begin process at 2010 02 09 22:27:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

aide XMLHttpRequest

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide XMLHttpRequest

mardi 29 novembre 2005 à 09:09:03 | aide XMLHttpRequest

iomega

Bonjour à tous, je suis débutant avec l'objet XMLHttpRequest
J'ai une liste déroulante qui contient du materiel informatique créer dynamique avec du mysql et du php
et j'ai un champ de type texte et je voudrais que lorsque je rentre un nouveau materiel dans ce champs que cela mette à jour cette liste déroulante. Comment faire cela avec XMLHttpRequest ?
merci beaucoup de votre aide
iomega

Cette discussion est classée dans : aide, liste, déroulante, xmlhttprequest, materiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide à la saisie sur une liste déroulante [ par oluha ] BonjourJ'ai une liste déroulante donc la taille est variable suivant la requête SQL qui la remplie. Le problème c'est que quand cette liste est longue Contenu qui s'efface après XmlHttpRequest [ par Yoanned ] Bonjour à tous !Je suis débutant en Javacript, et je m'arrache les cheveux sur un problème que je ne sais pas résoudre...J'essaie de récupérer des inf Formulaire qui calcul [ par twinsen60 ] BonjourJ'aimerai faire une sorte de formulaire, avec des champs a remplir par le biais de "liste déroulante".Suivant mon choix de ma liste, j'ai plusi Modifier élément sélectionné - liste déroulante [ par forcels ] Hello !J'ai une liste déroulante, que je crée de la manière suivante (en php), avec les informations venant de la base de données:   <option id="linkT grisé un champ en fonction d'une liste déroulante [ par rom268 ] Voila , tout est dans le titre !J'ai une liste déroulante en relation avec ma base de donnée. Cette liste concerne les "types contrats" j'ai donc CDI, Liste déroulante Javascript [ par nonos5757 ] BonjourJe souhaite modifier le style et en particulier remplacer la fleche par une image d'une liste déroulante.Le standard n'a rien de bien personnel liste déroulante et champs texte [ par didine6 ] Bonjour @ tous !Voici mon soucis :j'ai une liste déroulante contenant les données du BD mysql.Je souhaite affiche dans un les champs associées à la v Liste déroulante non masquée par calque [ par fdthierry ] Bonjour, J'ai une liste déroulante select de type menu.J'ai un calque que j'affiche le temps du traitement onchange de cette liste et qui se masque Liste déroulante avec recherche par clavier [ par matcra13 ] salut,je vien de trouver une Liste déroulante avec recherche par clavier (http://www.toutjavascript.com/main/gorun.php3?s=listekey).masi j'aimerais qu [AJAX]Tableau et Liste déroulante [ par Ssayan ] Bonjour a tous,J'ai un petit problemen, je suis désoler mais je n'est pas encor éffectuer le code mais c'est assez simple a imaginer ^^Alors j'ai une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales