begin process at 2010 02 10 10:18:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aider moi svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aider moi svp

samedi 11 janvier 2003 à 13:39:08 | aider moi svp

kikisr

j'ai 1 prob okel il n'y ya ke 2 soluces:

- lire une video sur une page html
ou
- exécuter 1 exe sur une page html

donc si vous savez faire l'un de ces 2 trucs aidez moi sil vou plait c important
dimanche 12 janvier 2003 à 08:45:21 | Re : aider moi svp

kikisr

aidez moi svp
jeudi 16 janvier 2003 à 00:15:39 | Re : aider moi svp

Dexterin

http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=311

Ce script te permet d'exécuter un EXE

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai 1 prob okel il n'y ya ke 2 soluces:
>
> - lire une video sur une page html
> ou
> - exécuter 1 exe sur une page html
>
> donc si vous savez faire l'un de ces 2 trucs aidez moi sil vou plait c important
dimanche 9 janvier 2005 à 00:23:48 | Re : aider moi svp

QNI

Pour integré une video ds le html voici certain code ke j'ai pu trouver sur internet!!
je ne les et pas encore essayer
mais si sa pe vous aider !!

Dans le détail du code html :

Pour Windows Media : (.wmv / .wma / .avi / .mpg / .mp3 / .mp4) vous devez avoir un code du genre :

<EMBED TYPE="application/x-mplayer2" SRC="http://perso.monserveur.com/medias/video.wmv"
WIDTH="320" HEIGHT="240" AUTOSTART="1" SHOWCONTROLS="0">
</EMBED>

Pour Real (.ram / .rm / .smi / .mp4 / .mp3 / .mpg / .rm)

<EMBED TYPE="audio/x-pn-realaudio-plugin" SRC="http://perso.monserveur.com/media/video.rm"WIDTH="320" HEIGHT="240" AUTOSTART="true" CONTROLS="imagewindow" CONSOLE="video">
</EMBED>

šPour Quicktime (.qtl / .mov / .mpg / .mp4 / .mp3)

<EMBED TYPE="video/quicktime " SRC="http://perso.monserveur.com/media/video.mov?embed"
WIDTH="320" HEIGHT="240" AUTOPLAY="true" CONTROLLER="false">
</EMBED>

voila j'espere ke tt cela marche et ke sa vous aidera a++

lundi 17 janvier 2005 à 10:11:31 | Re : aider moi svp

airffrog

Salut moi j'aimerais pouvoir lancer une video en la selectionnant ds une liste et avec ce programme :

<EMBED TYPE="audio/x-pn-realaudio-plugin" SRC="http://perso.monserveur.com/media/video.rm"WIDTH="320" HEIGHT="240" AUTOSTART="true" CONTROLS="imagewindow" CONSOLE="video">
</EMBED>

on ne peut en lancer qu'une avez vous une solution ?
vendredi 17 juin 2005 à 16:51:43 | Re : aider moi svp

rastagob

ben tu as qu'a faire une liste de lien contenant les titres de tes vidéos, chaque lien visant une balise embed sur la page ou en popup...

Cette discussion est classée dans : aider, page, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aider moi !! [ par Vie ] Je fait un copier coller du script pour avoir l'heure dans dans ma page html (frontpage) mais voila, y'a rien qui ce passe ! sauf que je vois dans ma Gestion de deux fenêtre HTML [ par kiki49 ] Bonjour,Mon but est de d'ouvrir des page .pps à partir d'une page de base en html + javacript en utilisant différentes touches du clavier, tout cela s Balise HTML pour appeller "autre chose" [ par CB64 ] BonjourEst-il possible d'introduire une balise dans une page HTML qui appèlle un texte contenue dans une autre page (HTML ou pas) ?Ceci pour modifier 404 et page précédente [ par jyhes ] Bonjour,J'aimerais gérer avec plus de finesse ma page 404 (celle que les visiteurs obtiennent en cas de page introuvable)Elle est obligatoirement en . Page HTML qui se ferme lentement [ par pjoschar ] Bonjour,Après avoir lancé une page HTML que j'ai développée, j'ai remarqué que lorsque je la ferme, son temps de fermeture est assez long (3 à 4 secon problème pour redimentionner mes page html ......? [ par tibimbo ] bonjouret bien voilà, je suis entrain de faire un site et j'aimerais que toutes mes pages html soient redimentionner pour que n'importe quel internaut page html sans la barre d'outil [ par poporiding ] je souhaite ouvrir la page index2.html de mon site sans la barre d'outil.j'ai trouvé un code sur le net, et j'ai teneter de l'adapter. Cependant mon m Iframe et Calque [ par gfo ] Bonjour,J'ai un gros problème sur la gestion des Iframes et des calques.Description pb:Dans ma page "Page1.html" j'ai une Iframe (hauteur calculé auto sauvegarde page html à partir d'une autre frame [ par pvient ] Résumé de mon problème :j'ai deux frames appellées topFrame et l'autre mainFrame, dans la première je demande l'affichage de la seconde (dans laquelle lien html / flash ? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales