begin process at 2010 02 09 22:27:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

aide XMLHttpRequest

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide XMLHttpRequest

mardi 29 novembre 2005 à 09:09:03 | aide XMLHttpRequest

iomega

Bonjour à tous, je suis débutant avec l'objet XMLHttpRequest
J'ai une liste déroulante qui contient du materiel informatique créer dynamique avec du mysql et du php
et j'ai un champ de type texte et je voudrais que lorsque je rentre un nouveau materiel dans ce champs que cela mette à jour cette liste déroulante. Comment faire cela avec XMLHttpRequest ?
merci beaucoup de votre aide
iomega

Cette discussion est classée dans : aide, liste, déroulante, xmlhttprequest, materiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message