begin process at 2012 02 12 18:57:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

aide XMLHttpRequest

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide XMLHttpRequest

mardi 29 novembre 2005 à 09:09:03 | aide XMLHttpRequest

iomega

Bonjour à tous, je suis débutant avec l'objet XMLHttpRequest
J'ai une liste déroulante qui contient du materiel informatique créer dynamique avec du mysql et du php
et j'ai un champ de type texte et je voudrais que lorsque je rentre un nouveau materiel dans ce champs que cela mette à jour cette liste déroulante. Comment faire cela avec XMLHttpRequest ?
merci beaucoup de votre aide
iomega

Cette discussion est classée dans : aide, liste, déroulante, xmlhttprequest, materiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide à la saisie sur une liste déroulante [ par oluha ] BonjourJ'ai une liste déroulante donc la taille est variable suivant la requête SQL qui la remplie. Le problème c'est que quand cette liste est longue Contenu qui s'efface après XmlHttpRequest [ par Yoanned ] Bonjour à tous !Je suis débutant en Javacript, et je m'arrache les cheveux sur un problème que je ne sais pas résoudre...J'essaie de récupérer des inf liste déroulante [ par stealon ] Bounjour Je suis un nul en javascript. en fait je voudrais bien m'y lacer dans l'apprentissage mais pour le moment je suis en plein dans un autre lang Listes déroulantes dépendantes [ par midoxe ] Bonjour, je fais appel a vos talent en Javascript vu que je viens de commencer l'apprentissage de javascript...[^^happy3] alors j'ai une liste dérou afficher une liste déroulante en cliquant sur un input [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde je suis débutante en javascript et je cherche depuis le début de la journée à résoudre mon problème sans résultat!! En fait je d Conserver selection liste déroulante [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai une liste déroulante en php et lorsque je la soumet j'aimerais garder la derniere sélection de ma liste déroulante : [code=js]function liste déroulante liée avec fichier de données (.sbd) [ par eibonbook ] Bonjour à tous et toutes ! Alors je me doute que mon problème à surement déjà été posté mais là ? j'en peux plus mon problème de base reste simple. Ut Problème javascript + liste déroulante + requête SQL [ par exorzist ] Bonjour, voilà je suis bloqué depuis un bon moment maintenant:en fait je veux pouvoir, au changement dans une liste déroulante, récupérer son value af comment aactiver un bouton ok (submit) avec uneliste déroulante ? [ par thinkman ] Bonjour,je cherche à activer un bouton Ok de type submit en fonction du choix d'une liste déroulante :J'ai une liste déroulante nommée "choix" qui a p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales