begin process at 2012 05 29 01:42:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aidez moi ... Plizzzz ... comment modifier un class ...?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez moi ... Plizzzz ... comment modifier un class ...?

vendredi 16 mai 2003 à 22:49:45 | Aidez moi ... Plizzzz ... comment modifier un class ...?

GuilleW

j'ai des fichier class que j'arrive a ouvrir grace a Decafé (decompilateur .class qui sauvegarde en .java) et je les recompile avec jk2jk22kjrks un truk en anglish pas compliker du tout !!!!!! Bon jusque la .. je me debrouille ... mais quand je le recompile en .class ... le fichier marche plus !!! il est pas reconnu comme si il n'etait pas bien cripter .. ASCII ou iso 811**** et des brouettes .. bon en gros si on pouvais me decrir les etapes pour recompiler tout se bordel ... :) merci !!! et n'esiter pas sur les details !!!!! parce que la je crise !!!!!!!!!!!
mardi 20 mai 2003 à 23:52:31 | Re : Aidez moi ... Plizzzz ... comment modifier un class ...?

Duss

salut,
pourkoi ne pas utiliser le compilo java de sun tout simplement ?
tu telecharges le sdk sur java.sun.com et apres sous dos :
javac tonfichier.java
Duss

Cette discussion est classée dans : fichier, class, modifier, recompile, plizzzz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sondage dans un fichier à part pour pouvoir le modifier sur toutes les pages ! [ par yannickclosset ] Salut à tous,Voilà je m'explique j'aimerai que mon sondage dans ma page html, en voici le code : Modifier fichier automatiquement [ par guillaumeoki ] Bonjour, je ne savais pas ou poster alors je poste là ;).Je voulais vous demander si vous auriez un code php permettant de modifier automatiquement un avertissement de sécurité [ par trent94 ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une solution pour exécuter (ou enregistrer silencieusement et exécuter)  un fichier situé sur un serveur (pages ecire en caractères ARABES dans un fichier javascript .js [ par moha007 ] Bonjourje suis entrain de réaliser un sites multilangues..dans ma page index-ar.html pour mon menu je fais appel à un fichier javascript [code][/code Ecrire dans un fichier [ par Doudis ] Bonsoir ,je voudrais savoir si sans utiliser le php on peut ecrire dans un fichier texte !!! Charger un fichier dans un DIV [ par bk372295 ] Bonsoir à tous et meilleurs voeux. J'ai un DIV 'menu' et un DIV 'contenu'. Je veux afficher une page HTML dans le DIV 'contenu' par un clic sur un li Champs FILE en lecture seule? [ par jumano ] Bonjour,J'ai un formulaire avec un champs de type FILE pour joindre un fichier. L'utilisateur doit auparavant renommer son fichier selon une syntaxe p key map file [ par chacha77 ] j'ai ajouté une clé dans le fichier de mappage de reports builder key map file mais lorsque j'utilise cette clé dans l'url lors de l'appel d'un etat lire un fichier txt [ par mqsi ] salut,je suis un debutant dans javascript et  j'ai un fichier texte:"Fiche1.text",je cherche comment lire le contenu de ce fichier texteet l'afficher charger un fichier txt ds TEXTAREA [ par mqsi ] j'ai fait un recherche   et je trouve ce code, y aquelqu'un qui peux m'aider pour l'adapter a mon problème et merci,le path de mon fichier est  ;  "c:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales