTEURS.
mercredi 29 décembre 2004 à 18:33:39 | Re : AIDEZ MOI AU SUJET DE METTRE DES MUSIQUES SUR UN SITE SVP

xblurp

je precise que les 2 chansons fonctionnent en meme temps
lundi 28 février 2005 à 22:15:59 | Re : AIDEZ MOI AU SUJET DE METTRE DES MUSIQUES SUR UN SITE SVP

alex1025

tu devrais tester avec flash c'est mieux pour gerer le son
jeudi 17 mars 2005 à 01:46:14 | Re : AIDEZ MOI AU SUJET DE METTRE DES MUSIQUES SUR UN SITE SVP

PhiL666

Pour me rapprocher le + près de ton besoin, voici une modification d'un script que j'avais déjà envoyé.

Post original
http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=410083

Nouveau script

<HTML>
<HEAD>
<script language="JavaScript">
<!--

var listeMusique = new Array()
listeMusique[0] = "Titre1|perso1.mp3";
listeMusique[1] = "Titre2|perso2.mp3";
listeMusique[2] = "Titre3|perso3.mp3";

var musique_courrante

function namaninon() {
document.getElementById("midi" + musique_courrante).stop()
}
function namanioui() {
    for (x=0;x<listeMusique.length;x++)
    {
        document.getElementById("midi" + x).stop()
        document.getElementById("namanison" + x).value='Play';
    }
document.getElementById("midi" + musique_courrante).play()
document.getElementById("namanison" + musique_courrante).value='Stop';
}
function namanimid(musique) {
musique_courrante = musique;

if (document.getElementById("namanison" + musique_courrante).value=='Stop') {
document.getElementById("namanison" + musique_courrante).value='Play';
namaninon()
}
else {
document.getElementById("namanison" + musique_courrante).value='Stop';
namanioui()
}
}

</script>
</HEAD>
<BODY>

<DIV align='center'>
<form name='namanikoi'>
<TABLE>
<SCRIPT language="JavaScript">
for (x=0;x<listeMusique.length;x++)
{

split = listeMusique[x].split("|")

document.write("<TR><TD valign='top'>");
document.write("<B>" + split[0] + "<B>");
document.write("</TD><TD valign='top'>");
document.write("<embed type='audio/midi' id='midi" + x + "' src='" + split[1] + "' width='0' height='0' autostart='false' hidden loop='-1'></EMBED>");
document.write("<input type='button' value='Play' id='namanison" + x + "' onClick='namanimid(" + x + ")' style='cursor:hand; color: #CCFFCC; background-color: #006600'><BR><BR>");
document.write("</TD></TR>");
}
</SCRIPT>
</TABLE>
</form></DIV>
</BODY>
</HTML>

jeudi 31 mars 2005 à 19:38:05 | Re : AIDEZ MOI AU SUJET DE METTRE DES MUSIQUES SUR UN SITE SVP

ifebo

Membre Club
Il est génial ton script ! Peut-on l'améliorer en ajoutant une commande de volume ayant une incidence simultanée sur tous les fichiers audio ? Si oui j'aimerais bien un petit coup de pouce pour réaliser cette commande audio. Merci.
ifebo.
mardi 5 avril 2005 à 01:04:52 | Re : AIDEZ MOI AU SUJET DE METTRE DES MUSIQUES SUR UN SITE SVP

PhiL666

oui, et je suis en train de faire des tests ....
mercredi 6 avril 2005 à 18:08:28 | Re : AIDEZ MOI AU SUJET DE METTRE DES MUSIQUES SUR UN SITE SVP

PhiL666

les tests que j'ai fait sont non-concluants (nombreux messages d'erreurs sans aucun résultat) ... ca ne veut pas dire que c'est impossible

le changement la propriété volume devrait être la solution (c'est ce que j'ai essayer)

--------
parenthèse:
c'est difficile de développer un script quand la manipulation des objets sont uniquement compatible IE ... messages d'erreurs incompréhensibles !!!

samedi 9 avril 2005 à 12:41:09 | Re : AIDEZ MOI AU SUJET DE METTRE DES MUSIQUES SUR UN SITE SVP

ifebo

Membre Club
Salut.
Je me doutais un peu que ce ne serait pas aussi simple.
Depuis le temps que je cherche une commande de pause et de volume
Javascript ou dhtml Je n'en ai vu nulle part et pourtant j'ai bien fouillé.
A part Flash, c'est le seul qui affiche efficacement ces commandes.
Mais bon je n'y connais encore rien en Flash et tous les scripts audio dont
je dispose et que je pourrais manipuler sans trop de difficultées sont en
javascript, html, dhtml.
Il y aurait bien ceux en php ou même en asp mais ça va engendrer
un éclectisme dans mon pc et surtout dans ma petite capacité intellectuelle
que je ne pourrais pas gérer facilement. Bof, tant pis je vais patienter
encore un peu avant de me décider vraiment pour du Flash.
Merci à toi d'avoir planché sur le sujet.

Cette discussion est classée dans : site, sujet, balise, musiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de la balise <OBJECT> [ par pascallf56 ] Bonjour, je dois créer un portail d'accès à plusieurs appli Web. Je le fais sous forme d'onglets. A chaque fois que je clic sur un onglet j'affiche l Pb IE6 SP2 et scripts [ par nikozz ] Bonjour à tous et toutes,J'ai bricolé un site perso (http://nweinberg.free.fr) qui me permet d'expérimenter et d'apprendre le HTML, les scripts, de te BANNIERE DE SITE OU LE TEXTE DEFILE [ par MadOoraka ] VOILA G CHERCHER UN PEU PARTOUT MAIS JE N'ARRIVE PAS A TROUVER UN SCRIPT qui me va. j'explique en fete je voudrais que sur ma banniere de site le text Balise ALT [ par jlfcdvg ] BonjourPeut on avoir une bulle d'aide de type HHCTRL ( ombrée ) avec la balise ALT sur une image ?Mercijlfcdvg comment creer une varialbe qui porte sur tout un site (JavaScript) [ par suomi ] Je cherche a faire une sorte de panier d'achat sur un site.Il me faudrait creer, une variable (tableau) qui puisse garder en memoire ce que le client Comment copier du code de page en page ? [ par edy999 ] Bonjour,   J'ai inséré dans ma page du menu cette ligne: charset="ISO-8859-1">   Quel est le code que Barre de chargement et XMLHTTPRequest [ par massacr ] Bonjour Je construit un site utilisant les XMLHTTPRequest. Une zone de la page est rechargée lorsque on clique sur un bouton du menu. Je voudrais affi Inserer une musique de fond sur un site [ par adrien67 ] Salut tous le mondej'ai un petit soucis j'ai inserer une ligne de fond musicale sur mon site mais a chaque fois c'est adobe photo shop qui me l'ouvre Mon horloge n'affiche que la date ? SOS [ par mani_nico ] bonjour, je ne suis + très jeune   mais faisant des créations sur le web je me suis fait un Site L'aide de votre site m'a aidée bcp à le  faire, merci IFrame [ par SamyAir ] Bonjour,J'ai un probléme avec  mon site.......Voila j'ai créer un site web pour une pizzeria et j'ai un ptit souci avec la vente en ligne.......J'ai c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales