begin process at 2012 05 29 01:41:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

aide a l'utilisation d'un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide a l'utilisation d'un script

lundi 27 août 2007 à 20:39:57 | aide a l'utilisation d'un script

hanlin

Salut,
Je desire utiliser un code javascript en l associant avec des css mais je n'y connais pas grand chose. Il y a une explication pour l'utilisation du script sur la page suivante : http://www.jools.net/projects/javascript/splitpanes/
Je pense que pour un habitue c'est une histoire de 5 minutes a tout casse mais kan on y comprend pas grand chose ce n'est pas pareil.
Je serait vraiment reonnaissant si quelqu'un pouvait m aider m'en sortir
Bien a vous
Hanlin

[:D]
mardi 28 août 2007 à 08:58:07 | Re : aide a l'utilisation d'un script

bultez

Membre Club

bonjour,

>>javascript en l associant avec des css
       curieux ? en général on cause css avec html.

>>Je pense que pour un habitue c'est une histoire de 5 minutes a tout casse
    >>mais kan on y comprend pas grand chose ce n'est pas pareil.
       ben justement, comment peut-on s'avancer sur un délai
       quelconque quand on n'y connais rien ?

>>quelqu'un pouvait m aider m'en sortir
       peut-être... si on savait ce que tu voulais faire ?

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]
En général, c'est absurde de généraliser.
mardi 28 août 2007 à 12:29:22 | Re : aide a l'utilisation d'un script

Anthed

Pour que ça ne prenne que 5 minutes, il faut être un habitué. Or, pour en devenir un, il faut se sortir les doigts et arrêter de demander aux autres de tout faire à sa place.