Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aider moi [ Framework / Ajax ] (dourki23)

lundi 3 mars 2008 à 17:16:30 | aider moi

dourki23

comment faire pour enregestrer des données de formulaire javascript dans un fichier xml ??

lundi 3 mars 2008 à 19:18:01 | Re : aider moi

nicomilville

Membre Club
Salut, tu a fais une petite recherche sur google ?

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

lundi 24 mars 2008 à 17:29:00 | Re : aider moi

nicomilville

Membre Club
Re,

J'ai moi même fais une recherche et je pense que tu ferais mieux de poser cette question sur phpcs car en javascript c'est possible mais compliqué alors qu'en php c'est beaucoup plus simple !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classé dans : aider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours , aider-moi j'ai besoin d'aide!!!!!!!! [ par jeffk ] repondez-moi vite car g besoin d'aide je suis dans la merde la plus complete !!!mon probleme est le suivant:Des connards de ma classe en se vengeant s aider moi svp [ par kikisr ] j'ai 1 prob okel il n'y ya ke 2 soluces:- lire une video sur une page htmlou - exécuter 1 exe sur une page htmldonc si vous savez faire l'un de ces 2 date [ par natnat ] bonjor,je suis en stage et ds une panade complete, si qq'1 pouvait m'aider, ce serait super coolje passe à suivre la fonction que j'ai copié et adapté m'aider a étoffer un site WWW.THELOMBRIC.FR.ST [ par e7kv4uv ] Je monte un site petit a petit (un futur .COM) si il y a des gens sympas pr me faire soit un petit design soit un petit ou gros script qui pourrai cre J'ai besoin d'aide [ par viebell ] Bonjour tout le monde !!!J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je rame trop !! Je suis en train de construire un site sur lycos multimédia mais >Recherche programmeur javascript< [ par jesusonline ] Bonjour, je travaille en asp.net, sur l'affichages des images et j'ai beaucoup de javascript dans se site, et j'aimerais savoir si qqn pouvais m'aider Boulce et tableau= problème [ par BirD ] Salut la foule, Je suis en train de me casser la tete depuis 4 heures sur un ptit truc, mais j'en ai bien besoin, alors vous pourrez surement m'aider. Formulaire Java aider moi svp [ par alpat ] Le problème, est que 1. je ne recois pas de mail du formulaire.2. Jaimerais en profiter pour vous demander comment out fait pour faire un formulaire q 2 frames, une qui actualise la 2eme apres x secondes [ par littlebens ] Bien le bonjour chers amis,N'y connaissant rien en javascript, je me suis dis que vous pourriez m'aider, je voudrais faire une page, avec 2 frames, un formulaire contact [ par mamoucheka ] Bonjour,est ce que quelqu'un peut m'aider? Quel code faut t-il mettre derrière une page contact?Moi je mets ce code ci et ça ne marche pas sur tous le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.