begin process at 2012 05 29 01:42:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aider moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aider moi

mardi 14 juin 2005 à 04:48:47 | aider moi

spiesalex

Bonjour je suis un gros débutant en JS mais la j'arrive pas à faire ce que je veux;

je veux faire un bouton pour arrêter une musique sur mon site mais j'y arrive pas voici ce que g tenter

<html>
<head>
<script ="JavaScript">
 function stop()
{

var bouton = document.form1.autres.value;

if(bouton == "arreter la musique")
{
document.form1.autres.value = "arrêter la musique";
document.form1.bgsounds.src = "";
}
if(bouton == "arrêter la musique")
{
document.form1.autres.value = "recommencer";
document.form1.bgsounds.src = " [ Lien ] Boyz - Peanut Butter Jelly Time.mp3";
}
}
</script>
</head>
<body>
<form name="form1">
<br /><br /><br />
<input type="button" value="arreter la musique" name="autres" onClick="stop()">
<BGSOUND SRC=" [ Lien ] Boyz - Peanut Butter Jelly Time.mp3" LOOP="1" name="bgsounds">
</body>
</html>

mais ca marche pas

quelqu'un pourrais me donner la réponse

merci a tous

mardi 14 juin 2005 à 10:35:07 | Re : aider moi

Phil_Free

Réponse acceptée !
Salut !

Il faut toujours donner le même nom à ton bouton:

if(bouton == "arreter la musique")
if(bouton == "arrêter la musique")
<input type="button" value="arreter la musique"

Enlève le circonflexe !

mardi 14 juin 2005 à 10:36:17 | Re : aider moi

Phil_Free

PS: par contre

aideZ moi !

ça prend un Z ...

mardi 14 juin 2005 à 16:16:01 | Re : aider moi

spiesalex

Réponse acceptée !
ca marche pas quant même

quelqu'un pourrait résoudre le problème

mardi 14 juin 2005 à 19:28:08 | Re : aider moi

nadermanette