begin process at 2012 05 29 01:42:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aidez moi ? balise<div url="".....>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez moi ? balise<div url="".....>

lundi 21 juin 2004 à 10:03:53 | Aidez moi ? balise<div url="".....>

Phymo2

J'ai un menu dynamique utilisant des calques de type div
Or les actions sont passées par le biais d'un attribut appelé url
<div url="Action.php">
</div>
Or il s'avère que la balise url ainsi positionnée ne fonctionne quune fois sur deux sous Netscape ...
Qui connait son fonctionnement, et par quoi je pourrai la remplacer afin que les actions de mon quick menu soient toujours prises en compte sous Netscape ?
Merci d'avance pour votre aide
Phymo
lundi 21 juin 2004 à 13:58:09 | Re : Aidez moi ? balise<div url=

chmel

http://fr.selfhtml.org/javascript/objets/affichage/document_url.htm

apparemment en lecture seule retourne l'adresse url complète

Je ne connais pas le php, il y a un forum php
bon courage.

Cette discussion est classée dans : menu, url, balise, netscape, actions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu avec des div qui marche pas ss netscape... [ par seyev ] Salut ! j'ai un problème avec ce code... il ne fonctionne que sous IE et je voudrais qu'il fonctionne aussi sous netscape... Comment faire ??*** CODE un menu kes bo mais comment?... [ par gothmog ] voilà,lors de la refonte de mon site,j'ai recherché un peu les différents types des menus qui pouvaient exister, et je sui stomber sur un menu vraimen une icône à gauche de l'url [ par inconnue ] Salut, j'aimerai savoir comment faire pour afficher une icône à la gauche de l'url dans un document html.j'ai trouvé cette source, mais cela ne marche Compatibilité Netscape 7/Mozilla [ par ArkangeGabriel ] Bonjour les dev', encore un problème de compatibilité javascript entre le système Mozilla et IExplorer :/Je vous explique : j'ai créé un menu dynamiqu Obligation d'ouvrir une URL dans Internet Explorer [ par freebond ] Voici mon prob :J'ai un site qui ne fonctionne que sous internet explorer or notre navigateur par défaut à la société est Netscape.Je souhaiterais don Differences entre Navigateurs!!!!!!!!! [ par Daroylan ] Bonjour a tous,J'ai cree un pov'site famillial et je n'ai pas eu le temps de le tester vraiment....Il y a un Frame qui sert de menu vers les different Prob hauteur cellule [ par Hakunamatata ] Bonjour,J'ai un problème avec des cellules de mon tableau qui ne tiennent pas en place !Ex : [url=http://eurochart.free.fr/prob1.jpg]image 1[/url]Là l menu déroulant [ par Linuss ] Bonjour à tous, j'aimerais créer un menu ou il y est un mouvement lors du passage de la souris. Ex : je passe la souris sur tutos, puis une zoli fenet netscape, menu déroulant, scintillement ... [ par gladiarotor ] Bonjour,je réalise une page avecun menu déroulant avec une petite touche graphique.il s'affiche tres bien sur mozilla, ie, firefox mais pas sour netsc Menu click droit FireFox [ par frizmout ] J'ai un très léger problème avec mon script de menu par click droit sous Firefox, à savoir que les menus sont décalés vers la droite... Alors que ça m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales