begin process at 2012 05 29 01:41:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

a l'aide!!! xml big probleme!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a l'aide!!! xml big probleme!!!

lundi 26 avril 2004 à 11:12:01 | a l'aide!!! xml big probleme!!!

jed35

bonjour à tous.

voilà je cherche un javascript qui permet d'afficher un élément xml par son id.
en fait j'arrive à afficher un document xml sous forme "d'arbre" mais ce qui m'interesse vraiment c'est pouvoir afficher juste un seul élement par son id.

quelqu'un pourrait m'aider?? vraiment ça me sauverait

merci d'avance
lundi 26 avril 2004 à 15:13:02 | Re : a l'aide!!! xml big probleme!!!

Duss

t as essayé de passer par getElementById avec le dom ?
Duss
vendredi 4 juin 2004 à 10:45:18 | Re : a l'aide!!! xml big probleme!!!

jed35

Ouf, desolé, j'me suis absenté un long moment, j'étais sur un autre projet. bon je te remercie toute fois d'avoir répondu à mon message.
sinon, non je ne connais pas du tout cette fonction mais je vais mieux me renseigner maintenant que j'ai un peu plus de temps devant moi.
Donc si j'ai bien compris, il faut que je parse mon XML en Javascript et ensuite pour afficher mes elements comme je le souhaite dans une page html il faut que j'utilise getElementById? c'est bien ça?

Cette discussion est classée dans : aide, afficher, probleme, xml, big

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de recuperation et traitement d'une source XML distante [ par squezzyb ] Bonjour, j'ai cherché beaucoup de sources sur le net et j'ai essaye de respecter ce que j'avais trouvé, mais je n'arrive toujours pas a accéder à un c re enorme probleme [ par morgandetoi06 ] voila en fait quand je veu afficher une image par exemple je suis obligé de faire clique droit -> afficher l image pour la voirje capte pas d où ça vi Probleme ,al'aide [ par yassinoul ] g plusieurs champ de text et un select, l'attribut name des champ de text est l'attribut value des option du select , la question est : Comment pourra probleme javascript/xml [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour tout le monde !!!Voila j'ai un probleme assez terrible qui mpe deprime!!!Je gere un menu stocké dans un fichier xml. Je voudrais recuperer ce afficher un layer sur un survol de la souris ??? a l'aide [ par xzonz ] Salut tout le monde ..... j'espère qu tout va bien voila , ce que je voudrais faire c'est :sur un survol de souris au dessus d'un lien , je voudrais a probleme liste lié sur une boucle for [ par fouedk2 ] Error convertoring HTML to XHTML: System.InvalidOperationException: There was no XML start tag open. at System.Xml.XmlTextWriter.InternalWriteEndEl probleme clic avec une fonction afficher cacher une div [ par nicooooooooooooooo2006 ] Bonjour à tous,Mon probleme est que j'ai repris une fonction permettant de cacher ou d'afficher une div suivant un lien cliquer il fonctionne mais mal probleme listbox image [ par peter2010 ] Bonjour, j'ai des images stockés dans un fichier .js externe et j'aimerais les faire afficher sur ma page web, à l'aide du javascript, l'image affiché Help probleme de liens avec mon javascript [ par loicw ] aide moi STPj'ai créer un menu en roll over, avec des liens tous est bien fait ( sous webstyle 3), mais quand j'applique les liens pour activeril est petit probleme de menu déroulant [ par piccolo adun ] Comment faire pour qu'un menu déroulant situé sur un frame en haut de la page puisse se dérouler "par dessus" le frame contenant les documents en dess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales