begin process at 2012 05 29 01:41:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Aider moi svp à faire fonctionner ce menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aider moi svp à faire fonctionner ce menu

mercredi 14 avril 2010 à 13:57:49 | Aider moi svp à faire fonctionner ce menu

msmcml

Bonjour, je viens de trouver un beau menu dans un site qui contient du javascipt et css, j'ai essayé pas mal de fois, mais malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner chez moi,
voila le lien : http://www.byscripts.info/scripts/javascript-menu-dynamic
c'est l'exemple1, ca serai vraiment gentil si vous arrivez à m'aider.merci beaucoup en avance
mercredi 14 avril 2010 à 18:32:33 | Re : Aider moi svp à faire fonctionner ce menu

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
lu sur le site

BySlideMenu est écrit pour Mootools v1.2
Il requiert ces modules (et leurs dépendances) :
* Element.Dimensions
* Element.Event
* Fx.Tween
* Fx.Transitions

fais tu bien appel aux fichiers qui vont bien dans ta page...
;O)
mercredi 14 avril 2010 à 19:12:56 | Re : Aider moi svp à faire fonctionner ce menu

msmcml

j'ai pas compris pouvez vous m'expliquer encore svp? je ne maitrise pas le javascript ni le css
mercredi 14 avril 2010 à 19:37:02 | Re : Aider moi svp à faire fonctionner ce menu

PetoleTeam

Membre Club
cela veux dire qu'à un moment tu dois avoir une ligne du type
Code HTML :
<script type="text/javascript" src="mootools.js"></script>
ou un truc dans le style...

;O)
mercredi 14 avril 2010 à 20:23:34 | Re : Aider moi svp à faire fonctionner ce menu

msmcml

j'ai ajouté la balise script mais ca ne marche toujours pas :(
mercredi 14 avril 2010 à 20:37:46 | Re : Aider moi svp à faire fonctionner ce menu

PetoleTeam

Membre Club

voici les lignes issues de la page à l'adresse que tu as indiqué plus haut
Code HTML :
<script type="text/javascript" src="/assets/js/mootools-core.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/assets/js/byslidemenu.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/assets/js/byslidemenu_demo.js"></script>

j'en conclu qu'il te faut d'abord télécharger les fichiers JS, les intégrer dans ta page comme indiqué ci dessus, puis de mettre le reste et cela devrait fonctionner si tu respectes leurs indications.
;O)

Cette discussion est classée dans : menu, aider, fonctionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MERCI DE M'AIDER [ par shaterm ] BONJOUR J'AI UN SELECT , TEXT , MENU...ETC DANS MA PAGE WEB.L'OBJET SELECT APPARAIT TOUJOURS NIVEAU UN .EXEMPLE :SI J'AI UN MENU ET EN DESSOUS DU MENU aider moi svp [ par mejahed11 ] je suis un debutant sur javascript, et je voudrai cree un menu sois vertical avec un sous menu vertival aussi,je pense que je pe trouver ce script che Positionnement du menu [ par phelsuma ] Bonjour,Un post pour vous demander quelles sont les manipulations à effectuer pour bien positionner un menu déroulant. Ce que je souhaite, c'est de vo menu dynamique [ par drsnugle ] Bonjour, le code suivant fonctionne bien sous mozilla .Par contre sous IE les sous menus ne s'affichent pas , et j'ai beau triturer le code ds tous le menu dynamique suite [ par drsnugle ] voici le code source en question :testColor0M  = '# menu vertical deroulant [ par dante20007 ] bonjour je viens de voir sur ce site comment faire un menu vertical deroulant:http://css.alsacreations.com/Construction-de-m Menu horizontal [ par glumuck ] Bonjour,Après avoir testé tout plein de scripts pour le menu d'un site sur lequel je travaille, je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide.En fait, Menu déroulant clic droit [ par orsem ] Bonjour,Je souhaiterai ajouter des destinations supplémentaires au clic droit dans l'explorateur windows sur "envoyer vers". Que dois-je faire?merci d menu dynamique en .ejs [ par relaxniky ] Bonjour, j'ai réussi à terminer la barre de navigation sur mon site "http://www.unepetitepause.com" Cependant, -sans changer de page- quand la souris pb onMouseOut [ par dark_naruto25 ] Coucou à tous,Voilà, je ne suis pas un grand manitou du JavaScript. Et je me retrouve un problème dont je n'arrive pas à trouver la provenance.Je tent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales