begin process at 2012 05 29 01:42:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aider moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aider moi

mardi 14 juin 2005 à 04:48:47 | aider moi

spiesalex

Bonjour je suis un gros débutant en JS mais la j'arrive pas à faire ce que je veux;

je veux faire un bouton pour arrêter une musique sur mon site mais j'y arrive pas voici ce que g tenter

<html>
<head>
<script ="JavaScript">
 function stop()
{

var bouton = document.form1.autres.value;

if(bouton == "arreter la musique")
{
document.form1.autres.value = "arrêter la musique";
document.form1.bgsounds.src = "";
}
if(bouton == "arrêter la musique")
{
document.form1.autres.value = "recommencer";
document.form1.bgsounds.src = " [ Lien ] Boyz - Peanut Butter Jelly Time.mp3";
}
}
</script>
</head>
<body>
<form name="form1">
<br /><br /><br />
<input type="button" value="arreter la musique" name="autres" onClick="stop()">
<BGSOUND SRC=" [ Lien ] Boyz - Peanut Butter Jelly Time.mp3" LOOP="1" name="bgsounds">
</body>
</html>

mais ca marche pas

quelqu'un pourrais me donner la réponse

merci a tous

mardi 14 juin 2005 à 10:35:07 | Re : aider moi

Phil_Free

Réponse acceptée !
Salut !

Il faut toujours donner le même nom à ton bouton:

if(bouton == "arreter la musique")
if(bouton == "arrêter la musique")
<input type="button" value="arreter la musique"

Enlève le circonflexe !

mardi 14 juin 2005 à 10:36:17 | Re : aider moi

Phil_Free

PS: par contre

aideZ moi !

ça prend un Z ...

mardi 14 juin 2005 à 16:16:01 | Re : aider moi

spiesalex

Réponse acceptée !
ca marche pas quant même

quelqu'un pourrait résoudre le problème

mardi 14 juin 2005 à 19:28:08 | Re : aider moi

nadermanette

Je sais pas si cela va marcher mais essai de mettre ton <BGSOUND SRC=" [ Lien ] Boyz - Peanut Butter Jelly Time.mp3" LOOP="1" name="bgsounds"> en code html c'est a dire le passer dans la balise body comme: <body bgsound="lien_musique" loop=nombre> donc je pense que cela pourait s'y faire car en html passe. Et aussi  tu as oublié de spécifier ton url ici:document.form1.bgsounds.src = "";

a+

Marcus
lundi 13 mars 2006 à 22:35:55 | Re : aider moi

labricotblanc

Si quelqu'un a la soluce, moi je la veu bien...

Cette discussion est classée dans : bouton, musique, document, form1, arrêter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl Pb : onClick d'un bouton radio pour disparition d'un <DIV> [ par beku ] BonjourJe voudrais faire disparaitre le suivanten cliquant sur le bouton radio<br Simulé le bouton "Arrêter" [ par Nil ] J'ai vu comment simulé le bouton rafraichir, précédent, suivant, mais il me serait très utile de savoir simulé le bouton Arrêter (pour stopper une mus if ...else avec netscape [ par Poulipe ] Bonjour,je ne comprend pas pourquoi ca :function Cbagbonclick(){ - if(document.form1.Cbagb.checked){ ou - if(document.form1.Cbagb.check premier script avec javascript... [ par ehmarc ] salutvoila alors mon script récupère la valeur dans une liste déroulante et doit envoyer cette valeur dans la partie en php pour effectuer la requete problème de rafraichissement de liste [ par Zayl ] Bonjour,J'essaie de rafraichir mes listes avec un morceau de code qui a déjà fait ses preuves et cela ne marche pas... function selectService(){ $dat nom de champ [ par ehmarc ] salutj'ai un souci mineur j'ai un script qui tourne tres bien sur une page avec des champ du style document.forms["form1"].elements["pipo"] </tabl test bouton [ par shaft107 ] slt a tousje veux vérifier si l'utilisateur a bien cliquez sur le bouton (monbouton)j'ai essayé la function suivante sans succèsfunction verif(){ if Fonction et bouton radio [ par isu_san ] Bonjour je m'expliquej'ai un formulaire avec un choix entre deux options, j'ai donc mis deux cases a cocher avec le meme nom<input type="radio" value= problème avec bouton + help [ par emmanuel9 ] boujour j'ai un bouton de type = "button" et je voudrais dans une fonction javascript forcer son submit. J'ai essayé :document.forms["formulaire"].mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales